VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > H1N1 - Une province allemande veut annuler son contrat suite au peu de (...)

H1N1 - Une province allemande veut annuler son contrat suite au peu de succès de la vaccination

lundi 14 décembre 2009, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 décembre 2009).

UNE PROVINCE ALLEMANDE VEUT ANNULER SON CONTRAT SUITE AUX VACCINS NON DESIRES CONTRE LA GRIPPE PORCINE

http://www.theflucase.com/index.php…

Merci à Vic pour la traduction.

Mercredi, 09 Décembre 2009 11:55

L’ÉTAT FÉDÉRAL DE BRÊME, EN ALLEMAGNE, A DIT QU’IL VEUT ANNULER SON CONTRAT EXISTANT AVEC LES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES POUR LA GRIPPE PORCINE EN RAISON DU FAIBLE INTÉRÊT MANIFESTÉ POUR LE VACCIN.

Seulement 4% environ de la population de Brême a reçu le vaccin contre la grippe porcine, selon des estimations des autorités locales, laissant cet état assis sur des millions de doses et dans la NÉCESSITÉ DE PAYER UNE FACTURE DE 30 MILLIONS D’EUROS POUR CES VACCINS INUTILISÉS.

BREME SOUHAITE ANNULER LES VACCINS COMMANDES CONTRE LA GRIPPE PORCINE

Il y a 1 h 14 min

Brême (DDP). LE PAYS DE BREME A L’INTENTION DE FAIRE PRESSION AUPRES DU FABRICANT POUR UNE ANNULATION DES VACCINS DEJA COMMANDES CONTRE LA GRIPPE PORCINE. Une porte-parole des autorités sanitaires a dit que cette requête du DDP est passée mercredi sous forme d’une lettre aux autres provinces. « Nous voulons qu’une APPROCHE COMMUNE POUR TOUTES LES PROVINCES soit atteinte avant Noël », a-t-elle dit.

Jusqu’à présent, à Brême, seulement environ quatre pour cent de la population se sont fait vacciner. Il est à ajouter que DORENAVANT, UNE SEULE DOSE DE VACCIN SERAIT NECESSAIRE AU LIEU DE DEUX, comme on le pensait initialement. Le vaccin commandé, qui devait être suffisant pour 30% de la population est, par conséquent, suffisant pour 60% de la population ", a déclaré la porte-parole. "Nous en aurons besoin, de toute façon."

Le problème est que les compagnies d’assurance ne payent que le coût des doses effectivement utilisées. La Basse-Saxe, par exemple, pourrait donc s’asseoir finalement sur un coût d’environ 30 millions d’euros. À Brême, il est prévu que l’état pourrait économiser environ un million d’euros en annulant les vaccins qui n’ont pas encore été livrés.

(DDP)

1 Message

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0