VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Je ne veux pas du tout d’Europe !

Je ne veux pas du tout d’Europe !

vendredi 14 décembre 2012, par do (Date de rédaction antérieure : 14 décembre 2012).

Tous les partisans d’une "autre Europe" nous font faire des illusions sur ce que pourrait être cette prétendue "autre Europe" ; car, dans les faits, elle ne peut être qu’ultraréactionnaire. C’est bien pourquoi je ne veux pas d’Europe du tout !

Voici un seul exemple qui vaut pour tous les autres :

Une fois l’Europe terminée et devenue un seul État, car tel est le but des européistes, imaginons un référendum européen sur les droits des femmes. Le résultat est évident : l’avortement sera supprimé et la contraception aussi !

Toutes les lois réactionnaires "justifiées" par les votes de l’ensemble de tous les Européens seront valables aussi en France, même si les Français n’en veulent pas, et ont voté contre !

Ils construisent l’Europe pour noyer la France révolutionnaire dans l’Europe réactionnaire !

C’est comme en 1848, mais à une autre échelle, la révolution n’était présente que dans les grandes villes, surtout à Paris. Alors, pour assassiner la révolution parisienne, ils ont "donné le droit de vote" à l’ensemble des Français. Ainsi, la révolution parisienne a été vaincue par les votes de la France toute entière. Ils ont noyé le Paris révolutionnaire de 1848 dans la France réactionnaire. Lire à ce sujet l’article suivant.

LE SUFFRAGE UNIVERSEL, CHARME DISCRET DE LA DEMOCRATIE BOURGEOISE :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1550

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0