VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Charlie Hebdo - Comme d’habitude Jean-Marie Le Pen vient au secours du (...)

Charlie Hebdo - Comme d’habitude Jean-Marie Le Pen vient au secours du pouvoir

samedi 17 janvier 2015, par do (Date de rédaction antérieure : 17 janvier 2015).

C’est habituel, chaque fois que le pouvoir ne veut pas qu’une vérité se propage dans la population, il la fait dire par le Pen. Comme ça, chaque fois que quelqu’un dira cette vérité, les propagandistes du pouvoir pourront répondre : « Ha bon ! vous êtes d’accord avec Le Pen ! »

J’ai remarqué cela à l’époque du SIDA, quand la thèse de l’invention du rétrovirus du SIDA dans les laboratoires américains a commencé à se faire jour grâce au professeur Segal de RDA, qui avait publié un excellent article dans les Nouvelles de Moscou. "On" a fait dire à Le Pen que le SIDA avait été fabriqué dans des labos américains afin que cette thèse puisse être présentée comme un thèse fasciste.

J’ai remarqué ce phénomène plusieurs autres fois qui ne me reviennent pas à l’esprit. Et là, au moment où le pouvoir n’arrive pas à se dépêtrer de ce qu’il nomme "théorie du complot" au sujet des attentats chez Charlie Hebdo et à l’Hyper cacher, Le Pen vient dire qu’il est bien d’accord avec cette "théorie du complot". Maintenant, "on" va pouvoir dire que c’est une "théorie fasciste" !

Mais me direz-vous, pourquoi Le Pen viendrait-il ainsi au service du pouvoir chaque fois que celui-ci en a un urgent besoin. Simple, il a torturé en Algérie au service de l’impérialisme français. Il n’est jamais passé en procès pour ça, malgré la gigantesque campagne du Canard Enchainé pendant 6 mois en 1984. Campagne où le Canard présentait chaque semaine des témoignages d’Algériens torturés par le Pen, certains étant même des personnes assez haut placées, des maires, etc. Le but du Canard était d’empêcher le Pen d’avoir le droit de se présenter aux Européennes de l’époque, en partant du principe que la torture est un crime contre l’humanité et que c’est donc imprescriptible. Cette campagne n’a été reprise par aucun autre journal. Et le Pen a pu se présenter. L’État n’a rien fait contre ça. Et le Pen contre Chirac en 2002, quelle aubaine pour la droite ! Le Pen, j’en suis bien sûr, appartient toujours à l’armée et est toujours prêt à rendre service à l’État. Ne vous étonnez pas si les médias du pouvoir préfèrent faire de la pub à le Pen plutôt qu’à Besancenot ou Krivine, Shivardi ou Gluckstein, Arthaud ou Laguiller !

Le père de Marion Maréchal-Le Pen est Roger Auque, un agent de divers services secrets :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8553

(Ceci confirme les liens entre les le Pen et les services secrets)


Le Pen : "La fusillade chez Charlie Hebdo porte la signature des services secrets."

http://www.wikistrike.com/2015/01/l…

Publié par wikistrike.com sur 16 Janvier 2015, 18:28pm

Le président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, estime que l’attentat qui a frappé l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo « porte la signature de services secrets », dans un entretien paru vendredi dans le journal russe Komsomolskaïa Pravda.

M. Le Pen s’est interrogé sur la découverte de la carte d’identité d’un des frères Kouachi, retrouvé dans la voiture abandonné lors de leur fuite, et qui a aidé les policiers à les identifier comme les auteurs de la fusillade qui a endeuillé la rédaction de Charlie Hebdo.

« Ces passeports oubliés des frères Kouachi me font penser à l’avion en feu du 11 septembre 2001 et du passeport appartenant au terroriste retrouvé intact comme par magie »

, a déclaré M. Le Pen, selon des propos retranscrits en russe par le quotidien populaire.

« On nous dit désormais que les terroristes sont des idiots et c’est pour cela qu’ils ont soi-disant laissé leurs papiers dans la voiture », a-t-il poursuivi. « La fusillade chez Charlie Hebdo porte la signature d’une opération de services secrets , mais nous n’en avons pas la preuve », a ajouté M. Le Pen. Les théories conspirationnistes se sont multipliées sur internet, dès les premières heures de l’attaque la semaine dernière contre Charlie Hebdo qui a fait 12 morts.

« Je ne pense pas que les organisateurs de ces crimes soient les autorités françaises, mais ils ont permis à ces crimes de se produire. Ce ne sont que des suppositions », a conclu Jean-Marie Le Pen.

Petite subtilité, au cas où cette opération "Le Pen sauve l’État" serait un fiasco, et où l’ensemble de la population se prenne à se dire que le Pen a raison de dire que "La fusillade chez Charlie Hebdo porte la signature des services secrets", on lui fait affirmer aussi, et d’une : « Il n’y a pas de preuve » et de deux, « de toute façon, ce ne sont pas les services français qui ont fait le coup, il ont seulement laissé faire », Ainsi, dans tous les cas, la culpabilité de l’État français est amoindrie.

Cependant, aujourd’hui, la démonstration de la manipulation du terrorisme par l’État français à Charlie hebdo est irréfutable :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8386

Charlie - La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n’y a même pas de sang :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8359

1 Message

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0