VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La "fusillade antisémite" de Bruxelles commise par un mercenaire islamiste (...)

La "fusillade antisémite" de Bruxelles commise par un mercenaire islamiste de retour de syrie ?

dimanche 1er juin 2014, par do (Date de rédaction antérieure : 1er juin 2014).

LA FABRIQUE DU TERRORISME

Le pouvoir se contente-t-il de faire bon usage de la catastrophe, ou bien l’a-t-il commanditée ?

Bonjour à toutes et à tous,

L’impérialisme occidental a recruté dans le monde entier, financé, entraîné et envoyé combattre en Syrie des dizaines de milliers de mercenaires islamistes. La guerre une fois perdue, ces mercenaires reviennent dans leurs pays d’origine. Mais, ils ne reviennent pas indemnes. Ils ont appris là-bas l’indifférence à la souffrance des autres, voire à prendre plaisir à cette souffrance. Ils ont appris à jouer au football avec les têtes des victimes qu’ils viennent d’égorger.

Cliquer sur l’image pour voir cette vidéo publiée le 28 décembre 2013

Syrie - les hommes de main de Fabius et Hollande jouent au foot avec les têtes de leurs victimes

À leur retour de Syrie, complètement paumés, ces mercenaires islamistes restent évidemment sous l’influence des manipulateurs qui les avaient envoyés là-bas. On peut leur faire faire n’importe quoi.

La "fusillade antisémite" de Bruxelles aurait été commise par un terroriste islamiste à son retour de Syrie, où il estimait avoir perdu la guerre contre le régime antisioniste de Bachar el-Assad.

La première question qui se pose est de savoir si c’est bien le mercenaire islamiste qui vient de se faire arrêter qui a commis ces meurtres de Bruxelles, ou bien si ce ne serait pas par exemple un quelconque agent secret bien occidental.

La deuxième question est de savoir s’il a agit de son propre chef, ou bien à la demande des gens qui l’avaient manipulé pour l’envoyer combattre en Syrie.

La troisième question est de savoir si le pouvoir savait à l’avance que ces meurtres allaient être commis, et les a laissés faire.

La quatrième question est de savoir si le pouvoir a commandité lui-même ces assassinats. Autrement dit :

Le pouvoir se contente-t-il de faire bon usage de la catastrophe, ou bien l’a-t-il commanditée ?

Remarquons, avant de répondre à ces questions, que le terrorisme sert toujours le pouvoir, et que cette "fusillade antisémite" de Bruxelles participe à une très violente propagande raciste contre les arabo-musulmans, et profite par conséquent à l’impérialisme américano-franco-sioniste au moyen-orient.

Le spectacle de Bruxelles et ses suites est en tout cas une belle diversion pour faire oublier les lamentables élections européennes.

Bien à vous,
do
http://mai68.org

France - 19 avril 2014 - quand tout va mal Hollande libère des otages :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7146

(Hollande n’aura bientôt plus d’otages à libérer, il fallait donc mettre en scène un autre spectacle ! )

Un suspect de la tuerie de Bruxelles arrêté à Marseille

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRKBN0EC16I20140601?sp=true

Dimanche 1 juin 2014 11h51

PARIS (Reuters) - Un homme âgé de 29 ans, soupçonné d’être l’auteur de la fusillade meurtrière la semaine dernière au Musée juif de Bruxelles, a été interpellé à Marseille à sa descente d’un car venant de Belgique, a-t-on appris de source policière.

Connu des services de police, l’homme a été arrêté avec en sa possession un fusil Kalachnikov et une arme de poing qui pourraient être ceux utilisés à Bruxelles, a-t-on précisé.

La fusillade avait fait trois morts, un couple israélien et un Française, samedi 24 mai. Une quatrième personne blessée était toujours dans le coma dimanche, a précisé le parquet de Belgique.

Originaire de Roubaix, Mehdi Nemmouche avait fait de la prison en 2012 et la police avait depuis perdu sa trace, a ajouté la source policière.

Le suspect a été interpellé vendredi aux abords de la gare Saint-Charles à Marseille et a été placé quelques heures en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire marseillaise avant d’être transféré à Paris, apprend-on de source policière à Marseille.

Selon François Hollande, l’homme, pourrait avoir combattu en Syrie.

"L’individu a été appréhendé dès son retour en France", a déclaré le chef de l’Etat lors d’un déplacement en Normandie. "Il était dans un car qui le conduisait de Belgique à Marseille", où il a été arrêté, a-t-il précisé.

Le président français a salué le travail des forces de police, notamment des douaniers, et assuré que l’Etat était mobilisé contre les personnes parties faire le djihad, pour "éviter qu’à leur retour ils puissent nuire comme, hélas, ça risque de s’être produit à Bruxelles".

L’Union des étudiants juifs de France a salué "le travail des autorités".

"Nous attendons des autorités une intensification des mesures contre les activités des djihadistes en particulier face au recrutement de combattants sur les réseaux sociaux et les forums internet", déclare son président, Sacha Reingewirtz, dans un communiqué.

Le procureur de la République de Paris tiendra une conférence de presse à 15h00.

(Nicolas Bertin, Jean-François Rosnoblet et Jean-Baptiste Vey, édité par Danielle Rouquié)

Syrie - Vidéos de diverses horreurs commises par les mercenaires islamistes de Fabius et Hollande :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5877

3 Messages de forum

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0