VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Réponse de do à Albar sur le sionisme et sa solution finale

Réponse de do à Albar sur le sionisme et sa solution finale

mercredi 12 mars 2014, par do (Date de rédaction antérieure : 12 mars 2014).

La haine rend aveugle

Les sionistes ne sont pas à l’origine de tout le mal !

Salut Albar,

À un autre endroit sur ce site internet, tu as précisé ta pensée en disant :

« Sans l’accord de l’AIPAC, point de président noir à la maison blanche, les néoconservateurs sionistes gardent encore un œil sur Obama ; Il faut se rappeler ce que le père du sionisme T.Herzel a dit ‘’ J’ai eu une idée formidable, attirer des antisémites honnêtes, et les inciter à détruire les propriétés juives’’, ils ont besoin d’antisémites honnêtes, donc de nazis, pour atteindre leur objectif final, celui de soumettre les goys, ainsi le sionisme est bel est bien la matrice du nazisme, en mettant en œuvre la Shoah, ils en ont fait leur fond de commerce pour piéger les peuples. »

Si ta citation de herzl est exacte, ce dernier a incité tes fameux "antisémites honnêtes" à détruire les propriétés juives. Pas à tuer ces juifs. Et encore moins à commettre un génocide !

Ton raisonnement est en conséquence parfaitement abusif.

Le sionisme et le nazisme ont des origines historiques différentes. Par exemple Ford, celui de la "Ford T", et qui a écrit "Le juif international" dont s’est fortement inspiré Hitler pour écrire son "Mein Kampf", n’était ni juif ni sioniste. Pourtant, Ford fut l’un des principaux financiers de Hitler et des nazis.

C’est le grand capital, et pas spécialement le capital juif, qui a financé Hitler. Et il l’a fait non pour justifier la fondation d’Israël (*), mais pour lutter contre la révolution, pour détruire la révolution anarchiste espagnole de 1936 et mettre Franco au pouvoir, pour détruire le Front Populaire français et mettre Pétain au pouvoir, et surtout pour détruire l’URSS. Or ni Pétain ni Franco n’étaient sionistes !

Ce n’est pas le sionisme qui a créé le nazisme. C’est le grand capital. Et le sionisme n’est pas la cause de tout. La matrice du nazisme, c’est l’exploitation de l’homme par l’homme, et pas le sionisme.

Je déteste certainement le sionisme autant que toi ; mais, pour lutter contre lui, il faut le faire avec des arguments exacts, c’est-à-dire vérifiés historiquement.

Ainsi, ce n’est pas parce que tu détestes le sionisme qu’il faut en faire artificiellement la cause de tout ; sinon, tu seras trop facilement contredit dans les débats, et personne ne te prendra au sérieux.

La haine rend aveugle, et permet d’imaginer n’importe quoi, et permet même de croire à ce qu’on a imaginé. Ainsi, au sujet du génocide des Juifs, s’il est vrai que le sionisme a su faire bon usage de la catastrophe, il ne l’a pas pour autant programmée, et encore moins mise en oeuvre ; malgré ce que certains, par haine, ont envie de croire.

Et, de la même façon, dire que le sionisme a pour but final de soumettre les goys n’est pas exact. Par contre, ce qui est vrai quelque soit le peuple, c’est que celui-ci est divisé en classes : une classe d’exploiteurs et une classe d’exploités. Et, au sein de chaque peuple, la classe dominante cherche à soumettre la classe dominée. Cela est vrai aussi pour les juifs. Chez eux aussi, il y a une classe dominante et une classe dominée. Et, le sionisme étant l’idéologie de la classe dominante juive, son but n’est pas de soumettre les goys, mais de soumettre les prolétaires juifs.

Bien à toi,
do
http://mai68.org

Note (*) : d’ailleurs le génocide des Juifs n’était pas prévu dès l’origine, quand les nazis ont pris le pouvoir en Allemagne. Il a été décidé par Hitler en décembre 1941 après la défaite de l’armée allemande du 5 décembre 1941 devant Moscou, et organisé le 20 janvier 1942 à la conférence de wannsee. Il ne s’agissait pas pour Hitler de participer à la fondation d’Israël, mais de se venger contre les Juifs de sa défaite en URSS déjà prévisible dès le 5 décembre 1941.

4 Messages de forum

  • Bien d’accord Do ! La haine rend aveugle, tout comme la foi, d’ailleurs !
    Vous avez raison, l’instinct de domination fait qu’à l’intérieur de tout peuple, de tout groupement humain, un petit nombre de prédateurs s’entend pour exploiter les gens de la base, c’est aussi une triste réalité.

    Mais cela n’empêche pas qu’un peuple (les exploiteurs + les exploités) puisse se considérer comme missionné par son dieu pour dominer tout le genre humain.
    Puisque tu fais partie du peuple élu, tu as non seulement le droit -mais tu as le devoir- de faire tout ce que tu peux pour asservir les "infidèles ". C’est tellement pratique pour satisfaire l’instinct de rapine qui caractérise les bipèdes que nous sommes !
    L’étude de la Thora est sans équivoque sur ce devoir d’asservir les goyim !
    Lisez Aline de Diéguez, elle a parfaitement mis en évidence le travail des lévites depuis la petite tribu qui était rejetée par toutes les tribus d’alentour.
    Pourquoi ce rejet, depuis 4500 ans, au fait ??????
    Justokor

    • Salut justokor,

      NON ! ce n’est jamais un peuple qui se considère "comme missionné pour dominer tout le genre humain". C’est la classe dominante de ce peuple qui est impérialiste et qui crée une idéologie justifiant cet impérialisme auprès de son propre peuple, ou plutôt auprès de sa classe dominée. Il se trouve que quelque-soit le peuple, sa classe dominante est toujours impérialiste. La classe dominante des Juifs n’est donc pas la seule dans ce cas !

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org/spip

  • Salut justokor,

    Détrempez-vous mon cher, c’est bien particulièrement le capital juif qui a financé Hitler.
    http://www.instantcube.com/discerne…

    Bien amicalement

    • Salut Albar,

      Il y a peut-être des faits vrais et intéressants dans cet article dont tu donnes le lien ; mais, et d’une, il est évident pour tout pratiquant de la lutte de classe que, contrairement à ce que prétend Sutton, le grand capital n’a pas financé l’URSS de la même façon qu’il a financé les nazis. Et de deux, de cet article, on ne peut PAS déduire que c’est spécialement le "capital juif" qui a financé Hitler ; car, par exemple, J.P. Morgan et Rockefeller sont protestants et PAS juifs !

      Il est vrai qu’un temps, les capitalistes et impérialistes allemands et leurs services secrets ont aidé Lénine. Mais c’était pendant la première guerre mondiale, parce que la Russie participait efficacement à la guerre contre l’Allemagne. Allemagne qui avait donc besoin de supprimer le front russe.

      Aussi, tactiquement, c’est-à-dire dans un premier temps, afin de supprimer le front russe pendant la première guerre mondiale, les capitalistes allemands, ont financé Lénine et arrêté de faire la guerre à la Russie en échange du terrible traîté de Brest-Litovsk. Ce qui facilita grandement la Révolution russe qui, au lieu d’avoir elle-même à se battre sur deux fronts, un front extérieur contre l’Allemagne, et un front intérieur contre les milices armées de la contre-révolution, put se concentrer sur le front intérieur.

      Mais, quelques temps après la défaite allemande du 11 novembre 1918, la tactique faisant place à la stratégie, comme tous les capitalistes et impérialistes du monde, le grand capital allemand finança la guerre civile en URSS afin de détruire la révolution. C’est-à-dire que les armées blanches des Wrangel, Dénikine, etc. Furent aidées par la classe dominante allemande, comme par toutes les classes dominantes de tous les peuples du monde, autant que faire ce put.

      Heureusement, les armées blanches furent vaincues ! Mais à quel prix : millions de morts, privations, famines, etc ; dont les capitalistes d’aujourd’hui accusent Lénine et Staline, alors que ce sont eux, les capitalistes, ou plutôt leurs pères et grand-pères, qui furent la cause de tous ces malheurs en commanditant la contre-révolution armée en Russie.

      Une autre conséquence volontairement oubliée de la guerre civile en Russie, guerre civile commanditée, j’insiste, par le capitalisme international, fut la dénaturation de la révolution avec l’arrivée de la paranoïa au pouvoir et l’avènement du stalinisme .

      Bien à toi,
      do
      http://mai68.org

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0