VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > En France, quand un Arabe se fait casser la gueule, c’est normal, alors on (...)

En France, quand un Arabe se fait casser la gueule, c’est normal, alors on n’en parle même pas. Mais quand c’est un Juif, c’est un scandale national et même le président en parle !

jeudi 4 décembre 2014, par do (Date de rédaction antérieure : 4 décembre 2014).

Dis papa, c’est quoi le racisme ?

1 Message

  • Les propos de ces crétins débiles qui agressent à leur domicile des citoyens paisibles ("Vous êtes juifs, donc vous avez de l’argent.") ne devraient même pas être relevés. Ce n’est pas une agression antisémite, c’est une agression d’abrutis tarés parfaitement lâches. Et les politiciens qui commentent les propos de ces moins que rien se mettent au même niveau qu’eux. Sans le justifier en aucune manière (je mets les mains en l’air face à d’éventuelles poursuites judiciaires), les mecs qui montent au braquage sur les Champs Elysées au moment de Noël, sont au moins, eux, plus dignes de respect. Ils ne méritaient pas d’être traités comme cela a été fait dans la presse. Mais à propos, on ne nous l’a pas dit, étaient-ils juifs, arabes ou s’en foutaient-ils comme la plupart d’entre nous ?
    François VECHART

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0