VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Syrie - Irak - Liban - Si la coalition "anti-Daech" s’en prend au Hezbollah, (...)

Syrie - Irak - Liban - Si la coalition "anti-Daech" s’en prend au Hezbollah, celui-ci attaquera Israël !

mercredi 17 septembre 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 septembre 2014).

La coalition "anti-Daech" est menée par les USA, et l’on sait qu’Israël peut être à juste titre considéré comme un État des États-Unis. Daech a en fait été jusque là commandité par les USA et leurs alliés, notamment Israël, puisque le chef de Daech, qui se fait appeler Baghdadi, se nomme en réalité Simon Elliot, est de père et mère juifs, et a reçu une formation d’un an de la part du Mossad , le fameux service secret israélien.

Il est donc naturel, et d’une, d’avoir fort peu confiance en cette coalition, menée par les USA, qui prétend vouloir combattre Daech ; et de deux, que le Hezbollah se venge sur Israël, si ses positions en Syrie ou au Liban sont bombardées par ladite coalition.


Coalition contre Daesh : s’il se sent menacé,le Hezbollah peut embraser la région

http://www.almanar.com.lb/french/ad…

16-09-2014 - 15:29 Dernière mise à jour 16-09-2014 - 15:31

L’équipe du site al-Manar (télévision du Hezbollah, censurée en France par la dictature sioniste)

Le Hezbollah ne restera pas les bras croisés au cas où la coalition internationale en arrivait à bombarder des positions de l’armée syrienne ou ses positions. Il va surement embraser la région et pourquoi pas bombarder en Israël », a dit une source proche du parti de la résistance libanaise pour le site d’information libanais Lebanon Debate.

Toujours selon cette source, le Hezbollah est très sceptique quant aux véritables intentions de la coalition. Il n’écarte pas l’éventualité que les Américains bombardent des positions de l’armée syrienne ainsi que celles du Hezbollah. D’ autant que les Américains se croient dans la légitimité de le faire, surtout qu’ils ont inscrit le Hezbollah sur leur liste d’organisations terroristes.

Tout en voulant se débarrasser des extrémistes islamistes qui menacent leurs intérêts en Irak et dans le monde, Il se peut très bien, selon le Hezbollah, poursuit Lebanon Debate, que les États-Unis veuillent en même temps assener un coup dur à la résistance en Syrie, afin de renverser l’équilibre des forces a l’avantage des opposants qu’ils soutiennent et de faire en sorte que le Hezbollah soit assiégé au Liban.

Le Hezbollah estime aussi que la guerre contre le terrorisme est une nouvelle occasion pour les États-Unis pour réaliser ce qu’ils ont échoué de faire jusqu’à présent, lorsqu’une frappe militaire contre la Syrie avait été soulevée et de profiter du contexte international pour effectuer des frappes contre l’armée syrienne.

« La conjoncture internationale n’a pas changé par rapport à celle au cours de laquelle on voulait bombarder la Syrie. Bien au contraire, cette chose est toujours inadmissible et le restera. Les États-Unis le savent très bien, les défilés militaires militaires russes sont une preuve tangible sur les lignes rouges qu’il ne fait surtout pas franchir », poursuit cette source proche du Hezbollah.

Et de poursuivre : « le Hezbollah n’acceptera jamais d’être visé. Il n’hésitera pas à embraser la région et à frapper Israël. le discours de Sayed Hassan Nasrallah il y a quelques années est toujours de vigueur. Lorsqu’il a dit que toute agression contre la Syrie et le Liban de la part des États-Unis sera une grosse bêtise car la résistance est capable de renverser la table sur tous ».

« Il n’est pas exclu que le Hezbollah embrase tous les fronts, dont celui avec Israël et ce, pour faire pression sur les Américains, parce qu’il se croit en mesure de réaliser des exploits militaires dans la proche guerre contre Israël. dans ce cas, toute la région sera dans la perspective d’une globale à laquelle plusieurs Etats feront part », conclut la source proche du Hezbollah.

Daech, EI, EIIL - USA - Irak - Le sénateur McCain pose avec al Baghdadi, le chef de Daech :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7782

Le demi-frère d’Obama est un Frère musulman :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7773

(al-Qaïda et ses descendances proviennent en fait des frères musulmans fondés par les Anglais et 1928, et repris par la CIA après la deuxième guerre mondiale.)

Daech, EIIL, EI, ISIS, IS, etc. est un agent du colonialisme occidental (vidéo 41’07) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7759

(Révélations d’un ancien cadre d’al-Qaïda sur l’EIIL. Le chef de l’EIIL, qui se fait appeler Abou Bakr al-Baghdadi s’appelle en réalité Simon Elliot, il est de père et mère juifs, et Snowden confirme qu’il a été formé par le Mossad !)

2 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0