VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La honte sioniste (livre libanais de 1972)

La honte sioniste (livre libanais de 1972)

samedi 5 juillet 2014

Le livre de Lucien Cavro-Demars, La honte sioniste - Aux sources du sionisme et de ses ravages dans le monde est un de ces livres introuvables que la censure sioniste n’avait pas réussi à faire censurer lors de sa sortie en 1972, même si sa diffusion était restée assez confidentielle car aucune maison d’édition occidentale n’a accepté de le diffuser. Internet permet aujourd’hui de le diffuser à grande échelle.

L’auteur nous montre l’origine du sionisme, une conspiration judéo-maçonnique soutenue par des gens comme les Rotschild, puis plus tard par d’autres comme Roosevelt et Churchill, une conspiration des juifs achkénazim, d’origine khazare, ces Mongols blancs du centre de l’Europe convertis au judaïsme vers le VIII siècle, et dont les ancêtres ne sont donc absolument pas originaire de Palestine comme ils le prétendent aujourd’hui de façon absolument mensongère, une conspiration dirigée autant contre les palestiniens de toutes confessions que contre les juifs séphardim d’origine méditerranéenne et contre tout le reste du monde libre, une conspiration que l’on retrouve à l’oeuvre dans tous les pays occidentaux et même dans la Russie de 1917.

Ce livre décrit aussi les réseaux d’influence du sionisme de la réforme à aujourd’hui. Le sionisme comme vecteur de division, comme anticatholicisme, comme idéologie de la réforme et des colonisations, comme vecteur de l’anticommunisme et de l’arabophobie, bref le sionisme comme ennemi de l’espèce humaine et vecteur de guerre mondiale, et même si Lucien Cavro-Demars n’emploie pas ce terme, le sionisme comme peste émotionnelle globale.

N’oubliez pas de le diffuser le plus largement possible.

PDF - 47 Mo
La honte sioniste
Téléchargez le livre au format pdf

Ce livre complète très bien le livre L’anticommunisme, profession des sionistes http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

3 Messages de forum

  • La honte sioniste (livre libanais de 1972) 26 juillet 2014 21:42, par do

    Au sujet du livre « La honte sioniste »

    Salut à toutes et à tous,

    Je tiens à préciser que je préfère très nettement le petit livre soviétique : « L’anticommunisme, profession des sionistes » :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article4974

    Je n’aime pas du tout l’expression "conspiration judéo-maçonnique", qui nous vient d’ailleurs directement de l’extrême-droite, si ce n’est du nazisme. Mais, aujourd’hui, tout se mélange et la confusion est totale.

    L’avantage de L’anticommunisme, profession des sionistes est qu’il est une analyse de classe, et pas une analyse de peuple. « Quand j’entends parler de peuple, je me demande ce qui se trame contre le prolétariat », disait Karl Marx.

    L’anticommunisme, profession des sionistes dénonce le sionisme comme l’idéologie de la classe dominante juive. Car chez les Juifs aussi, il y a une classe dominante et une classe dominée. Et l’on ne peut reprocher à l’ensemble des Juifs les crimes commis par leur classe dominante.

    Par ailleurs, j’ai vaguement regardé ce livre, La honte sioniste. Et à ce que j’en ai vu, du moins au début, il dénonce les sionistes, et pas les Juifs, si je me souviens bien. Donc, il ne parle pas vraiment de "conspiration judéo-maçonnique", mais plutôt de conspiration, disons, "siono-maçonnique"".

    Personnellement, je ne crois pas non plus à une telle conspiration. Parce que, par exemple, si Danton et Robespierre étaient francs-maçons, et si "Liberté, Égalité, Fraternité" est bien un slogan maçonnique, en aucun cas Danton ou Robespierre n’étaient juifs, et ils ignoraient très certainement le sens du mot "sionisme".

    Et, même si la Révolution Française a proclamé (à juste titre) l’émancipation des Juifs, on ne peut absolument pas en déduire que ce sont les Juifs qui ont "fomenté" cette révolution. Tout d’abord, on ne pourrait penser à dire cela sans penser en même temps que la révolution fut un grand malheur, de même que l’émancipation des Juifs ! alors que ce qui fut malheureux fut de ne pas avoir réussi à terminer la révolution, c’est-à-dire de parvenir à une égalité totale effective. Et ensuite, comme elle a aussi proclamé la suppression de l’esclavage, on devrait dire aussi que la Révolution Française a été complotée par les Noirs. Il y aurait donc eu deux complots ? Ce qui serait quasiment contradictoire ! C’est n’importe quoi !

    La Révolution Française est évidemment une émeute des opprimés, quels qu’ils soient, Noirs, Juifs, serfs ou ouvriers (comme les sans-culotte) qui a partiellement réussie. Inutile de penser que sans un complot, elle n’aurait jamais eu lieu. En plus, penser ainsi, sous-entendrait qu’aucune révolution venant des opprimés n’est possible, qu’il y a toujours un complot derrière. Ce qui est n’importe quoi ! Mon site s’appelle d’ailleurs VIVE LA RÉVOLUTION !

    Et je crois encore moins qu’une conspiration quelle qu’elle soit puisse ainsi tout expliquer comme le prétend la couverture de ce livre. Nous venons de voir ce qu’il en est de la Révolution Française.

    Mais ça vaut aussi pour le reste. Par exemple, même si les guerres de 14-18 et de 39-45 ont profité au sionisme puisqu’elles ont eu comme conséquence secondaire la création d’Israël, en déduire que les dirigeants sionistes ont comploté afin de provoquer ces guerres dans ce but relève du délire.

    La guerre de 14-18 est une guerre entre impérialisme, notamment pour le partage de l’Afrique. Quant à la guerre de 39-45, elle est une guerre contre la révolution. Elle n’est pas plus financée par la classe dominante juive que par les autres classes dominantes. Rockfeller et l’antisémite Ford ont financé Hitler. le but était de détruire les tendances révolutionnaires en Europe, en commençant par la révolution anarchiste espagnole, puis en détruisant ce qui restait du Front Populaire en France, le but final étant la destruction de l’URSS. Démonstration complète au lien suivant :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article392

    ETC. idem pour tous les autres trucs que le prétendu complot sioniste est censé expliquer totalement à lui tout seul. Le sionisme peut avoir parfois joué un rôle, et même parfois, seulement parfois, un rôle important, mais tout expliquer en totalité par lui relève de l’aveuglement idéologique.

    Donc, il vaut mieux à mon avis lire « L’anticommunisme, profession des sionistes » :

    http://mai68.org/spip/spip.php?article4974

    Ce livre a le mérite, contrairement à l’autre, d’être dans le camp de la révolution et d’être très bien référencé.

    Bien à vous,
    do
    http://mai68.org

  • La honte sioniste (livre libanais de 1972) 5 février 2015 21:10, par Je me le demande chaque matin

    Salut. Ci-joint, le Zip du même ouvrage, contenant les formats ePub, Mobi et PDF (format A5 et hyperliens). Lien :
    http://www48.zippyshare.com/v/CFuAH…
    Cordialement

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0