VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - 20 octobre 2014 - Traits d’avions la veille d’un changement radical (...)

France - 20 octobre 2014 - Traits d’avions la veille d’un changement radical de temps "prévu" par la météo

dimanche 19 octobre 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 octobre 2014).

En dessous de l’article, vous trouverez une photo du ciel prise depuis un village de France, le 19 octobre 2014. Le ciel est complètement quadrillé par des traits d’avions, alors que la veille, l’avant-veille, etc. bref habituellement, le ciel peut avoir un ou deux traits d’avions, mais guère plus. Là, un vrai quadrillage de tout le ciel. Or, la météo "prévoit" justement pour le lendemain et les jours suivant un changement radical du temps. Le 18 et le 19 octobre 2014, il fait très beau, et à partir du 20, cela doit se dégrader.

On sait que l’on peut modifier le temps en aspergeant le ciel de beaucoup de poudre de dioxyde de souffre (par exemple), pour empêcher la lumière du soleil de parvenir complètement sur terre. il s’agit d’obscurcir le ciel. C’est un moyen qui a été plusieurs fois proposé par des prix Nobels pour lutter contre le réchauffement climatique. Il s’agit tout simplement d’imiter une éruption volcanique, comme celle du Pinatubo, qui avait abaissé la température moyenne de la Terre d’un degré pendant un an.

"On" ne peut vraiment imiter l’éruption du Pinatubo qu’en balançant de la poudre à une altitude, mettons, de 40 000 mètres. 40 kilomètres de hauteur ! Mais, ça abaisse la température de toute la planète et ne peut se faire sans l’accord de toutes les nations. Accord difficile à obtenir, car La première fois qu’un Prix Nobel avait proposé ça, déjà dans les années 50, cela avait provoqué un tollé général de toute la communauté scientifique. La vie sur Terre repose en effet non sur la chaleur, mais sur la lumière. Ce sont en effet les plantes qui sont à la base de la vie, et elles tirent leur énergie non pas de la chaleur, mais de la lumière, grâce à la chlorophyle. Alors, devoir obscurcir le ciel, devoir empêcher partiellement la lumière de passer, pour lutter contre le réchauffement climatique est de très mauvaise augure !

Cependant, un État, par exemple l’État français, peut décider d’asperger son ciel de dioxyde de soufre sans demander la permission aux autres États, à condition de ne pas déborder sur le ciel de ses voisins. Pour cela, il ne faut pas asperger le ciel trop haut. Il faut donc le faire à une altitude assez basse, où jeter une grande quantité de poudre dans le ciel provoque aussi de la pluie par condensation de gouttelettes d’eau sur chaque grain de poudre.

Hypothèse : pour éviter un nouveau scandale comme à l’époque de la canicule de 2003, où il y avait eu des dizaines de milliers de morts, l’État français a refroidi tout cet été la température de son territoire à l’aide de projections de dioxyde de soufre, ce qui explique bien qu’on ait eu un été pourri par la pluie et qu’il n’ait vraiment pas fait très chaud. Quand est venu l’automne, l’État a estimé que ce n’était peut-être plus la peine de refroidir son territoire en obscurcissant son ciel. D’où un automne avec un temps d’été, mais bien trop chaud pour un automne. Donc, ils reprennent les projections de dioxyde de soufre avec des avions à réaction qui quadrillent le ciel. Et la météo "prévoit" un temps pourri pour les jours suivants.

Photo anonymisée

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Pinatubo : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pinatubo

OBSCURCISSEMENT PLANÉTAIRE (vidéo Arte 49 mn) :

http://mai68.org/spip/spip.php?arti…

1 Message

  • Je confirme chez moi à Marseille on voit bien surtout le matin quand il n’y a pas de vent ces traînées en général vers l’est et le sud. Il doit se passer des choses en mer car les russes ont envoyé un bateau de surveillance au mois de juin quand le ciel était bien labouré par ces traînées. Autant vous dire que là où je passe les vacances dans le tiers-monde je n’ai vu aucune de ces traînées et aucun avion ne laisse de traînées dans le couloir de navigation qui passe au dessus de la petite maison à la campagne (on les suit avec flightradar mais pas en levant les yeux). Il faudrait faire un site avec des photos du ciel et demander des explications (là où il y a des traînées et là où il n’y en a pas).
    Ces trucs ce sont des chemtrails mais comme à l’habitude les américains brandissent aussi des faux drapeaux pour que l’on s’écarte de la recherche de la vérité. Ils embrouillent comme parfois les gamins dans les cours de récréation et il faut prendre du temps pour trouver la vérité !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0