VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > "Z" comme Zemmour, l’éradicateur

"Z" comme Zemmour, l’éradicateur

vendredi 2 janvier 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 2 janvier 2015).

Que les thuriféraires de la haine se rassurent, ils prennent leur désirs pour une réalité, fini l’époque de la manipulation aisée, les peuples ne sont plus dupes, bien qu’abrutis par la modernisation ; Celle, ou on prenait les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages, juste bons à viser, à tirer et à plumer. Ceux qui, par le vomis de leur fiel, pensent geler le cycle naturel de la vie, se détrompent, parce qu’il en fut toujours ainsi, depuis la nuit des temps, le monde du vivant est une éternelle transhumance.

Voilà Éric Zemmour, le sauveur de la France, ce paléo berbère de deuxième génération, issu d’un père juif algérien, trahi par son nom « Zemmour veut dire olive en berbère », ce cerbère des médias ‘’libres’’, bien libre quand il s’agit d’encenser une communauté au dépend d’une autre, que l’on dénigre à tout va, en usant même de propos racistes, sans nullement être inquiété.

Ce cynique personnage, que j’avais qualifié dans un précédant article de « Frog » (la grenouille), se caractérise par ses croassements incessants en période de beau temps et qui plonge à la venue du moindre petit orage. Ce dernier donc en remet une couche, en jetant de l’huile sur le feu sur le problème de l’émigration, sujet devenu tellement prégnant pour les politicards de la république, qu’ils en ont fait leur fonds de commerce pour expliquer les raisons de la dérive de la France. Cette France millénaire qui, eut pour socle fondamentale « l’acceptation de l’autre », une terre d’asile à tous ceux qui voulaient la servir, mais ne voilà-t-il pas que certains néo intégrés de fraîche date se placent au-dessus de la république en voulant disqualifier ceux plus anciennement intégrés.

Taxer des français, arabes et noirs africains, de rebuts de la société tout comme les gitans, vivant de petits larcins au dépend de la république, et se multipliant comme des lapins afin de remplacer (le mot est lâché) les français de ‘’souche’’ (L’idée du « Grand remplacement »de plus en plus répondu postule que la France serait, à terme, remplacée par les arabes et pire encore par les musulmans, Dixit - Nolwenn Le Blevennec -). Il y a là comme un délire d’un détraqué de la tête, un paranoïaque tout court ; Zemmour, un intellectuel ? Oh ! Que non, cet illuminé épouse des thèses révolues qui, ont fait faillite dans un passé pas très lointain, il véhicule la Haine, à l’instar des BHL, Finkielkraut, A Klarsfeld et des j’en passe, des éradicateurs, fossoyeur du vivre-ensemble .

Il est évident qu’à travers les diatribes logorrhéiques de Zemmour sur les maghrébins en particulier, et les arabes en général, c’est les musulmans qui sont visés par le biais d’une doxa prétendument illuminée, avec l’assurance d’une complicité au sommet que certains mentors laxistes favorisent ; C’est bien par le dénigrement de l’autre qu’on formate et programme les esprits, pour mieux préparer les haineux aux nuits de cristal.

Un petit rappel s’impose, il est bien de préciser que l’arrivée des musulmans en France ne date pas d’hier, elle est bien avant celle des espagnols, italiens, portugais, ou ceux des pays de l’Est ; Elle serait séculaire, elle remonterait au temps de l’application de l’alliance conclue entre François 1er et Soliman le magnifique en 1535. Les morisques, ces musulmans d’Espagne (estimés entre 70000 et 150000) furent accueillis par Henri IV, ceux-là même qui introduisirent la céramique, le ver à soie, les systèmes d’irrigation, et surtout laissèrent des traces indélébiles de leur langue (il suffit de consulter le Larousse pour s’en rendre compte)…. Ils se sont installés principalement dans le sud de la France et prirent des noms qui leur rappellent leurs origines maures (Maurin, Morand,….), et après tant de siècles passés, on trouve des descendant (encore aujourd’hui) d’arabes sur le sol français, dans le département de la creuse, des hautes alpes, autour de Mont maure, du canton de Baignes, dans les Landes, du Roussillon, du Languedoc, du Béarn. D’après Gustave Le Bon : La civilisation des Arabes(1884),édition La Fontaine au Roy(1990)

Mais, quand ce pseudo intellectuel se lâche sur le sort des musulmans français, lors d’une interview au journal italien « Corriere della Sera » du 30 Octobre dernier, et parle sur une chaine de grande écoute, I.Télé en l’occcurence, devant des millions de téléspectateurs, que seule une « grande déportation » des musulmans serait la solution de ce « grand remplacement » ; Des termes qu’ un juif ayant connu les camps de concentration ne saurait accepter, tant le drame vécu que la conscience réprouve,soulèverait un haut- le- cœur ; il y a comme une insulte ultime à tous ceux morts sur l’autel de l’ignorance et de la bêtise humaine, le tout dans une complice impunité.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0