vendredi 15 septembre 2023, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 novembre 2009).
Voir la vidéo mucicale de R.I.C. :
il manque quelques pages a la fin et des photos. Si vous avez une version plus complète faites circuler.
Le voici complet en 213 pages :
http://mai68.org/spip/IMG/pdf/Le_Gu…
(Faire clic droit et enregistrer sous)
Rappel : en France, le traitement médical à la morphine est légal, mais pas celui à la marijuana. Regardez cette vidéo :
Pour les septiques quelques infos :
http://www.chanvre.info/info/fr/Le-…
Marylin Monroe en train de fumer un joint (très courte vidéo) :
QUE TOUTES LES DROGUES SOIENT LIBRES ET GRATUITES !
Cuisine des Freaks - Guide des Plantes Magiques :
http://mai68.org/spip/IMG/zip/Cuisi…
(Faire un clic droit sur le lien, puis "enregistrer sous")
Jack Herer soignait une forme de cancer à la jambe avec une huile riche au THC, et le faisait faire par un prêtre américain (comme Jack) qui revendiquait cela.
Un film (en anglais) Run From The Cure parle des bienfaits du cannabis pour le cancer. http://www.youtube.com/watch?v=0psJ…
Merci pour le partage de ce reportage qui devrait vu par u grand nombre , notamment les personnes touchées par des maladies lourdes . Merci encore …
Au début des années 90, des scientifiques américains ont conduit des tests sur des rats. Pendant 2 ans, les animaux ont reçu quotidiennement 50mg de THC par kilo de masse corporelle, ce qui correspond à un dosage très élevé. (équivalent à 3500mg de THC par jour pour une personne de 70kgs)
Note : Le Notional Institute of Drug Abuse définit le joint "standard" comme contenant 9mg de THC. (1)
A la fin des tests, la durée de vie était considérablement plus élevée chez les animaux traités avec du THC (taux de survie de 70%) que chez les animaux non traités (45%). Le taux de survie plus élevé des animaux traités au THC a surtout été expliqué par un plus faible taux de cancers. Cette étude a été le point de départ des premières recherches sur les propriétés anti-cancérigènes des cannabinoïdes. (2)
(1) Larousse - le cannabis carte d’identité - encyclopédie en ligne.
(2) Cannabis en médecine, éditions Indica, page 133
Il semble que le cannabis ait des effets différents selon la personnalité et l’humeur. Ce qui serait intéressant serait un mélange d’analyse entre cette expérience (cannabis contre cancer chez la souris) et l’étude sociale des individus, les souris dans ce cas - la même que celle de Bernard Werber dans le film "nos amis les terriens" aboutissant aux caractéristiques du genre : dominant, dominé, indépendant,Bouc-émissaire. Ainsi on pourrait peut-être savoir quel type de personnalité pourrait bénéficier le plus des effets positifs du cannabis.