VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Besancenot joue le jeu du pouvoir en prétendant que les émeutes qui vengent (...)

Besancenot joue le jeu du pouvoir en prétendant que les émeutes qui vengent l’assassinat de Rémi Fraisse sont commanditées par l’État (vidéo 2’07)

mardi 4 novembre 2014, par do (Date de rédaction antérieure : 3 novembre 2014).

Besancenot prépare les élections 2017

En léchant le cul du pouvoir !

D’après Besancenot, les "casseurs" sont…
des flics déguisés en manifestants…

Sur BFM le 3 novembre 2014 à 18h12

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Salut à toutes et à tous,

Besancenot raconte n’importe quoi ! Il joue visiblement le jeu du pouvoir. Si tout le monde croyait que chaque fois qu’il y a des émeutes, elles sont commanditées par l’État, alors il n’y aurait plus jamais d’émeutes. C’est ça, qui arrangerait le pouvoir ! Mais en disant ce qu’il dit, le petit facteur est sûr qu’on va le faire passer à la télé ! C’est clair, Besancenot prépare les élections de 2017 en léchant le cul du pouvoir !

Le pouvoir tente à chaque fois qu’il y a des émeutes sérieuses de faire croire que ce sont des policiers infiltrés qui sont derrière ; mais, le pouvoir ne peut pas dire cela directement, alors il se débrouille pour que de soit-disant "ennemis du pouvoir" le disent à sa place. Sinon, ce ne serait pas crédible. Ils ont fait le coup pour les gigantesques émeutes de Gênes en 2001, et pour d’autres ensuite.

Si Besancenot était passé à la télévision le 15 juillet 1789, il aurait dit que l’émeute du 14 juillet et la prise de la bastille étaient commanditées par le roi Louis XVI !

Et la prise du palais d’hiver, elle était commanditée par le Tsar, peut-être ?

Bien à vous,
do
http://mai68.org


Rémi Fraisse : des policiers encagoulés "déguisés" en casseurs ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci…

3 novembre 2014 à 21h47

L’accusation est portée, photos à l’appui, par Olivier Besancenot, qui estime que le gouvernement a intérêt à "organiser directement ou indirectement les violences urbaines".

Olivier Besancenot (NPA) a accusé lundi 3 novembre 2014 sur BFMTV des policiers "d’infiltrer" les casseurs et ainsi de favoriser les violences dans les manifestations organisées après la mort de Rémi Fraisse.

Brandissant une photo prise à Rennes où figurent, selon lui, "des policiers encagoulés" parmi des casseurs, l’ancien candidat trotskiste à l’Elysée a affirmé que, "d’un certain point de vue, le gouvernement, ça l’arrange qu’il y ait des images de violences urbaines, à les entretenir, en les organisant directement ou indirectement, parce que pendant ce temps on ne parle pas du vrai problème : la mort de Rémi Fraisse".

G8 de Gênes - Le contestataire Carlo Giuliani assassiné par le flic Mario Placanica le 20 juillet 2001 (vidéo 62’14) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article5424

(La maman de Carlo Giuliani parle.)

Mes réflexions sur Gênes

Lors des événements de Gênes des 20 et 21 juillet 2001, qui ont tellement fait peur au pouvoir qu’il s’est cru obligé de commanditer le terrorisme massif du 11 septembre 2001 pour les faire oublier, la gigantesque manif anti-G8 est en grande partie devenue émeute. Succès total du Black Bloc. Voici mes réflexions sur Gênes publiées pour la première fois le 5 aout 2001 :

http://mai68.org/spip/spip.php?article6804

7 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0