VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Le rêve américain tourne au cauchemar (vidéos)

Le rêve américain tourne au cauchemar (vidéos)

mercredi 9 juillet 2014 (Date de rédaction antérieure : 9 juillet 2014).

Liens de ces deux vidéos trouvés sur le site cubain CubaPortal.

Brutalité policière
Enregistrer la police est dangereux mais nécessaire

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Cette vidéo a été crée pour démontrer l’importance de filmer la police. Cette vidéo apporte de la transparence, permet d’établir les responsabilités et procure un compte rendu exact des dérapages qui arrivent. Ce n’est pas un secret que les USA ont un sérieux problème avec les abus policiers, la brutalité et la corruption policière. Il est essentiel pour les civils de documenter leurs rencontres avec les forces de police afin d’assurer la transparence, les responsabilités et la sûreté de tous ceux qui sont impliqués.

Des départements de la police ont, pendant trop longtemps, essayé de terroriser, d’intimider, de menacer, d’arrêter et de supprimer la possibilité légale qu’ont les citoyens d’enregistrer les activités publiques de maintien de la loi. Assez et assez ! Le moment est venu pour chacun d’entre nous de s’engager et d’exposer la brutalité policière quand il en est témoin. Même si les policiers se comportent de façon correcte et sont dans leur droit, nous encourageons l’enregistrement des activités de la police pour que la transparence et la responsabilité dont beaucoup de départements ont désespérément besoin puissent être établies.

Si vous voyez quelque chose, filmez quelque chose, la liberté de la presse commence avec vous !

Regardez le canal des uploaders originaux :

http://www.youtube.com/user/gramrastag

Miami : violence, drogue, armes, prostitution et misère

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Loin du paradis fait de grosses et belles voitures toutes neuves, de magnifiques filles et de beaux mecs bien riches ainsi que de résidences luxueuses, la vie telle qu’elle est à Miami.

Selon Forbes, Miami est la ville américaine numéro 1 de la misère. La crise du logement a dévasté Miami avec 47% des propriétaires assis sur des prêts hypothécaires sous-marins. Des saisies ont été prononcées contre 364 000 propriétés dans la région de Miami qui sont entrées dans le processus d’éviction depuis 2008 selon RealtyTrac.

Saisi par la banque

1 Message

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0