VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La volonté d’abolir la prostitution est une déclaration de guerre faite aux (...)

La volonté d’abolir la prostitution est une déclaration de guerre faite aux célibataires !

mercredi 3 février 2016, par do (Date de rédaction antérieure : 30 novembre 2013).

Attention à vous les gens mariés, si l’on abolit la prostitution, les célibataires vont vous piquer vos femmes et vos maris !

Salut à toutes et à tous,

Même si je ne suis pas d’accord avec tout, j’ai trouvé original et intéressant un Manifeste des célibataires trouvé sur internet. Aussi, je l’ai repris ici :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6329

Malheureusement, ce texte est en anglais, et si quelqu’un savait le traduire en totalité en français, qu’il me fasse parvenir la traduction. Merci.

Voici un résumé de ce que j’ai compris de ce texte. Du moins de ce avec quoi je suis à peu près d’accord :

« Nous célibataires, avons trop longtemps vécu sous la domination de la majorité, celle des personnes vivant dans le mariage ou équivalent. Trop longtemps, nous avons obéi aux traditions qui ont été faites par et pour les personnes mariées. Trop longtemps, sous l’impulsion de gens mariés, nous avons renoncé à notre propre sexualité et nous avons accepté la morale sexuelle de cette majorité qui nie nos droits sexuels complets.

« Dans l’idéologie sexuelle de la majorité, constituée par les gens vivant maritalement, il faut avoir des relations sexuelles uniquement avec un partenaire que l’on aime. Selon la morale sexuelle de cette majorité, le sexe sans amour est interdit.

« Cette morale est destinée à protéger leur mariage en interdisant aux célibataires d’avoir des relations sexuelles occasionnelles, car dangereuses pour leur mariage, toute relation sexuelle occasionnelle pouvant devenir amour.

« Si nous, les célibataires, acceptons la morale sexuelle de la majorité vivant maritalement, c’est-à-dire si nous nous interdisons toute relation sexuelle sans amour, alors nous nous condamnons à la chasteté à vie. »

Malheureusement, ce manifeste admet qu’il soit "normal" que les gens mariés interdisent le sexe sans amour.

Personnellement, je suis dans tous les cas pour le sexe et l’amour libres.

Mais, je m’aperçois que je n’ai pas encore parlé de prostitution, j’en suis pour le moment resté aux préliminaires. Alors voilà, entrons dans le vif du sujet :

Ce sont évidemment les antisexistes qui veulent abolir la prostitution, ce qui confirme que l’antisexisme est la défaite du féminisme :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1714

La volonté d’abolir la prostitution est une déclaration de guerre faite aux célibataires ; car, si demain les puritains réussissaient à supprimer les putains, ce serait encore plus difficile qu’aujourd’hui, pour les célibataires, d’avoir des relations sexuelles.

Attention à vous les gens mariés, si l’on abolit la prostitution, les célibataires vont vous piquer vos femmes et vos maris !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

1 Message

  • en toute logique, le "mariage pour tous" devait inclure les célibataires dans la "consommation des biens sexuels". si on interdit de les consommer chez des travailleuses de la "détresse amoureuse" faudra bien se rabattre sur les "disponibilités" en gisement chez les couples constitués. le plus drôle serait que dans l’esprit de la loi ce serait légal ou légitime et que Hollande prépare une loi qui condamne et même stigmatise le refus de partager l’époux ou l’épouse dans tous les usages croisés, homo ou hétéro.

    Mohamed

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0