VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Non à l’anticommunisme primaire - ’’chute du mur’’ = Anschluss de la R.D.A - par (...)

Non à l’anticommunisme primaire - ’’chute du mur’’ = Anschluss de la R.D.A - par RoRo

mardi 3 novembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 3 novembre 2009).

EURONEWS a lâché la phrase …

La propaganda des médias capitalistes va de plus en plus loin dans la campagne anti-communiste de plus en plus orchestrée.

Le 20e anniversaire de la "chute du mur" (comprenez l’Anschluss de la R.D.A) en est une nouvelle occasion.

Ce mardi, 03 novembre 2009, EURONEWS la chaîne télévisée de l’Euro-dictature capitaliste se livre à une interview du général JARUZELSKI, apparamment reconverti, lui aussi, puisqu’il se livre à une espèce de mea-culpa télévisé. C’est d’ailleurs pour cette raison et dans cet esprit que la chaîne l’interroge.

Mais la chaîne va plus loin. En préambule, elle explique que :

Le général est inculpé en Pologne pour "crimes COMMUNISTES"…

Les boches parlaient des terroristes communistes.

Dans 20 ans, nos "démocrates", en peaux de lapin parleront des criminels communistes…

Pour nos propagandistes de la pensée unique, les archives de la Stasi parlent… La Stasi avait paraît-il 180.000 collaborateurs. Elles contiendraient 38 millions de dossiers.

Rappelons quand même qu’avant la "chute du mur", la propaganda occidentale affirmait sans rire qu’un Allemand de l’Est sur quatre travaillait pour la Stasi. La RDA avait quelque 18 millions d’âmes (On ne nous dit pas si les 38 millions de fichés ont fini ou non au goulag…).

Toutes les polices politiques du monde (y compris dans nos "démocraties" ont établi des fichiers), y compris en Belgique (Camille Huysmans avait aussi son dossier), et aux USA qui ont connu la période oubliée du McCarthysme. La RFA a connu les interdits professionnels et l’interdiction du Parti communiste d’Allemagne (sans doute parce qu’il fut là aussi à la tête de l’opposition anti-nazie ??? C’est pour enfermer en premier les communistes que l’Allemagne nazie ET CAPITALISTE a créé ses premiers camps de concentration ; et les Allemands, y compris ceux de l’ Est, ont à une certaine époque assassiné plus de 20 millions de civils soviétiques et des millions d’autres dans les autres pays envahis) .

La Belgique actuellement compte un flic en uniforme au km2. En Grande-bretagne, il y a une caméra de surveillance pour 12 habitants. Dans toute l’Euro-dictature capitaliste, nos "démocrates" ne cessent de renforcer la répression et les forces de répression au service de l’ordre capitaliste.

Il y a plus d’ emprisonnés aux Usa que dans l’ensemble des prisons du reste du monde… Les murs du camp de concentration ricain de Guantanamo comptent toujours des gens kidnappés dans leurs pays depuis des années, enfermés sans inculpation, sans procès, sans condamnation, à l’abri des yeux et des oreilles du monde. La tâche est tellement immonde que même Obama n’arrive pas à s’en débarrasser sans l’aide de ses alliés et complices européens… Les kidnappés en route pour le camp de concentration de Guantanamo ont d’ailleurs transité en secret dans des aéroports de l’ Euro-dictature…

En nous n’en sommes qu’au début. Les Robocops hantent les rues de Bruxelles et d’ailleurs … dans l’entièreté du "Monde libre" en lutte contre le "terrorisme" des autres qu’il a créé, engendré par toutes ses interventions, ses injustices, son colonialisme, ses agressions, ses exploitations, ses pillages …

Où en seraient donc nos prétendues "démocraties" occidentales, s’il n’y avaient pas eu les communistes, l’URSS, Stalingrad et… Staline, pour participer à leur sauvetage à une certaine époque ? Au service de qui travailleraient aujourd’hui la plupart de nos braves chercheurs, historiens, analystes, journalistes, spécialistes de la propaganda ? La guerre d’Hitler, Horthy, Mussolini, Franco, Salazar, Pinochet,… continue avec l’ aide de ces nouveaux Kollabos, complices et de tas de renégats …

RoRo

6 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0