VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > EI - 7 novembre 2014 - L’armée irakienne renait grâce à l’Iran, pas grâce à la (...)

EI - 7 novembre 2014 - L’armée irakienne renait grâce à l’Iran, pas grâce à la coalition soit-disant "anti-DAECH" !

vendredi 7 novembre 2014, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 7 novembre 2014).

L’armée irakienne renait de ses cendres grâce…

http://french.irib.ir/info/moyen-or…

Vendredi, 07 novembre 2014 12:30

IRIB- // aux aides iraniennes. "Les aides apportées par l’Iran, dans la lutte contre les terroristes de Daesh, sont d’une importance cruciale", a déclaré un membre de l’organisation Badr irakienne, en jugeant curieuse l’inefficacité des raids de la coalition anti-Daesh.

« Depuis toujours, l’Iran a soutenu l’Irak, et, actuellement, ce pays a empêché les avancées de Daesh, sur le sol irakien. Sans l’aide de la coalition internationale et avec l’aide de l’Iran, nous avons enregistré de grands succès », a affirmé Badre Karim al-Nouri, membre de l’organisation Badr, présidée par Hadi al-Aameri,

« La coalition internationale n’a aucune part, dans la libération de Jurf al-Sakhr, d’Amerli, de Diyali, ainsi que d’autres localités irakiennes, qui ont été libérées par les groupes de la Résistance islamique de l’Irak », a-t-il précisé.

« L’Irak est capable de se défendre. C’est nous qui défendrons l’Irak. Eux, (allusion à la coalition), ils avaient dit qu’ils en finiraient avec Daesh avec leurs raids aériens. Cependant, ces raids ont, manifestement, aidé ce groupe terroriste à avancer, phénomène suspect et étrange. En effet, comment est-ce possible d’avancer, sous ces bombardements », a indiqué Badre Karim al-Nouri.

« L’Irak ne sera libéré que par son propre peuple », a-t-il affirmé.

« L’Iran fait partie de la communauté mondiale qui considère Daesh, comme une menace, non seulement, pour l’Irak, mais aussi, pour toute la région. Ce pays a beaucoup aidé les forces de sécurité et les groupes de la Résistance, face à Daesh », a-t-il souligné.

Daech - 29 septembre 2014 - Les Occidentaux ne complotent pas, ils « expérimentent » ET réponse de do :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8013

(L’enclume et le marteau)

Hillary Clinton révèle que DAECH a été créé par l’administration américaine (Hard choices, 10 Juin 2014) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article7986

Syrie - 10 octobre 2014 - Daech, soutenu par l’impérialisme US, prend le quartier général des Kurdes de Kobani :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8051

En Libye, la tactique utilisée par l’occident consistait à dégager les routes de ses mercenaires islamistes en balançant un tapis de bombes juste devant eux. Ils n’avaient qu’à, ensuite, parcourir le chemin ainsi dégagé. Facile.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0