VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > En 2012, Guy Bedos n’était pas du tout Charlie (vidéo 49’’)

En 2012, Guy Bedos n’était pas du tout Charlie (vidéo 49’’)

lundi 12 janvier 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 janvier 2015).

« J’ai pas de leçon d’insolence à recevoir de gens qui se sont couchés devant Philippe Val, qui s’est couché devant Sarkozy pour devenir directeur de France-Inter ! »

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

1 Message

  • C’est ce que je craignais. On est en train de nous faire croire que c’est la France qui a été attaqué avec sa liberté d’expression. C’est donc marrant de voir que Charlie Hebdo que je respecte, représente la liberté d’expression française. A croire que ce journal représentait beaucoup pour les politiciens et autres pseudo journalistes de notre pays. Maintenant on va rigoler, car en effet beaucoup on eu des mots durs envers ce journal et d’autres les ont bien laissé dans la merde lors des difficultés financières. Les voir aujourd’hui dire qu’ils sont Charlie, mais qu’est ce qu’on se marre.
    http://www.francetvinfo.fr/economie…
    De plus, même si j’adorais Cabu et Charb (plus jeune abonné à fluide glaciale mais jamais à Charlie Hebdo), Cces dessinateurs ne représentaient à eux seuls ma liberté d’expression. D’autres tout aussi meilleurs sont parties bien avant eux et d’autres sont toujours bien vivants.
    Ce qui est arrivé est à bannir mais voir certains détourner cet événements à des fins personnels est tout aussi grave.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0