VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Ukraine - 24 juillet 2014 - Le premier ministre nazi Iatseniouk annonce sa (...)

Ukraine - 24 juillet 2014 - Le premier ministre nazi Iatseniouk annonce sa démission

jeudi 24 juillet 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 24 juillet 2014).

Ukraine : le premier ministre Iatseniouk annonce sa démission

http://fr.ria.ru/world/20140724/201932862.html

KIEV, 24 juillet 2014 à 19h11 - RIA Novosti

Le premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk a annoncé jeudi sa démission après la désintégration de la coalition parlementaire "Choix européen" créée en février dernier.

"En raison de l’absence de nouvelle coalition et vu que la coalition parlementaire actuelle de la république parlementaire présidentielle s’est désintégrée, le gouvernement et le premier ministre doivent présenter leur démission. J’annonce ma démission suite à la désintégration de la coalition et au blocage des initiatives gouvernementales", a déclaré M.Iatseniouk.

Plus tôt dans la journée de jeudi les fractions parlementaires Oudar et Svoboda et une série de députés non-inscrits et de parlementaires de la fraction du parti Batkivchtchina (Patrie) ont annoncé leur sortie de la coalition parlementaire, ce qui permettra d’entamer la procédure de dissolution de la Rada suprême. En vertu de la loi, si aucune nouvelle coalition n’est créée dans un délai d’un mois, le président est habilité à mettre fin aux compétences de la Rada. Selon le député Nikolaï Tomenko, des législatives anticipées pourraient être fixées au 26 octobre.

Ukraine - 3 mars 2014 - Le « premier ministre » Arseni Iatseniouk en train de faire le salut nazi

http://mai68.org/spip/spip.php?article6847

Ci-dessus, le "premier ministre" Arseni Iatseniouk en train de faire le salut nazi - à droite de la photo : Vitali litschko chef du parti national-libéral Oudar et à gauche de la photo : Oleg Tiagnybok, leader du parti national-socialiste Svoboda.

Ukraine - Les européistes veulent financer l’Ordre Nouveau à Kiev, mais les Français refusent de financer les nazis ! (vidéos)

Cet article est constitué avant tout de vidéos pour se souvenir et pour prouver qu’un court instant des "journalistes" de télé ont osé être de vrais journalistes au lieu d’être ce que le pouvoir leur demande d’être, c’est-à-dire des journaputes. En effet, pendant un jour ou deux, ils ont osé dénoncer que le nouveau pouvoir à Kiev est tenu par les nazis :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6895

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0