VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Explosion du Boeing - 18 juillet 2014 - un système de missile sol-air (...)

Explosion du Boeing - 18 juillet 2014 - un système de missile sol-air ukrainien était sur place depuis mercredi !

jeudi 17 juillet 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 17 juillet 2014).

Une division de système sol-air Bouk de l’armée ukrainienne se trouve depuis mercredi 16 juillet 2014 dans la région de Donetsk (est de l’Ukraine) où un Boeing de Malaysia Airlines s’est écrasé ce jeudi 17 juillet 2014 faisant 295 morts.

Note de do : C’est dès le lendemain de l’arrivée des missiles sol-air de l’armée des nazis de Kiev que le boeing a explosé. Drôle de coïncidence !


Ukraine/crash : une division de systèmes sol-air se trouve près de Donetsk

http://fr.ria.ru/world/20140717/201853961.html

MOSCOU, 17 juillet 2014 à 20h31 - RIA Novosti

Une division de système sol-air Bouk de l’armée ukrainienne se trouve depuis mercredi dans la région de Donetsk (est de l’Ukraine) où un Boeing de Malaysia Airlines s’est écrasé ce jeudi faisant 295 morts, a appris RIA Novosti d’une source digne de foi à Moscou.

"Selon un système de contrôle objectif, une division de systèmes Bouk des Forces armées ukrainiennes est arrivée mercredi dans la région de Donetsk. Une autre division de ces armes s’apprête à quitter Kharkov", a indiqué l’interlocuteur de l’agence.

D’après lui, seuls les systèmes sol-air Bouk ou S-300 sont capables d’abattre un avion volant à 10.000 m d’altitude.

Le conseiller du ministre ukrainien de l’Intérieur Anton Guérachtchenko a estimé jeudi que l’avion serait abattu par un système sol-air Bouk. L’administration du président ukrainien Piotr Porochenko a aussi reconnu cette hypothèse.

Le Boeing 777 malaisien reliant Amsterdam (Pays-Bas) à Kuala Lumpur (Malaisie) avec 280 passagers et 15 membres d’équipage à bord s’est écrasé jeudi dans la région ukrainienne de Donetsk (est).

L’armée ukrainienne mène depuis le 15 avril 2014 une opération spéciale d’envergure dans les régions de Donetsk et de Lougansk (sud-est) en vue de réprimer une révolte populaire. Les militaires utilisent des blindés, des armes lourdes et des avions, causant de nombreuses victimes civiles.

3 Messages de forum

  • un avion de ligne se déplace à une vitesse de plus de 200 mètres par seconde à une altitude de 10 milles mètres de hauteur (gardez cela en tête !)

    On nous montre :
    a/ une fumée noire sans flammes qui monte à partir du sol ; filmée d´une distance de plusieurs kilomètres.
    b/ des débris d´avion sur un rayon vraisemblablement de moins de 500 mètres certains brulés d´autre tout propre sur un sol calciné au milieu.

    Une vieille histoire :
    Il y a qq mois un avion de la même compagnie aérienne, du même type, du même constructeur, équipé d´un équipement de pilotage à distance se voit dérouter sur la base secrète de la CIA de l´océan indien de l´île Diego Garcia. Aucun débrit, aucun corps retrouvé…

    Puis qq jours plus tard l´armée de l´air intercepte le même type d´avion entré transpondeur éteint oui éteins dans le ciel hollandais !

    J´appelle cela une opération sous fausse bannière avec la complicité de nos gouvernements et médias officiels.

    Et comme par hasard cela tombe à pic pour nos gouvernements confrontés à une population énervée qui descend dans les rues face aux opérations d´ extermination des personnes et biens civils en Palestine et en Ukraine !

    Détourner les regards et émouvoir lorsque Israel est en difficulté on commence à s´y habituer…
    (Rappelez vous de l´Opération Nairobi après le gazage et des attaques aériennes en Syrie)

    Bien à vous et restez éveillé face à la propagande officielle.

  • la grosse supercherie 18 juillet 2014 09:56, par X1eWU

    Regardez les photos :
    http://en.ria.ru/photolents/2014071…

    Vous remarquez quelque chose ?
    La photo numéro 9 par exemple

    Ils ont fait comment pour exploser à haute altitude pour calciner seulement au sol sur deux lignes / point remarquables d´orientation c.à.d. au milieu de la route et au dessus de la ligne haute tension !

    Où sont les corps et les ambulances ? Aucune photo la dessus.
    300 corps ça ne passe pas inaperçu comme même !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0