VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > UNE MAMAN NE TUE PAS SON BÉBÉ POUR LE PLAISIR ! (vidéo 1’47)

UNE MAMAN NE TUE PAS SON BÉBÉ POUR LE PLAISIR ! (vidéo 1’47)

vendredi 26 juin 2015, par do (Date de rédaction antérieure : 29 décembre 2013).

Ils veulent punir cette femme
parce qu’elle a eu le sens des responsabilités

Enregistré sur Fr3 le 28 décembre 2013 aux infos de 19h30

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

LE RETOUR AU MOYEN-ÂGE

Bonjour à toutes et à tous,

C’était une pratique courante, au moyen-âge, quand on n’avait pas le choix, de tuer son bébé, le petit dernier, quand on avait déjà trop d’enfants et qu’on n’avait pas les moyens de les nourrir correctement. Mais, au moins, à cette époque, les mères obligées d’en arriver à cette dernière extrémité n’étaient pas punies ! C’était une pratique admise. Quand y’a pas le choix, y’a pas le choix…

Cela fait des dizaines d’années que de toute part l’on dénonce une exploitation de l’homme par l’homme de plus en plus cruelle qui finira par nous ramener au moyen-âge. Et bien c’est fait, le retour au moyen-âge est désormais effectif, puisque, comme à cette époque malheureuse, les femmes sont obligées d’utiliser l’infanticide comme méthode d’avortement.

Ils arrêtent pas de faire de la propagande pour faire des gosses.

Ils arrêtent pas de fabriquer de toute pièce une pseudo-morale comme quoi avorter serait en fait immoral

Les gynécologues sont en voie de disparition.

La contraception est de plus en plus chère. Elle est de moins en moins bien remboursée. Et de surcroît, ils font peur aux femmes dans leur propagande de merde en disant que la pilule est dangereuse. Alors que, pourtant, les femmes continuent de mourir en couche, et que prendre la pilule sera pour une femme toujours moins dangereux que d’accoucher.

Ils font chier autant qu’ils peuvent les femmes qui veulent avorter pour les en dissuader. Ils suppriment les maternités où l’on pratique les avortements, etc. Il est de plus en plus difficile d’avorter dans ce pays de merde !

Comble de l’ignominie, en plus de faire disparaître les gynécologues ; en plus de faire peur de la contraception, en plus de rendre de plus en plus difficile l’avortement ; maintenant, ils s’en prennent à l’avant-dernier recours des femmes en difficulté : l’accouchement sous X, qu’ils veulent faire disparaître en supprimant l’anonymat.

Il ne reste donc plus à certaines femmes que le dernier recours : l’infanticide !

Pourquoi donc les exploiteurs veulent-ils qu’on fasse le plus de gosses possible ?

Parce qu’ils sont les industriels de l’agro-alimentaire et que nous sommes le bétail. Parce qu’ils sont les propriétaires des esclaves et que nous sommes les esclaves. Parce que la richesse de l’industriel de l’agro-alimentaire se mesure au nombre de ses têtes de bétail. Parce que la richesse de l’esclavagiste se mesure à son nombre d’esclaves. C’est ça l’exploitation de l’homme par l’homme.

Et il faut que l’esclave leur coûte le moins cher possible. C’est pourquoi nous les esclaves, le bétail que nous sommes, nous n’avons pas toujours les moyens d’élever correctement les enfants.

Dans les années 1970, il suffisait d’un seul salaire (le plus souvent celui du père) pour nourrir une famille ; mais, aujourd’hui, deux salaires (celui du père ET de la mère) suffisent à peine !

Ce sont les exploiteurs qui ont forcé cette maman à tuer son bébé. Elle a été obligée de tuer son bébé parce qu’ils ne lui ont pas donné les moyens financiers de l’élever et ces ordures veulent en plus la punir !

Une maman qui tue son bébé ne mérite pas d’être punie !

Une maman qui tue son bébé mérite qu’on l’aide psychologiquement ET FINANCIÈREMENT !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Je propose la grève des gosses : tout le monde arrête de faire des gosses tant qu’on n’a pas réussi à faire la révolution ! C’est criminel de livrer des enfants à des esclavagistes !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0