VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > FN - F comme fasciste et N comme nazi ! Le 24 mars 2014, la télé m’a bien (...)

FN - F comme fasciste et N comme nazi ! Le 24 mars 2014, la télé m’a bien fait rigoler !

lundi 24 mars 2014, par do (Date de rédaction antérieure : 24 mars 2014).

Bonjour à toutes et à tous,

Pendant des semaines avant les élections municipales, j’ai entendu à la télé que le P"S" allait se prendre une branlée ; et, aujourd’hui que les résultats sont là, on nous a dit à la même télé qu’on ne s’attendait pas à ça !

Par ailleurs, on nous prétend une fois de plus qu’il y a une montée du FN et que c’est un désastre. Alors que la télé n’a de cesse de faire de la publicité au FN !

En faisant passer tous les jours Marine la Haine à la télé, tout en prétendant que le vote protestataire était le vote FN, c’est le pouvoir qui a décidé que les mécontents devaient voter FN. Et le pouvoir l’a décidé ainsi parce qu’il n’a pas peur du FN !

Ainsi, le pouvoir n’a eu aucune hésitation à déléguer la gestion de l’État à Mussolini, à Hitler, à Franco, à Pétain, à Salazar, etc. Les gens du pouvoir n’ont pas peur des fascistes ou des nazis, qu’ils viennent d’ailleurs de propulser à la tête de l’Ukraine !

Alors, la prétendue montée du FN serait un désastre d’après le pouvoir ? c’est un mensonge de plus ! qu’auraient-ils dit, si c’était Alain Krivine ou Olivier Besancenot ou Philippe Poutou, si c’était Arlette Laguiller ou Nathalie Arthaud, si c’était Daniel Gluckstein ou Gérard Shivardi, qui avaient fait un tel score aux élections ? Là, oui, pour eux cela aurait été un vrai désastre. C’est pour ça que le pouvoir n’arrête pas de donner la parole à l’extrême droite et jamais à l’extrême gauche ni aux anarchistes !

Par ailleurs, la prétendue montée de l’extrême droite est fausse une fois de plus. Depuis le temps qu’on nous dit que le FN monte, si cela avait été vrai à chaque fois qu’on nous l’a dit, le FN aurait pris le pouvoir depuis longtemps. Aussi, la phrase répétée de multiples fois « Le FN monte ! » ressemble plus à une incantation, à une formule magique ou à une resucée de la méthode Coué qu’à un fait avéré.

Les électeurs du FN ne s’abstiennent pas ; aussi, à cause des pourcentages, quand l’abstention monte, apparemment le FN monte aussi. Rien de plus ! Et, contrairement à ce que croit Marine la Haine, un jour, les prolos qui votent FN en croyant ainsi contester le pouvoir se rendront compte qu’ils ne font en réalité que lui obéir ! Car, si le FN était dans le camp du prolétariat, on le verrait manifester aux côtés des ouvriers en grève, on le verrait manifester contre les patrons. Donc, les prolos finiront bien par ouvrir les yeux. Un nouveau mai 68, et le FN est à terre !

Voilà, celles et ceux qui veulent détruire le FN ont maintenant la recette :

MAI 68 !

Bien à vous,
do
24 mars 2014
http://mai68.org

Post-scriptum : Contrairement à ce que Marine le Pen veut qu’on croit, elle fait partie de la classe politique qu’elle prétend détester afin d’essayer de faire monter le nombre de ses voix.

Non seulement elle fait partie de la classe politique, chose qui se remarque facilement au temps de parole que la télé lui accorde ; mais, en plus, avec son père tortionnaire, ils sont les pires d’entre tous les politiciens, puisque le rôle qui leur est dévolu par le pouvoir consiste à amener la révolte prolétarienne sur une voie de garage.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0