Les Syriens, je les déteste !
Je voudrais voir la Syrie brûler !
Et ses dirigeants aller en enfer !
Fin de la vidéo : « Les Syriens, je les déteste, oui, oui, je passe mon temps à les maudire. Je voudrais que… que… que… que… , enfin, c’est afreux à dire, mais c’est exactement ce que je ressens, je voudrais que ce pays soit en ruine, je voudrais voir la Syrie brûler, et ses dirigeants aller en enfer. … je n’ai jamais aimé les Palestiniens, et jamais les Syriens. J’en veux à ces deux peuples. Encore plus aux Palestiniens. »
La vidéo ci-dessus prouve à celles et ceux qui ne le savaient pas déjà que la France est une dictature sioniste. Voici maintenant une autre vidéo où l’on voit Élisabeth Lévy parler de l’énorme proportion des Juifs dans les medias :
http://mai68.org/spip/spip.php?article1401
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.
Vidéo de 1’26’’ extraite du Ce soir ou jamais du 1° juin 2010.
Les deux vidéos ci-dessus prouvent que les hommes politiques de la France d’aujourd’hui obéissent au CRIF et que s’ils n’obéissent pas, ils sont foutus, puisque les medias étant liés eux-aussi au CRIF, ils détruiront leurs carrières politiques.
Dictature sioniste, d’accord ! mais puritaine ?
L’article dont le lien est ci-dessous vous prouvera, à condition de lire aussi les commentaires qui le suivent, que le sionisme et le puritanisme sont très liés, puisque c’est Cromwell, l’inventeur du puritanisme, qui a inventé ensuite le sionisme. Voici l’article et ses commentaires :
Quand le plaisir et la jouissance s’affichaient à la télé (vidéo 2’57) :
http://mai68.org/spip/spip.php?article4943
Ne vous étonnez donc pas de n’avoir plus le droit de boire, ni de fumer, ni de conduire, ni d’aller aux putes, ni bientôt, de manger de la viande. Vous savez maintenant à QUI vous devez ces interdictions.
En France, on a le meilleur vin du monde, on n’a plus le droit d’en boire ! On a l’un des meilleurs tabac du monde (après Cuba), on n’a plus le droit de fumer ! On sait produire une viande excellente, mais son prix a doublé au cours des trois dernières années, et ils arrêtent pas de faire de la propagande pour qu’on en mange de moins en moins. On avait les "petites femmes" de Paris qui étaient réputées dans le monde entier ; la dictature sioniste et puritaine est en train de les faire disparaître. Dites merci à la dictature sioniste !
Au début, j’étais content que Nafisatou Dialo ait éliminé DSK (Dominique Strauss Kahn) ; mais, maintenant, je me dis qu’il aurait mieux vallu DSK que Hollande ! Au moins, il n’aurait pas fait chier les putes. c’était un des rares sionistes à ne pas être puritain. Avec Hollande, on a et le sionisme et le puritanisme !