VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > SIDA - le virus HIV existe effectivement, et il est bel et bien l’agent de (...)

SIDA - le virus HIV existe effectivement, et il est bel et bien l’agent de la maladie.

dimanche 7 avril 2013, par do (Date de rédaction antérieure : 7 avril 2013).

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Provenance de la photo ci-dessus :

Photo Gallery : AIDS

http://science.nationalgeographic.c…

AIDS Virus

A gallery of falsely colored transmission electron micrograph images captures the presumed order of events when the HIV virus buds from the surface of a T-lymphocyte white blood cell. The virus particles attack T-lymphocytes, stealing their genetic machinery, thereby forcing them to produce more copies of the virus. The new virus particles then erupt from the cell to infect other T-lymphocytes. As these are a vital part of the immune system, the disease severely weakens immunity, making victims susceptible to seemingly harmless infections.


Bonjour à toutes et à tous,

Malheureusement, certaines personnes inconscientes du mal qu’elles font propagent des théories fallacieuses comme quoi le virus HIV n’existerait pas, ou du moins n’aurait pas grand chose à voir avec le SIDA.

Si ces théories étaient vraies, il serait totalement inutile de se faire chier avec les capotes anglaises. La première conséquence qu’aurait une croyance massive en ces théories serait que la population arrêterait rapidement d’utiliser les préservatifs ; et le SIDA se propagerait alors de façon explosive.

Car le virus HIV existe bel et bien, et il est effectivement l’agent qui transmet et provoque le SIDA ; et, tant que nous n’auront pas de vaccin, l’utilisation des capotes restera une nécessité.

Si le virus HIV n’existait pas, ou existait mais n’était pas l’agent transmetteur et déclencheur de cette terrible maladie qu’est le SIDA ; alors, il n’y aurait jamais eu le fameux scandale du sang contaminé, où Fabius avait été sacrément mouillé.

Pourtant, c’est bien parce que le sang, obtenu grâce aux dons du sang, avait été contaminé par le virus HIV, ainsi que les produits sanguins (facteur 8, facteur 9,…) qui en dérivent, dont le PPSB que l’on injecte aux hémophyles, que les trois quart desdits hémophyles sont morts du SIDA dans les années 1980. Merci monsieur Fabius !

Je puis même témoigner ici que deux de mes amis étaient hémophyles ; qu’ils ont attrapé le SIDA suite à l’injection de PPSB contaminé ; et qu’ils en sont morts, non sans avoir auparavant contaminé leurs compagnes pourtant non-hémophyles.

J’ai eu aussi une très grande amie, malheureusement aujourd’hui décédée du SIDA, qui m’a raconté, me tombant en larme dans les bras, comment son compagnon jusqu’alors en bonne santé avait attrapé volontairement le SIDA en se faisant une injection de morphine juste après lui en avoir fait une à elle (qui avait le SIDA), sans changer de seringue et sans la stériliser.

Tous ces faits, toutes ces constatations de transmissions de la terrible maladie, ne peuvent s’expliquer que par l’existence effective du virus HIV, et par le fait qu’il soit effectivement l’agent transmetteur et déclencheur du SIDA.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

La preuve indiquée ici de l’existence du HIV utilise en fait le principe mathématique du raisonnement par l’absurde :

Si le HIV n’existait pas, alors le sang n’aurait pas pu être contaminé par lui, et le PPSB tiré de ce sang n’aurait pas transmis le SIDA aux hémophyles, qui n’en serait donc pas morts. Pourtant, les trois-quarts en sont morts. Donc…

De la même façon, on constate que quand un drogué sain utilise une seringue déjà utilisée par un drogué sidateux, il attrape souvent le SIDA. Alors que tel n’est pas le cas s’il utilise la même seringue qu’une personne n’ayant pas le SIDA. Et il n’attrape pas non plus le SIDA, s’il utilise une seringue déjà utilisée par un sidateux, à condition de la stériliser.

On constate aussi que lorsqu’une personne en bonne santé baise sans capote avec une personne qui a le SIDA, elle a de grandes chances de développer le SIDA elle aussi. Alors que tel n’est pas le cas si elle baise sans capote avec une personne n’ayant pas la maladie. Et elle n’attrape pas non plus le SIDA en baisant avec un sidateux, à condition d’utiliser un préservatif.

C’est de ce genre de constats que les scientifiques ont déduit l’existence d’un agent transmetteur et déclencheur du SIDA. Ils l’ont ensuite recherché, puis isolé, et nommé HIV, ou VIH selon qu’ils étaient anglicistes ou francophones.

En bref, si le VIH n’existait pas, ou n’avait pas grand chose à voir avec le SIDA ; alors, cette maladie ne serait pas une MST (maladie Sexuellement Transmissible).

Le pouvoir a volontairement donné le SIDA à la population.

Affaire du sang contaminé : ce n’est pas accidentellement ni pour le fric qu’on a livré des produits sanguins contaminés à la population, mais volontairement : pour propager le SIDA. Voici un groupe d’article dont celui du très sérieux Professeur Segal de RDA, qui prouve que le virus a été fabriqué par l’homme. Lui pense que que le virus a ensuite été diffusé par accident. Et moi, je pense qu’il a été volontairement diffusé pour lutter contre l’amour libre (Woodstock et les hippies : « Faites l’amour, pas la guerre ! ») qui menaçait de totalement déstructurer la société de l’exploitation de l’homme par l’homme (relire Wilhelm Reich). Et je pense que l’« élite » a un vaccin depuis le début. Mais qu’elle ne le donnera jamais. SIDA = Sexe Interdit Défense d’Aimer.

Voici les preuves :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5042

(Entre autres preuves d’une volonté du pouvoir de transmettre le SIDA à la population, les moins jeunes d’entre vous se souviendront peut-être que l’on avait détecté, à l’époque de l’« affaire du sang contaminé » que des lots de sang étaient contaminés et que d’autres ne l’étaient pas. C’est au plus haut niveau de l’État (n’est-ce pas monsieur Fabius ?), que fut alors prise la décision, dont on avait parlé à la télé, de mélanger le sang contaminé au sang non-contaminé, avant de le ridistribuer sous diverses formes, dont le PPSB qui a assassiné mes amis.)

3 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0