VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le sioniste Strauss-Kahn pour succéder au sioniste Sarkozy ?

Le sioniste Strauss-Kahn pour succéder au sioniste Sarkozy ?

vendredi 27 novembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 novembre 2009).

Bonjour à toutes et à tous,

Sur le Post, un article s’intitule : « 2012 : DSK loin devant Royal, Aubry et Delanoë » :

http://www.lepost.fr/article/2009/1…

Voici la substance de cet article :

Les sondages se suivent… et restent flatteurs pour Dominique Strauss-Kahn.

Le patron du FMI est jugé par 36% des Français "le meilleur candidat socialiste" pour l’élection présidentielle de 2012, selon un sondage TNS Sofres/Logica publié ce mercredi.

Dans cette étude d’opinion, DSK se situe loin devant Ségolène Royal (11%), Martine Aubry ou Bertrand Delanoë (10%).

Invité du Grand journal de Canal + mercredi soir, Dominique Strauss-Kahn a tout fait pour ne pas parler de son éventuelle candidature en 2012 : "Vous avez des gens qui passent leur vie à vivre dans le passé, vous avez des gens qui passent leur vie dans l’avenir, moi je vis dans le présent", a-t-il lâché.

"Ça fait plaisir de voir que vos concitoyens vous aiment bien", a-t-il reconnu. Avant de tenter d’expliquer : "C’est peut-être parce que je suis loin qu’ils m’aiment bien."

Voici ma réponse :

Bref, on n’en sort pas !

Le sioniste Strauss-Kahn pour succéder au sioniste Sarkozy, on est dans la merde et on y reste.

Strauss-Kahn qui disait, il y a quelques années, que la première chose à laquelle il pense en se réveillant le matin, c’est : « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd’hui pour Israël ? » Avec une telle pensée, il ferait mieux de se présenter aux présidentielles en Israël, plutôt qu’en France !

Quant au sionisme de Sarko, c’est ici :

http://mai68.org/ag/1134.htm

Vous aurez noté, aussi, que la stratégie de Strauss-Kahn qui consiste à se présenter au dernier moment pour remporter la mise, comme "sauveur de la gauche" au présidentielles 2012, lui a été conseillée par son allié Michel Rocard. En effet, il y a 25 ans, pour se faire bien voir des Français, Rocard parlait le moins possible, juste assez pour qu’on n’oublie pas son existence, mais pas assez pour dire trop de bêtises ; il a ainsi évité de se faire mal voir, contrairement à ceux qui ne peuvent s’empêcher de s’exprimer de façon compulsive dans les médias.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

3 Messages de forum

  • Ne serait-il pas bon de rappeler clairement ce qu’est le Sionisme Historique ?

    Le Bund c’est quoi ?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_…

    • BUND 28 novembre 2009 06:06, par zobard

      Algemeyner Yidisher Arbeter Bund in Lite, Poyln un Rusland ou אַלגמײַנער ײדישער אַרבײטערסבונד אין ליטאַ, פוילין און רוסלאַנד

      JPEG - 34.4 ko
      JPEG - 34.4 ko
      JPEG - 34.4 ko
    • Extrait :

      « L’Union générale des travailleurs juifs de Lituanie, de Pologne et de Russie (yiddish : Algemeyner Yidisher Arbeter Bund in Lite, Poyln un Rusland ou אַלגמײַנער ײדישער אַרבײטערסבונד אין ליטאַ, פוילין און רוסלאַנד ; russe Всеобщий еврейский рабочий союз в Литве, Польше и России), le plus souvent connu sous l’abréviation Bund (בונד, Бунд)), est un mouvement socialiste juif créé à la fin du XIXe siècle dans l’Empire de Russie. Le Bund a toujours été opposé au sionisme et s’est battu pour l’émancipation des travailleurs juifs dans le cadre d’un combat plus général pour le socialisme. »

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0