VIVE LA RÉVOLUTION

Dieu...donné,

dimanche 12 janvier 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 janvier 2014).

BONJOUR,

DIEU…donné, à croire qu’il n’y à que ce gars sur Terre. Tous les avis et infos positives et/où négatives le concernant, ne font que lui donné que de l’importance.

La Révolution ! un beau mot, dans le sens noble du terme, mais de nos jours il est plutôt comme mort né, alors que bien, avant, il fut né pour vaincre.

Je n’écris pas pour passer le temps, comme disait Jean Ferrat, mais notre espèce humaine me désole, les bases sont les mêmes qu’à l’aube de notre mise en marche. Le troc avait sa couleur, le fric n’à jamais eu de couleur "Blanchit… avant DASH" on dit merci à l’homme.

Je n’ai aucunes prétentions, mais s’éterniser sur Dieudonné qui ne fait que du vent et ne fait rien avancer. La preuve est ses Fans reculent, si je lit et comprends bien. Ne pas lui hisser la grand voile de la raison , son bateau restera de toutes façon à quai.

2 Messages de forum

  • Dieu...donné, 12 janvier 2014 07:59, par hassinus

    C’est bien de faire du vers libre… Mais Dieudonné, tout seul, fait mieux que toute la gauche communiste ( je parle des petits partis qui se démarquent du PCF). Avec près de 3 millions de visiteurs, ses vidéos font mieux que Mélenchon qui prend le parti contre lui et toute la gauche non socialiste. Quoiqu’on en dise, il pose le problème central d’un société gangrénée par le sionisme. Il fait voir rouge à tous les socialo-sionistes, inféodés au CRIF, dénonce la casse à la Libye, crache à la figure des faux amis de Mandéla etc… Et l’essentiel à mes yeux, il contourne intelligemment la loi Gayssot, plus scélérat tu meurs. Démasque Valls et ses méthodes, montre que le Conseil d’état est juge et parti… Ce que les zaims communistes ne comprennent c’est que la France profonde et sa jeunesse entendent parfaitement que le sionisme, idéologie du capitalisme usurier, est en train de laminer la France et leur avenir, y compris les Juifs non sionistes qui se trouvent ainsi au centre de la mêlée, alors que Français à part entière, ils n’ont rien demandé… Un communiste dialecticien s’interroge d’abord sur les conditions qui ont appelé tel ou tel phénomène. Pourquoi Dieudonné draine -t-il derrière lui tant de Français, blanc blacks beurs ? Quel est son secret ? A quel sentiment profond il touche alors que les partis communistes - hors pcf - ont un programme qui ne fait jamais plus de 2% ?

    • Dieu...donné, 12 janvier 2014 13:08

      Comme je l’avais écris, je n’ai la prétention de rien. Dieudonné, c’était fait connaître par l’humour ! Un humoriste peu rigoler de tout, un révolutionnaire ne rigole pas de tout !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0