VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > CHARLIE ISLAMOPHOBE : UNE INJUSTICE MODULABLE ET UNE INCULTURE (...)

CHARLIE ISLAMOPHOBE : UNE INJUSTICE MODULABLE ET UNE INCULTURE PROVOCANTE.

samedi 31 janvier 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 31 janvier 2015).

Note de do : Ce texte de SERAGHNI Laid est d’un grand intérêt, car il apprendra à quelques-uns un peu de ce qu’est vraiment l’islam. Je tiens toutefois à bien préciser et d’une que je suis totalement athée ; et de deux que je suis pour une totale liberté d’expression, c’est-à-dire que quiconque doit avoir le droit de dire ce qu’il pense par les moyens qu’il se sera donnés sans avoir à s’expliquer devant les tribunaux.


Bonjour,

J’ai le plaisir de vous soumettre, ci-après, un article sur l’injure fait aux musulmans par Charlie-Hebdo en publiant des caricatures sur le prophète Mohamed Salut et Paix sur Lui.

CHARLIE ISLAMOPHOBE : UNE JUSTICE MODULABLE ET UNE INCULTURE PROVOCANTE

« L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine mène vers la violence » Ibn Rochd.

Depuis les années 80 du siècle passé, il est devenu certain que tout média ou intellectuel en quête de notoriété l’obtiendra en affichant ouvertement sa haine sur l’Islam et Son prophète Mohamed, Paix et Salut sur Lui (SPL), sous un prétexte trompeur nommé « liberté d’expression », une valeur cardinale pour la démocratie que Charlie a, encore une fois, travestie en une expression de provocation délibérée.

I - LA LIBERTE D’EXPRESSION A MULTIPLE SENS :

Peut-on parler de liberté d’expression sans limites dans les pays qui défendent la liberté d’expression.? NON, du moins en France, car la liberté absolue n’existe pas. C. Bigot, l’avocat des médias affirme que « la vérité absolue n’est pas du tout une tradition français » (1).

LA LEGISLATION FRANCAISE PREVOIT-ELLE DES LIMITES ?

En Occident, comme l’avaient fait Fabius et Gayssot en France, la loi censure l’histoire en interdisant aux chercheurs et aux historiens et autres de rouvrir des dossiers précis pour une révision historique de certains faits de la Seconde guerre mondiale dans le seul but de rétablir la vérité historique.

Ces dossiers sont clos depuis le procès de Nuremberg.

Sous couvert de la liberté d’expression, les États Occidentaux incitent à un abus d’expression pour discréditer une nation ou un groupe d’individus qui ne partagent pas leurs valeurs ou qui n’appartiennent pas leur civilisation. Comme la liberté d’expression implique est une lourde responsabilité, les législateurs français l’ont bien limité. En effet, la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse sanctionne :

  • La diffamation : « L’imputation d’un fait précis portant atteinte à l’honneur ou à la considération d’autrui ». Porter atteinte à l’honneur de plus d’un milliard de musulmans n’est pas une diffamation ?
  • L’injure : « toute expression outrageante en forme de mépris ou invective ». Les caricatures de Mohamed (SPL) publiées au titre de la liberté d’expression ne sont elles pas un outrage et une offense sous forme de mépris pour les musulmans ? Il s’agit de faire intentionnellement l’injure à l’ensemble des musulmans ? Larousse définit l’injure comme « action, procédé qui offense ».
  • La provocation à la haine et à la violence « l’égard d’une personnes ou d’un groupe de personne à raison de leur origine ou appartenance à une ethnie, nation, race ou une religion ». La publication de ces caricatures n’est-elle pas l’apologie de la haine et incitation à la violence contre une partie grande population dans le monde.?

Les agissements de Charlie Hebdo sont condamnables par la loi française. Par ailleurs, mettant en avant, les articles 10 et 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 pour nous faire croire que la notion du blasphème a été supprimée du droit français. Ils dissimulent que ces articles prévoient aussi que tout citoyen doit répondre de « l’abus de cette liberté dans les cas définis par la loi ». Deux remarques s’imposent :

1– Dans ce cas précis, n’y a-t-il pas un abus que la justice ne voudrait pas voir ? Les publications en question ne sont–elles pas « un fait de sortir d’une norme ou d’une règle » (2).

2- Charlie Hebdo ne savait-il pas que ses caricatures sur Mohamed (SLP) fera réagir les musulmans offensés ? Il est donc le principal et l’unique commanditaire des troubles à l’ordre public. Il est punissable en vertu de la loi française

EN FRANCE LA JUSTICE EST MODULABLE.

Deux exemples montrent clairement que la liberté d’expression est un concept que l’on utilise selon la cible visée.

1- La liberté d’expression est à géométrie variable chez Charlie Hebdo. En 2008, il licencie pour antisémitisme le dessinateur Siné pour avoir seulement ironisé sur « une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy » après ses fiançailles avec Jessica Darty. » (3).

Bigot, laisse entendre que le journal ne s’est jamais pris au judaïsme en déclarant « Le journal satirique a été poursuivi davantage par des associations catholiques que musulmanes » (4).

2- Par le passé, la justice française est intervenue pour défendre une religion et aujourd’hui, elle se considère non concernée au motif de ne pas brider l’expression.

En effet, évoquant l’article 1 de la loi sur la séparation de l’État et de l’église de 1905, elle avait interdit en 1984, une affiche du film « Ave Maria » où l’on voit une jeune femme seins nus, pieds et mains liés sur une croix. Les jugent ont estimé que « la représentation du symbole de la croix dans des conditions de publicité tapageuses et en des lieux de passage public forcé constitue un acte d’intrusion agressive et gratuite dans les tréfonds intimes des croyance » (5).

Pourquoi la poitrine nue de l’actrice K. Middeleton trouble t-elle la justice française et pas la posture obscène dans laquelle le journal Charlie Hebdo présente le Mohamed (SPL) ?. La liberté d’expression en France est modulable en fonction de la cible. Elle est virulente envers une civilisation et apprivoisée pour une autre. Elle n’a pas seulement des limites mais des traits rouges.

N’en déplaise à E. Valls qui déclarait « jamais le blasphème ne serait dans notre droit » (6), le délit du blasphème existe bien dans le droit français, sinon comment expliquer le dépôt d’une proposition par le sénateur UMP François Grodidier, une proposition sur l’abrogation du blasphème en Alsace et Moselle.

Il faut lui rappeler que le rattachement de l’Alsace et de la Moselle en 1918 a réintroduit la notion de blasphème dans le droit français via l’article 166 du Code pénal allemand de 1871 qui punit le blasphème à trois ans de prison.

Le concordat.

Valls feint d’ignorer que Hollande et le Parti socialiste avaient voulu mettre le Concordat dans la constitution. Dans sa lettre du 13 février 2012, Hollande écrivait « Le maintien du Concordat doit être abordé avec respect et compréhension de ce que fut ce territoire français » (7) et proposait aussi la reformulation de l’article 1er de la constitution dans ce sens.

En vertu du « choc des civilisations », il y aura toujours des fanatiques qui feront du zèle pour prétendre faire avancer la liberté d’expression, se donneraient de fausses victoires en provoquant les musulmans. Ceci étant, il ne s’agit nullement d’encourager les assassins des journalistes de Charlie et des autres et que leurs crimes doivent rigoureusement être sanctionnés.

Enfin, il est manifeste que Charlie Hebdo ignore les positions de Mohamed (SPL) à l’égard des communautés juives et chrétiennes qui vivaient sous sa protection pour le comparer injustement aux terroristes que son État et les autres Occidentaux par des politiques d’exclusion et de marginalisation créent les conditions les plus favorables à son développement.

II- LA TOLERANCE DE MOHAMED (SPL) ENVERS LES AUTRES RELIGIONS.

Beaucoup croient à tort que l’Islam ne tolère pas l’existence des autres religions. Je traite dans ce chapitre les fondements établis par le prophète pour traiter avec les gens des autres confessions.

Nous pouvons résumer la relation du prophète Mohamed (Paix et Salut sur Lui) avec les gens des autres religions à travers des documents réels et vérifiables.

 LA SAHIFA OU LA CONSTITUTION DE MOHAMED (SPL) :

En quittant la Mecque, le prophète Mohamed (SPL) s’installe à Yathrib (Médine) où il fut accueilli par de nombreux convertis à l’Islam. Comme dans cette ville vivaient des tribus hétéroclites, il est vite reconnu comme le seul chef de la ville par tous.

Le prophète de l’Islam, une fois établi, a tenu à définir la relation des musulmans avec les non musulmans les chrétiens, les juifs, les zoroastriens, les polythéistes et des gens qui n’étaient affiliés à aucune religion.

Afin d’assurer une gestion juste de la communauté, il met en place en 623 un pacte, la SAHIFA de Médine qui constitue une sorte de constitution (8). Dans ce document signé par toutes les tribus, on y trouvait les valeurs universelles constitutives de la gouvernance adoptée par le prophète : l’unité, l’ordre, la solidarité fraternité, la justice, la tolérance et l’humilité. Le premier acte de cette constitution stipulait que tous les habitants de Médine, musulmans, chrétiens juifs et idolâtres qui avaient signé le pacte de paix « constituent une seule nation à l’exclusion de toutes les autres ». La notion de la citoyenneté est pleinement confirmée.

Les non musulmans jouissaient de la même protection et de la même sécurité que les musulmans. Le prophète a dit « quiconque tue une personne qui a signé une trêve avec les musulmans ne sentira pas l’odeur du paradis ». Comme les musulmans étaient en position d’avantage, il avait fait cette sévère mise en garde contre les mauvais traitements des autres personnes des autres confessions.

Comme, il y avait trois grandes tribus juives, les Béni Kaynoukaa, les béni Nadir et les Béni Kouraydha, il était normal qu’un chapitre du pacte soit réservé à ces tribus. Il leur est accordé des principes leur donnant un statut d’égalité et de partenariat avec les musulmans ainsi qu’une totale liberté religieuse, culturelle, administrative et juridique. Je vous soumets, ci-après, quelques dispositions de cette constitution :

1- Les juifs des béni Awf constituent une communauté vivant avec les croyants. Aux juifs leur religion et aux croyants la leur. A chacune des deux communautés ses seigneurs et ses individus.

2 – Aux juifs de s’occuper de leurs dépenses et aux musulmans des leurs. Juifs et musulmans doivent agir en commun accord à quiconque s’attaque aux signataires du pacte.

3- Nul d’entre eux ne doit faire du mal à son allié et tout allié agressé doit être secouru.

4 – L’intérieur de Yathrib est inviolable en vertu de ce pacte. Juifs et musulmans doivent se liguer pour repousser tout ennemi qui attaque Yathrib à l’improviste

5- En cas de dissensions et de divergences susceptibles de mener à la perversion, les signataires de ce pacte s’en référent à Dieu Tout - Puissant et à Mohamed, Messager de Dieu, la Paix soit sur Lui.

6 -Les juifs, leur identité reconnue, disposaient d’un gouvernement exécutif qui obéissait au Chef d’Etat Mohamed et d’un pouvoir judiciaire propre.

A travers l’histoire, il n’ y a jamais eu autant de droits pour les juifs que sous l’Etat de Mohamed (SPL) qui les considérait comme citoyen à part entière..

 LE PROPHÈTE MOHAMED ET LA TOLÉRANCE RELIGIEUSE :

Dans toutes ces lettres envoyées à ses émissaires, Mohamed (SPL) mettait en évidence que les institutions religieuses ne doivent en aucun cas être attaquées.

En 628, une délégation de religieux du plus vieux monastère au monde Sainte-Catherine du mont de Sinaï en Egypte se rend auprès de Mohamed (SPL) pour lui demander sa protection. Il leur octroya une charte leur garantissant des droits. Il écrit dans cette charte ce qui suit :

« C’est un message de la part de Mohamed Ibn Abdellah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires de Médine et mes fidèles de Médine nous nous portons à leur défense, car les citoyens sont mes citoyens. Et par Allah, je résisterai contre qui que soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux à aucun moment. Leurs juges ne seront pas démis de leurs fonctions ni les moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni voler qui que se soit pour ensuite l’amener chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance d’Allah et désobéit à Son prophète. En vérité les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son consentement. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les rénover ou de les réparer et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. » (9).

Cette déclaration des droits a été faite 14 siècles avant la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 et celle celles de la France et des Nations-Unies de 1948.

LE PROPHÈTE MOHAMED ET LA TOLÉRANCE POLITIQUE :

Mohamed (SPL) s’est distingué d’une tolérance en matière de politique. Il désigna un non musulman Amr Ibn Oumaya Ad- Damri comme ambassadeur et l’envoya chez le Négus roi d’Ethiopie.

 LE PROPHÈTE MOHAMED ET LES PRISONNIERS.

Quelques préceptes du prophète en temps de guerre.

1 - Il est interdit aux musulmans de mutiler les morts et de recourir à la duperie ;

2 - On ne doit pas prendre à partie les prêtres, les fonctionnaires religieux et les chefs religieux ;

3 – Les vieillards et les invalides, les femmes et les enfants ne doivent pas être tués. On doit toujours avoir présente à l’esprit la possibilité de la paix ;

4 – Quand les musulmans pénètrent en territoire ennemi, ils ne doivent pas semer la terreur parmi la population, ni le mauvais traitement au peuple ;

5- Une armée musulmane ne doit pas établir son camp en un lieu qui peut gêner le public. Quand elle se déplace, elle doit prendre le soin de ne pas bloquer le chemin et de ne pas causer d’inconvénients aux autres voyageurs ;

6 – Quand les prisonniers sont placés sous surveillance, ceux qui sont proches parents doivent être mis ensemble. Ils doivent bénéficier d’un certain confort, les musulmans doivent prendre plus de soins pour le confort des prisonniers que du leur.

7- Les émissaires ou délégués des autres pays doivent être respectés. Toute erreur ou manque de courtoisie de leur part doit être ignoré ;

8 – Quand un musulman prend en charge un prisonnier, il doit le nourrir et l’habiller de la même façon que lui.

Qui avait avant ou après Mohamed réserva-t-il un traitement pareil aux prisonniers ?

Les détracteurs de l’Islam font l’amalgame entre une religion et le comportement condamnable des personnes se disant musulmanes et qui sont les pires ennemis de la religion musulmane.

Si je m’applique le raisonnement de certains médias qui, à travers des islamistes endoctrinés, considèrent les musulmans comme des assassins et des sanguinaires, je dirai que la France, sous l’occupation allemande, était toute collaboratrice. Ce qui est faux car, il y avait une résistance.

L’Islam n’est pas violent. Le Coran le confirme « celui qui tue une personne sans raison c’est comme s’il a tué toute l’humanité. »

Enfin comme le souligne parfaitement Norman Finkelstein, professeur de sciences politiques de renommée internationale « Charlie Hebdo n’est pas satire, il est sadique » (10).

Il suffit de rappeler que le prophète Mohamed (SPL) a été classé, par l’historien, mathématicien et astronome américain Michael Hart dans son livre publié en 1978 « Classement des plus influentes personnalités de l’histoire », en tête des 100 personnalités et que la Cour Suprême des États–unis l’avait honoré en 1935.

Les nains qui s’attaquent aux grands ne deviendront jamais des girafes.

SERAGHNI Laid.

Salutations amicales.

Charlie - 30 janvier 2015 - François Hollande grimé en Hitler à la une d’un hebdo marocain :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8444

Note de do : C’est après le coup monté de l’incendie du Reischtag qu’Hitler avait pu obtenir tous les pouvoirs et le titre de Führer !

"Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d’Hitler pour exterminer les musulmans ?" C’est la question que pose l’hebdomadaire marocain El Watan Al Ane, dans son édition du 29 janvier, en présentant en une le président français avec les attributs du leader du IIIe Reich. Une façon pour le journal de protester et de tirer la sonnette d’alarme quant à la politique intérieure française.

Le directeur de la publication du journal, Abderrahim Ariri, assume totalement le choix de sa couverture ainsi que l’analogie avec le régime nazi. Interrogé par le site du magazine Tel Quel, il "assume" sans problème cette couverture et cette comparaison : "François Hollande mérite pire", estime-t-il. Et d’ajouter : "Le gouvernement français n’assure pas la sécurité des citoyens musulmans en France, comme c’est le cas pour la communauté juive. Plusieurs lieux de culte musulmans sont attaqués quotidiennement sans que cela alerte les autorités françaises."

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Comment manipule-t-on des djihadistes :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8440

Charlie - La démonstration de la manipulation du terrorisme devient implacable :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8386

France - Coup d’État du 7 janvier 2015 - La dictature sioniste supprime la liberté d’expression.

Depuis son coup d’État du 7 janvier 2015, la dictature sioniste se croit suffisamment puissante pour supprimer la liberté d’expression tout en prétendant la défendre. Nous sommes en plein 1984 : le mensonge, c’est la vérité ; la guerre, c’est la paix, l’interdiction de parler, c’est la liberté d’expression. Voici quelques exemples :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8408

Charlie Hebdo - C’est même pas les frères Kouachi qui ont fait le coup ! (vidéo 24’’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8390

(Les frères Kouachi n’avaient pas les yeux bleus.)

Après le passeport du 11 septembre, voici la carte d’identité de Charlie Hebdo :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8349

Charlie Hebdo - Les frères Kouachi déjà morts en octobre 2014 ?

http://mai68.org/spip/spip.php?article8432

Charlie Hebdo - 7 janvier 2014 entre 11h et 12h - Spectacle de terrorisme à Paris en France (vidéo 42’’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8342

Hollande va pouvoir jouer au grand chef anti-terroriste !

Charlie Hebdo - Même à la BBC, la fameuse télé anglaise, ils parlent d’attentat sous faux drapeau (vidéo 1’18) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8379

Charlie hebdo - Un policier chargé de l’enquête se suicide :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8380

Mystérieux « suicide » du policier chargé de la connexion Charlie Hebdo-Jeannette Bougrab :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8415

De plus, al-Qaïda a revendiqué l’attentat !

Alors qu’on sait bien que la direction de ce groupe de mercenaires islamistes appartient aux services secrets occidentaux, et qu’AQMI en particulier appartient à la France (vidéos-preuves FR3 et Canal +) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8381

Charlie Hebdo - La stratégie du choc avouée par Hollande (vidéo 11’’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8356

Charlie - La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n’y a même pas de sang :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8359

7 Messages de forum

  • CHARLIE ISLAMOPHOBE : UNE INJUSTICE MODULABLE ET UNE INCULTURE PROVOCANTE. 3 février 2015 21:20, par Les Pacifistes de Tunis

    L’article de Laid Seraghini est très intressant pour la mise en contexte historique.
    Cependant, il ne faut pas oublier la question des non-dits et là, le Système est très vicieux et porte toujours ses coups au bas-ventre.

    Voici un autre point de vue sou sla forme de trois courts articles :

    "Porcnographie et terrorisme, le lien structurel"
    http://www.plumenclume.net/articles…

    "Dans les explications désormais classiques des experts, on évoque souvent des fonds et armes convoyés et remises ici et là à des bandes armées grâce à l’intervention de multiples et mystérieux intermédiaires. Cependant, pour l’observateur critique qui garde à l’esprit que la plupart des guerres actuelles sont menées contre des Etats musulmans, au nom de l’Islam et par de soi-disant Musulmans, il manque un chaînon explicatif afin de rendre le scénario de conflits par procuration crédible."

    "Zionist Point "Charlie 2.0" et son arme redoutable et vicieuse"
    http://www.tortillaconsal.com/albar…

    "Résumé : L’opération française "Charlie" pose la question fondamentale des usages de la pornographie mondialisée, laquelle est de fait devenue une arme néocoloniale et néo-orientaliste de domination au service de l’impérialisme et du sionisme. A son contact, le "Choc des Civilisations" des Néoconservateurs étatsuniens devient nécessité. L’incroyable précédent tunisien méconnu de cette affaire est évoqué. Cependant, grâce au parrainage de l’Etat français, les millions d’exemplaires de "Charlie 2.0" (14 janvier 2015) permettront paradoxalement au public, ignorant jusqu’alors du contenu en question, de prendre la mesure de la manipulation totalitaire de la "liberté d’expression" et de la laïcité en France. Liberté sexuelle, oui. Pornocratie, non !"

    "Sur l’esclavage en Islam"
    http://www.plumenclume.net/articles…

    [Le pape a reconnu que l’Eglise catholique n’avait jamais demandé l’abolition de l’esclavage. Il n’est reste pas moins que la prédication de Jésus est libératrice pour tous, et que les chrétiens qui ont tenté de mettre fin au méga crime occidental contre l’humanité sont légion. Avec l’islam, on a le même message libérateur, une inertie sur la longue durée, des combats actuels pour rétablir la dignité de l’Afrique, dont celui de Kadhafi]

    "Lettre ouverte à JOËLLE URSULL et aux Africains : pour en finir avec la question de l’"esclavage"musulman"
    "La Lettre de protestation de la Guadeloupéenne JOËLLE URSULL aurait pu être utile si elle n’était pas confuse et erronée et manquait son but en servant le système d’oppression qu’elle prétend dénoncer. "

  • CHARLIE ISLAMOPHOBE : UNE INJUSTICE MODULABLE ET UNE INCULTURE PROVOCANTE. 3 février 2015 22:17, par Les Pacifistes de Tunis

    L’article de Laid Seraghini est très intéressant pour la mise en contexte historique.
    Cependant, il ne faut pas oublier la question des non-dits et là, le Système est très vicieux et porte toujours ses coups au bas-ventre.

    Voici 4 autres points de vue sous les angles de la porcnocratie, du sionisme, de l’esclavage et de l’amour miséricordieux :

    "Porcnographie et terrorisme, le lien structurel"
    http://www.plumenclume.net/articles…

    "Dans les explications désormais classiques des experts, on évoque souvent des fonds et armes convoyés et remises ici et là à des bandes armées grâce à l’intervention de multiples et mystérieux intermédiaires. Cependant, pour l’observateur critique qui garde à l’esprit que la plupart des guerres actuelles sont menées contre des Etats musulmans, au nom de l’Islam et par de soi-disant Musulmans, il manque un chaînon explicatif afin de rendre le scénario de conflits par procuration crédible."

    "Zionist Point "Charlie 2.0" et son arme redoutable et vicieuse"
    http://www.tortillaconsal.com/albar…

    "Résumé : L’opération française "Charlie" pose la question fondamentale des usages de la pornographie mondialisée, laquelle est de fait devenue une arme néocoloniale et néo-orientaliste de domination au service de l’impérialisme et du sionisme. A son contact, le "Choc des Civilisations" des Néoconservateurs étatsuniens devient nécessité. L’incroyable précédent tunisien méconnu de cette affaire est évoqué. Cependant, grâce au parrainage de l’Etat français, les millions d’exemplaires de "Charlie 2.0" (14 janvier 2015) permettront paradoxalement au public, ignorant jusqu’alors du contenu en question, de prendre la mesure de la manipulation totalitaire de la "liberté d’expression" et de la laïcité en France. Liberté sexuelle, oui. Pornocratie, non !"

    "Sur l’esclavage en Islam"
    http://www.plumenclume.net/articles…
    [Le pape a reconnu que l’Eglise catholique n’avait jamais demandé l’abolition de l’esclavage. Il n’est reste pas moins que la prédication de Jésus est libératrice pour tous, et que les chrétiens qui ont tenté de mettre fin au méga crime occidental contre l’humanité sont légion. Avec l’islam, on a le même message libérateur, une inertie sur la longue durée, des combats actuels pour rétablir la dignité de l’Afrique, dont celui de Kadhafi]

    "Lettre ouverte à JOËLLE URSULL et aux Africains : pour en finir avec la question de l’"esclavage"musulman"
    "La Lettre de protestation de la Guadeloupéenne JOËLLE URSULL aurait pu être utile si elle n’était pas confuse et erronée et manquait son but en servant le système d’oppression qu’elle prétend dénoncer. "

    Commentaire sur la notion de "Rahma" (Amour Miséricordieux) au centre du Coran et de l’Islam. 01/02/2015 01:13
    http://www.tunisie-secret.com/La-de…

    • Je ne vois franchement pas ce que tu as contre la pornographie.

    • Tu as lu les contes des mille et une nuits ?

      • ******************

        MERCI DE NE PAS CENSURER CETTE PRISE DE POSITION ANTI-PORCNOCRATIQUE

        ******************

        Résumé : La tuerie de Charlie et tout le terrorisme "islamique" n’ont absolument rien à voir avec l’islam. Une analyse socio- psychanalytique montre qu’ils ne sont qu’une réponse non-dite à la porcnocratisation du monde. Demandez autour de vous si vous rencontrez par hasard des musulmans et vous verrez par vous-mêmes.

        *******************
        Nous ne parlons pas du même objet.
        Nous ne parlons pas d’interdire la pornographie dont tu parles. Même dans la société communiste à venir, nous défendrons ton droit à consommer et produire de la pornographie tant qu’elle n’envahit pas, dans un objectif d’ailleurs de profit économique, l’espace public. Car l’impérialisme porcnocratique sait jouer à merveille sur la confusion entre espace public et espace privé.

        ******************
        Bien sur qu’il y a quelques passages, d’ailleurs très brefs, de pornographie (nous parlons ici d’images ou de représentations statiques) dans les Mille et Une Nuits. Et alors ? C’est l’exception qui confirme la règle : à savoir que depuis le Paléolithique, l’homme et sa femme ont vécu sans pornographie à chaque coin de rue, de page de leurs livres, de leurs écrans, de leur télécommande.

        Certains, après la chasse (pours les carnivores) ou la cueillette (pour les végétariens), ont aussi fait de belles fresques érotiques et même sacralisé le sexe (par exemple dans le tantrisme plus tard) qui sont restées jusqu’à nos jours. Mais, là encore, toutes ces choses n’avaient pas envahi l’art, la religion, la société et la vie quotidienne. Surtout, elles n’étaient pas imposées par la force de la technologie et de la loi.

        ******************
        On peut conseiller un livre entièrement pornographique publié d’il y a quelques siècles en Tunisie et écrit par un Tunisien.
        Même certains passages du Coran ont été considérés comme pornographiques par les orientalistes de l’époque. L’un d’eux a même dit que l’islam était une religion pornographique…

        ******************
        Car La pornographie a changé (qualitativement et quantitativement) depuis trois décennies (les Trente Glaireuses qui sont celles de l’avènement des technologies informatiques).
        Les bobos qui ont fait Mai 68 ne sont pas devenus des notaires mais des Notables de la Porcnocratie et du Capital : du pédophile COHN-BENDIT aux homos pas beaux du type JACK LANG et ARDISSON sans parler de tous les obsédés sexuels qu’on peut trouver dans les médias du Système (à commencer par ANNICK COJEAN de l’Immonde : voir son torchon sur un homme qui aimait et respectait les femmes, que les femmes aimaient et qui était tout sauf un obsédé sexuelle ou un porcnocrate ou une truiecrate comme cette bonne femme).

        ******************
        Voilà pourquoi nous parlons de porcnographie avec tout notre respect pour ces créatures du Bon Dieu (NOTE BIBLIOGRAPHIQUE N°1).

        ******************
        La porcnographie est une imposture, une imposture du Capital. Car le capitalisme a un sexe et Sade (à l’image du vénéré Voltaire) est une des plus grandes imposture de la littérature et de la liberté d’expression (NOTES BIB. 2, 3 et 4).
        Voilà pourquoi Lénine a mis les choses au clair dès le début ("La maladie infantile du communisme") et Dieu sait que l’Histoire lui a donné raison quand on a vu comment ils ont vendu la libération sexuelle de Mai 68 à l’impérialisme porcnocratique : de Canal Plus à Skyrock, pour la France seulement (NOTES BIB. 5 et 6).
        Car trucs sont franchisés maintenant, même en Afrique : ils y font du business porc-nocratique comme si les masses africaines avaient un besoin urgent de porcnogra-phie. Cette dictature, c’est de l’orientalisme impérialiste et porcnocratique.

        ******************
        Or, les esprits faibles, comme ces médiatiques "jeunes-de-banlieue", ont mis en pra-tique "à la lettre", ce qu’ils ont vu et entendu officiellement à la télévision et radio française : de SKYROCK à CANAL PLUS aux malades sexuels comme ARDISSON. Ils ont mis en pratique avec leurs copines (voir le livre pourtant précoce SAMIRA BELLIL : "Dans l’enfer des tournantes" : "Vas-y, fais comme tu vois" dit le jeune vio-leur à la jeune fille en lui imposant le visionnage d’une cassette de film porcnogra-phique).

        ******************
        Ces jeunes ont été piégés par le Système. Leur langage (directement issu de la pro-duction pornographique) a été repris comme preuve de leur violence intrinsèque contre eux : "je m’en bats les c……." (au lieu de "je n’en ai cure") ; "je n…. la France" (au lieu de "je condamne le totalitarisme et les menées impérialistes de mon pays) ; "je n…. ta mère" (je voudrais pouvoir humilier à mon tour ceux qui m’empoisonnent la vie chaque jour au moyen de l’arme du chômage) ; etc.
        Le résultat est connu : face à un tel spectacle, l’islamisme intégriste s’est mis en branle dans les quartiers ravagés et nous sommes alors entrés dans un cercle politiquement vicieux puisque ce sont les CHARLIE HEBDO, agents du Système, qui ont réagi en "n……" le Prophète des "jeunes-de-banlieue", des Arabes et Musulmans en général.

        ******************
        Comble, ils ont même accusé le Bien Aimé Prophète d’être un pédophile, en affir-mant qu’il avait forcé AISHA, une jeune fille de 9 ans à l’épouser. Evidemment, il s’agissait d’une manipulation de sources historiques (comme seules les sionistes de la bande à DANIEL PIPES savent le faire) puisqu’en recoupant les sources, on trouve que la femme avait 16 ans et plus, âge parfaitement classique pour le mariage il y a quatorze siècles… C’est comme le coup pseudo-académique et médiatique de l’esclavage "musulman"…

        ******************
        Les communistes aussi restent bouche-bée d’effroi. L’impérialisme porcnocratique les a "n….." aussi.
        Pourtant, le chef communiste de l’Ultra-Gauche italiennne (de gens cools et intelli-gents) avait pourtant résumé la situation dans les années 60 : "La décadence de la morale bourgeoise est l’œuvre du capitalisme lui-même" (NOTE BIB. N°2)
        Résistent aujourd’hui à l’invasion porcnocratique des Etats comme : Cuba aussi, la Corée aussi (la démocratique, pas l’autre) et la Chine. Dans tous ces pays, il y la liberté sexuelle mais pas de porcnographie (qui elle, inonde à présent tous les pays musulmans). Pourquoi ?

        ******************
        L’Iran est en train de se déliter car si ses géniaux ingénieurs savent arraisonner des drones US et arrêter des virus USraéliens dans leurs installations nucléaires et sont même en train de préparer d’envoyer une femme ou un homme dans l’espace, la porcnographie a déjà pénétré les pores de leur société. Voir l’article de MEYSSAN à ce sujet qui est lui-même un ex-militant de "la libéralisation de la pornographie". Il s’est apparemment calmé et a compris que dans une société ayant une civilisation prestigieuse multimillénaire digne de ce nom, et faisant face à l’impérialisme porcnocratique (oui, celui de ces gavés de porcnographie qui nous gouvernent : de WILLIAM CLINTON à DOMINIQUE STRAUSS-KAHN, l’ex-président du FMI (violeur des pays africains), violeur de femmes de chambre africaines dans des hôtels de l’Empire diffusant de la porcnographie à gogo grâce à la """dérégulation des télécommunications""" (on sait pourquoi le FMI exige cette mesure maintenant partout dans le monde et ce qui en résulte : l’explosion des viols, particulièrement en Afrique et en Asie (un toutes les 20 minutes en Inde depuis la """dérégulation""").

        ******************
        Où en êtes vous en France avec 300 viols par jour ? Merci à Canal Plus, ARDISSON et autres Skyrock (NOTES BIB. N° 5 et 6).
        Nous, en Tunisie, grâce à la ""dérégulation"" des Télécoms par la ""Révolution"", on est passé de Zéro viol par jour sous la "dictature" de BEN ALI (qui bloquait tous les sites porcnographiques) à 5 viols par jour en Tunisie. On est sur la bonne voie…

        Bref, l’Iran est foutu. On est tous foutus. Les communistes sont sous l’effet du pire opium des peuples.
        Donc toute sa résilience soi-disant chiite et révolutionnaire est en train de devenir de la purée… L’impérialisme gagne partout grâce à cette arme. Tous les pays où la porcnographie en libre accès a envahi l’espace public et pseudo-privé (télévision, internet) ont finalement baissé leur culotte devant l’Empire.

        ******************
        Les belles plages nudistes d’Allemagne de l’Est (où les viols n’existaient pas) dispa-raissent peu à peu et sont maintenant fréquentées par des porcnocrates clients des sex-shops qui ont envahi ce pays au lendemain de la Chute du Mur, non pas le Mur de la Honte mais le Mur de la Pudeur Révolutionnaire.

        Heureusement, après LENINE, BORDIGA, CHE GUEVARA et tant d’autres, qui ont montré le chemin, il reste Cuba (pas pour longtemps car les porcnoimpérialistes US vont tout de suite demander la ""dérégulation"" des télécoms cubaines afind de mettre la jeunesse de ce pays sous opium), la Corée (la démocratique, pas l’autre) et la Chine (sur la base de son substrat confucianiste et maoïste)

        *****************
        UNE AFFAIRE CHARLIE AVANT L’HEURE EN TUNISIE
        Nous savons de quoi nous parlons. Nous avons été les seuls au monde à démonter l’affaire des deux faux-athées sionistes en Tunisie (NOTE BIB. N° 7).. Charlie, c’est de la poésie à côté de gens qui ont diffusés pour le compte des Neocons aux USA un document de plus de cent pages qui est une fresque pornographique de notre Bien Aimé Prophète et qui l’ont fait assassiner (après l’avoir comparé à GADDAFI en ac-cusant ce dernier d’avoir tué des soldats US dans une discothèque à Berlin dans les années 80….)(Vous comprenez pourquoi cette accusation et ce qu’elle représente comme indice de la source du document ?) par un orientaliste anglais pour "sauver l’humanité" (sic), exactement comme le souhaiterait un HOUELLEBECQ ou ces tarés obsédés sexuels sionistes de Charlie Hebdo et leur million d’admirateurs près à lé-cher le pavé parisien pour en demander encore.

        ******************
        Nous avons quand même l’espoir que Communistes, qui ont été, comme les Musul-mans et le jeunes-de-banlieue en France, "ni…" par les porcnoimpérialistes) se réveilleront et comprendront ce coup vicieux contre la solidarité entre les peuples et contre la paix entre les sexes.

        A-t-on jamais vu des soldats de l’URSS ou cubains torturer de manière porcnogra-phique des enfants, des mères et des pères, les uns devant les autres, de piétiner ou jeter des Coran dans la toilettes ? (NOTE BIB. N° 8)
        Ceux qui ne font pas attention à ces "détails" ne peuvent rien comprendre au lien structurel entre le terrorisme d’aujourd’hui et l’impérialisme porcnocratique (NOTE BIB. N°9). L’un des auteurs de la tuerie de Charlie Hebdo l’a clairement dit à un journal du Système : "Les images télévisées de l’intervention américaine et britan-nique, en mars 2003, en Irak, les fascinent. "C’est tout ce que j’ai vu à la télé, les tor-tures [PORNOGRAPHIQUES, ET PERPETREES PAR DES SOLDATS GAVES DE PORNOGRAPHIE, INSUPPORTABLES ET INOUBLIABLES POUR TOUT MUSUL-MAN, ] de la prison d’Abou Ghraib, tout ça, qui m’a motivé", raconte à la barre M. Bouchnak"(NOTE BIB. N° 10).

        ******************
        ******************

        ******************
        La Pudeur, si bien magnifiée par la figure du Che et de Lénine, est une valeur révolutionnaire !

        ******************
        Plutôt morte que violée par les agents de la Porcnocratie !

        *************************
        Liberté sexuelle oui, Porcnocratie, non !

        ******************
        Porcnocrates Lang, Ardisson, Strauss-Kahn et tutti quanti, Bas les Pattes !

        ******************
        Déporcnographisons la CUL-ture !

        ******************
        NOTES BIBLIOGRAPHIQUES :

        *************************
        1) Gilles Châtelet : "Vivre et penser comme des porcs".
        http://www.gallimard.fr/Catalogue/G…

        *************************
        2) Le capitalisme a un sexe gros comme le monde et voici comment il l’utilise… 6 avril 2014
        http://www.plumenclume.net/articles…
        http://www.tortillaconsal.com/albar…

        *************************
        3) "Sexe, capitalisme et critique de la valeur. Pulsions, dominations, sadisme so-cial". Sous la dir. De Richard Poulin et Patrick Vassort. M Editeur. Collection Mar-xismes, 2012.
        http://www.gendercampus.ch/Common/L…

        *************************
        4) Travaux de Richard Poulin à l’Université d’Ottawa (département de sociologie et d’anthropologie), qui a étudié la mondialisation de la pornographie et, par là, la marchandisation des corps et son industrie :
        http://www.sciencessociales.uottawa…

        *************************
        5) Eric Zemmour. Le suicide français. Livre de 2014, à la section intitulée "4 novembre 1984 - Canal+ le temple cathodique du bien") :
        "Canal+ se révéla l’arme de destruction massive qu’attendait la génération soixante-huitarde. Ses élites gauchistes, trotskistes, maoïstes, avaient, en 1981, conclu un compromis historique avec François Mitterrand qu’elles avaient longtemps mésestimé, voire méprisé ; devenu le souverain, celui-ci leur léguait un magnifique outil d’endoctrinement dont elles n’avaient pas rêvé"""

        *************************
        6) Skyrock, premier sur l’apologie du terrorisme. 01 février 2015.
        http://quenelplus.com/quenel-actu/s…

        Quenelplus semble découvrir la relation que nous avons établie entre sionisme, terrorisme et p-cratie dans deux articles historiques : "Depuis l’affaire Charlie Hebdo, les médias et les politiques tentent de définir les causes qui développent le terrorisme et qui en font l’apologie, afin d’enrayer la violence qui gangrène la jeunesse des quartiers populaires. L’islam ? La misère sociale ? Dieudonné ? Jusqu’ici aucune des analyses avancées par la classe politico-médiatique ne semble pertinente… il y a comme un arrière-goût de pisse.""

        *************************
        7) Tunisie : pardonner aux deux faux-athées Jabeur Mejri et Ghazi El-Béji, sans rien cacher de leurs faits. Par Les Pacifistes de Tunis, 13 janvier 2014
        http://www.mathaba.net/news/?x=633935

        *************************
        8) Zionist Point "Charlie 2.0" et son arme redoutable et vicieuse. 19 janvier 2015
        http://www.tortillaconsal.com/albar…

        "L’opération française "Charlie" pose la question fondamentale des usages de la pornographie mondialisée, laquelle est de fait devenue une arme néocoloniale et néo-orientaliste de domination au service de l’impérialisme et du sionisme. A son contact, le "Choc des Civilisations" des Néoconservateurs étatsuniens devient nécessité. L’incroyable précédent tunisien méconnu de cette affaire est évoqué. Cependant, grâce au parrainage de l’Etat français, les millions d’exemplaires de "Charlie 2.0" (14 janvier 2015) permettront paradoxalement au public, ignorant jusqu’alors du contenu en question, de prendre la mesure de la manipulation totalitaire de la "liberté d’expression" et de la laïcité en France. Liberté sexuelle, oui. Pornocratie, non ! "

        *************************
        9) Porcnographie et terrorisme, le lien structurel. 3 février 2015
        http://www.plumenclume.net/articles…
        http://www.tortillaconsal.com/albar…

        "Dans les explications désormais classiques des experts, on évoque souvent des fonds et armes convoyés et remises ici et là à des bandes armées grâce à l’intervention de multiples et mystérieux intermédiaires. Cependant, pour l’observateur critique qui garde à l’esprit que la plupart des guerres actuelles sont menées contre des Etats musulmans, au nom de l’Islam et par de soi-disant Musulmans, il manque un chaînon explicatif afin de rendre le scénario de conflits par procuration crédible."

        *************************
        10) Quand Chérif Kouachi comparaissait dans l’affaire de la « filière irakienne du 19e arrondissement ». Par Elise Vincent, 8 janvier 2015.
        http://www.lemonde.fr/attaque-contr…

        "Les images télévisées de l’intervention américaine et britannique, en mars 2003, en Irak, les fascinent. "C’est tout ce que j’ai vu à la télé, les tortures [PORNOGRAPHIQUES, ET PERPETREES PAR DES SOLDATS GAVES DE PORNOGRAPHIE, INSUPPORTABLES ET INOUBLIABLES POUR TOUT MUSULMAN, ] de la prison d’Abou Ghraib, tout ça, qui m’a motivé", raconte à la barre M. Bouchnak".

        • Vivre sans temps mort ! Jouir sans entrave !

          Salut,

          Franchement, j’ai la très nette impression que tu as un gros problème avec la sexualité et ses représentations. Il est normal que la sexualité et sa représentation soient partout, puisque le sexe est essentiel au plaisir de vivre, et qu’en fait, le sexe est partout : relire Freud !.

          Ce sont les religions du livre qui ont interdit le plaisir sexuel pour le pur plaisir, n’acceptant que le sexe productif, c’est-à-dire reproductif, en interdisant par sa morale puritaine tout plaisir sexuel qui ne soit destiné à la reproduction : la masturbation, la pornographie, l’homosexualité, la sodomie.

          Quant à Sade, il est en quelque sorte le maître d’oeuvre de la révolution française. En tout cas de l’émeute du 14 juillet 1789.

          Il faut bien savoir ce qui suit quand on parle de Sade :

          Le premier acte de la Révolution Française fut de prendre la Bastille et d’en libérer tous les prisonniers suivant le mot d’ordre :

          « Mieux vaut cent coupables en liberté qu’un seul innocent en prison ! »

          Il faut dire que, tous les jours du début juillet 1789, Donatien Alphonse François de Sade appelait les Parisiens à l’émeute depuis une fenêtre de la Bastille, à l’aide d’un porte-voie qu’il s’était artisanalement fabriqué, en hurlant : « On égorge les prisonniers ! » La foule était de plus en plus énorme, aussi le pouvoir s’était-il débarrassé du divin marquis en l’envoyant à l’asile de Charenton.

          C’est Sade, par ses dénonciations, puis par son silence forcé — les Parisiens venus l’écouter comme d’habitude sous sa fenêtre de prison, ne l’entendant plus, et se demandant ce qu’il était advenu de lui —, qui provoqua la petite émeute du 14 juillet 1789. D’ailleurs, juste après l’avoir prise, voyant que le divin marquis n’était plus à la Bastille, les sans-culotte se dirigèrent sans tarder vers l’asile de Charenton pour l’en libérer !

          Le situationniste René Vienet avait entre autre détourné un film pornographique pour faire passer son message révolutionnaire. Il intitula sa vidéo ainsi obtenue : « Les Filles de Kamaré », qui commence par un commentaire qui dit à peu près : « Ce film aurait pu être encore plus révolutionnaire, et encore plus pornographique, mais il se trouve que vous acceptez que le pouvoir puisse censurer comme il lui plaît ».

          La révolution sera sexuelle ou ne sera pas. Les hippies qui étaient pour l’amour libre et le communisme sexuel l’avaient bien compris. Et les situationnistes aussi, qui écrivaient en mai 68 sur les murs de Paris :

          Vivre sans temps mort ! Jouir sans entrave !

          Bien à toi,
          do
          22 février 2015
          http://mai68.org

          Autres choses :

          0°) En France, nous sommes loin d’être envahis par la pornographie. Et même, dès qu’une personne est nue dans la publicité, les sectes puritaines et les ligues de vertu se chargent de la faire disparaître !

          1°) Ainsi, quand Ben Ali a dit qu’il y avait zero viol par jour en Tunisie, tu l’as cru ?!

          Je dirais plutôt que grâce à un début de libération des moeurs, les femmes violées qui se taisaient à l’époque de Ben Ali, commencent aujourd’hui à parler !

          2°) Il va par ailleurs de soi que je ne crois en aucun dieu !

          Comme disent les anarchistes :

          Ni dieu ! ni maître !

          Et comme disent les situationnistes :

          Comment peut-on penser à l’ombre d’une chapelle !

          3°) Il a été amplement démontré que l’attaque contre charlie Hebdo est un coup monté par les services secrets français. Cela n’a par conséquent rien à voir avec la pornographie.

          Charlie Hebdo - 7 janvier 2014 entre 11h et 12h - Spectacle de terrorisme à Paris en France (vidéo 42’’) :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article8342

          Après le passeport du 11 septembre, voici la carte d’identité de Charlie Hebdo

          Après le coup du passeport de l’un des terroristes du 11 septembre 2001 retrouvé intact dans les décombres du World Trade Center, voici la carte d’identité opportunément oubliée par l’un des terroristes de Charlie Hebdo dans la voiture qu’ils ont abandonnée à Pantin pour brouiller leur piste :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article8349

          Charlie - La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n’y a même pas de sang :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article8359

          Charlie Hebdo - Bande son incoherentes - Vidéo :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article8524

          Charlie Hebdo - C’est même pas les frères Kouachi qui ont fait le coup, car ils n’avaient pas les yeux bleus ! (vidéo 24’’) :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article8390

          Charlie - 4 février 2015 - Les contacts entre un complice de Coulibaly et un agent de renseignement :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article8473

          Charlie - Le patron d’Hyper Cacher avait cédé son entreprise un jour avant (vidéo 2’02) :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article8462

          Charlie Hebdo - Les frères Kouachi déjà morts en octobre 2014 :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article8432

          Charlie Hebdo - Même à la BBC, la fameuse télé anglaise, ils parlent d’attentat sous faux drapeau (vidéo 1’18) :

          http://mai68.org/spip/spip.php?article8379

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0