VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - Coup d’État permanent - 10 juillet 2014 - La dictature sioniste veut (...)

France - Coup d’État permanent - 10 juillet 2014 - La dictature sioniste veut légaliser les procès d’intention ! (vidéo 1’59)

jeudi 10 juillet 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 10 juillet 2014).

Nouvelles lois liberticides sous prétexte de terrorisme

Enregistré sur direct 8 le 9 juillet 2014 à 20h39

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Les procès d’intention étaient interdits
depuis la Révolution Française !

La dictature sioniste au pouvoir en France provoque au Jihad terroriste pour faire la guerre au régime antisioniste de Bachar el-Assad en Syrie ; puis, profite de l’existence qu’elle a elle-même voulue de terroristes jihadistes pour justifier toujours plus de lois liberticides.

En l’occurence, les nouvelles lois n’empêcheront pas les jihadistes de partir en Syrie, puisque la confiscation du passeport n’empêche pas d’aller en Turquie (il suffit d’une simple carte d’identité), et que c’est justement la Turquie qui est la principale base arrière des mercenaires islamistes qui combattent en Syrie au service de l’imperialisme américano-sioniste.

Mais, le "terrorisme individuel" étant mis en avant pour justifier la suppression des libertés individuelles, ils en profitent pour justifier toujours plus de censure sur internet !

Par ailleurs, comme par inadvertance, les procès d’intention se trouvent légalisés par ce projet de lois alors qu’ils étaient interdits depuis la révolution française !

La manipulation du terrorisme par l’État :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1053

(Terrorisme d’État sous faux drapeau, esquisse d’une bibliographie.)

1 Message

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0