VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Charlie - La dictature sioniste veut emprisonner des enfants de huit ans ! (...)

Charlie - La dictature sioniste veut emprisonner des enfants de huit ans ! (vidéos)

dimanche 1er février 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 1er février 2015).

Souvenir de do : au tout début des années 1970, des commandos du FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine) détournaient des avions pour faire connaître le malheur des Palestiniens. Un jour, à la télé, un journaliste demande à un enfant qui venait de sortir d’un avion ainsi détourné, et où, donc, il avait été pris en otage :

— Tu as eu peur ?
— Oh non monsieur !
— Comment ça tu n’as pas eu peur, ils n’étaient pas méchants, les terroristes ?
— Oh non, monsieur, ils étaient gentils.
— Pourquoi dis-tu que les terroristes étaient gentils ?
— Ils m’ont donné des bonbons !
— Ah ! très bien, et que veux-tu faire quand tu seras grand ?
— Quand je serai grand, je serai terroriste !

Je rapporte ça de mémoire. Cela avait amusé tout le monde, à l’époque. Les journalistes de télé en avaient ri et souri devant la France entière. Aujourd’hui, la même France — mais est-ce bien la même ? — s’apprête à mettre en prison un enfant parce qu’il a dit qu’il était avec les terroristes !

La France est devenue folle !


[Folie collective] Ahmed, 8 ans, convoqué au commissariat pour “apologie d’acte de terrorisme”…

http://www.les-crises.fr/ahmed-8-an…

29 janvier 2015

Vous savez, c’est un peu pour éviter ce genre de trucs que je me mobilise depuis 3 semaines tout rond…

Vous imaginez les dégâts que fera une telle histoire sur la cohésion nationale ? (je t’en foutrais des “marches républicaines” moi…)

Nice : à 8 ans, un écolier convoqué pour “apologie du terrorisme”

Révélée par son avocat Me Sefen Guez Guez sur Twitter (pseudo @IbnSalah), l’histoire fait aussitôt polémique.

Ahmed, un écolier niçois âgé de 8 ans, a été entendu ce mercredi 28 janvier après-midi dans un commissariat de la ville pour “apologie de terrorisme”.

“Est-ce que tu es Charlie ?”

Tout a commencé le 8 janvier, au lendemain de la tuerie à Charlie Hebdo. Ahmed, 8 ans, était en classe avec ses camarades de CE2 de l’école Nice Flore (située à Nice Ouest), quand il a été interpellé par son instituteur qui lui a demandé s’il était “Charlie”.

Étant de confession musulmane, et âgé de seulement 8 ans, il répond naïvement “Je suis du côté des terroristes, car je suis contre les caricaturistes du prophète’”, explique son avocat.

Ulcéré, son professeur l’envoie vers le directeur de l’établissement, qui se trouve dans la classe d’à côté, et qui lui pose alors la question trois fois devant toute la classe : “est-ce que tu es Charlie ?”

Ses parents, immédiatement avertis, “ont joué un rôle pédagogique en lui expliquant ce qu’était réellement le terrorisme, et pourquoi il fallait évidemment être du côté des victimes à Charlie Hebdo”, poursuit Me Guez Guez.

L’école porte plainte

L’affaire aurait pu s’arrêter là. Mais le 21 janvier, le directeur de l’école décide de déposer plainte, pour deux infractions : “apologie du terrorisme” contre Ahmed, et “intrusion” contre son père.

Le cabinet de la ministre de l’Education, qui a d’abord assuré ne pas être informé de cette affaire, précise finalement : « La plainte n’a pas été déposée contre Ahmed, mais contre son père pour “intrusion”. S’agissant de l’enfant, il y également eu un signalement à la protection de l’enfance. Nous ne pouvons rien dire de plus car le dossier est maintenant dans les mains du procureur. »

La police ment ?

Selon l’école, convoqué par le chef d’établissement, le père de l’écolier aurait eu une “attitude menaçante”. L’école a alors déposé plainte contre le parent d’élève pour “intrusions” dans l’établissement et “menaces”.

Effectivement, l’enfant étant très perturbé et isolé depuis les faits, son père l’a accompagné jusque dans la cour de récréation à trois reprises après le 8 janvier, pour le rassurer, avant de se voir interdit d’accès. Trois reprises qui lui ont valu cette plainte pour intrusion, selon Me Guez.

Selon l’académie de Nice, contactée par metronews, l’enfant a tenu en classe des “propos inadmissibles”. “Il y a eu un signalement auprès de la cellule de protection de l’enfance” précise le rectorat.

Contactée, la mairie de Nice avoue ne pas être au courant de ce cas particulier, mais indique que “malheureusement, des enfants de 8 ans tiennent ou ont tenu à l’école des propos faisant l’apologie du terrorisme. S’ils tiennent ces propos, c’est qu’ils les ont entendu dans leur famille, donc nous faisons remonter l’information au préfet”.

Convoqué au commissariat en audition libre

L’affaire est prise très au sérieux puisque le garçonnet a été convoqué par la police ce 28 janvier, et entendu par un officier de police judiciaire.

L’enfant avait déjà refusé d’observer une minute de silence et de participer à une ronde de solidarité dans son école primaire, au lendemain de la tuerie de Charlie Hebdo, a indiqué le directeur départemental de la sécurité publique Marcel Authier.

« On a convoqué l’enfant et son père pour essayer de comprendre comment un garçon de 8 ans peut être amené à tenir des propos aussi radicaux », explique M. Authier. L’enfant a été entendu pendant 30 minutes, puis a joué avec des jouets pendant l’audition de son père, civilement responsable.

« Visiblement, l’enfant ne comprend pas ce qu’il a dit. On ne sait pas où il est allé chercher ses propos », selon le directeur départemental de la sécurité publique.

Le jeune garçon a quitté le commissariat après environ deux heures d’audition. « C’est insensé, c’est un enfant de 8 ans, cette procédure est complètement disproportionnée, tonne Me Sefen Guez Guez, l’avocat du mineur et de ses parents, que nous avons contacté par téléphone. Les policiers lui ont demandé ce que voulait dire le mot terrorisme, il était bien incapable de répondre. Il a 8 ans, il dessine des Pokemon sur ses cahiers ! Il ne sait pas ce que c’est que le terrorisme ! On a pris au sérieux des paroles d’un enfant de 8 ans qui ne comprend pas ce qu’il dit. C’est absurde. »

Apologie du terrorisme ?

BFM 28 janvier 2015

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Les parents ont souligné durant l’audition qu’ils condamnaient fermement les propos de leur fils, toujours selon Me Guez Guez.

Rencontrée par BFMTV, la police confirme le déroulé des faits :

Nice un enfant de huit ans auditionné pour apologie du terrorisme

BFM 28 janvier 2015

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

“Le 21 janvier, nous avons reçu le signalement d’un chef d’établissement de Nice, qui avait été alerté et perturbé par les propos de ce jeune enfant de 8 ans. L’enfant avait dit en classe “Il faut tuer les Français”, “Je suis du côté des terroristes”, “Les journalistes ont mérité leur sort”, puis avait refusé la minute de silence”, indique Fabienne Lewandowski, directrice-adjointe de la sécurité publique des Alpes-Maritimes.

“Lors de notre entretien, le jeune garçon a indiqué qu’il avait tenu une partie de ces propos, mais qu’il n’en connaissait pas vraiment la portée. Le but de cette audition était de comprendre ce qu’il s’était passé exactement, et ce qui avait pu le conduire à dire cela. On peut regretter que ça ait eu la forme d’une audition ordinaire, mais compte-tenu du contexte, il nous a semblé qu’on pouvait aller un peu plus loin”, poursuit la directrice-adjointe, qui précise que le père “a manifesté des regrets pour les propos de son fils”.

Le parquet de Nice doit désormais décider de donner suite ou de classer cette affaire.

Le 20 janvier, le tribunal correctionnel de Nice avait placé sous contrôle judiciaire quatre Niçois qui seront prochainement jugés pour “apologie de terrorisme” au cours d’une manifestation “anti-islamophobie”.

Victime de violences à l’école ?

Un autre pan de l’affaire a surgi par ailleurs, pour lequel les parents du petit Ahmed ont l’intention de porter plainte.

Le directeur de l’école aurait, selon l’enfant et donc, c’est à prendre au conditionnel), tenu des propos humiliants, et eu des gestes de violences envers lui suite à l’incident. “Ahmed raconte qu’un jour, il jouait dans le bac à sable, quand le directeur lui a dit : “Arrête de creuser dans le sable, tu ne trouveras pas de mitraillette pour tous nous tuer”.

Un autre jour, il l’a privé de son insuline (Ahmed est diabétique, ndlr), en lui disant, toujours selon la version de l’enfant : “Puisque tu veux qu’on meurt tous, tu ne vas pas prendre ton insuline, tu vas pouvoir goûter à la mort”". Des propos démentis par le directeur.

L’avocat est effaré par cette situation. “C’est d’une violence inouïe, c’est un comportement d’un autre âge. Nous exigeons une enquête indépendante pour établir les responsabilités de chacun dans l’administration de l’école”, tonne Me Guez Guez.

Les parents de Ahmed ont mené un vrai travail de pédagogie auprès de leur enfant pour qu’il comprenne mieux les événements. Mais ce qu’il s’est passé à l’école l’a profondément traumatisé. Il souffre de trouble du sommeil et du comportement.

Source : Metro News, Le Parisien, Rue89, L’Obs et autres titres

Edit : “Normal” pour l’élite de l’UMP-Bygmalion

Edit 2 : “L’équipe de l’établissement scolaire a bien réagi”, affirme aussi la ministre de l’Education nationale Najat Vallaud-Belkacem.

Bon, comme on a des politiques qui adorent apparemment commémorer, et qui insistent beaucoup sur l’apprentissage de quelques pages de notre Histoire, une petite pensée.

Finalement, quand vous arrivez à faire en sorte que l’école dénonce un enfant de 8 ans à la police, et que celle-ci le convoque ensuite avec ses parents, l’administration a vraiment fait le plus gros.

Il ne vous reste plus ensuite qu’à les conduire simplement dans un train :

Circulaire du 13 juillet 1942, organisant la rafle du vel d’hiv

(Le pdf source ici, retranscrit ici)

Sauvegarde : http://mai68.org/spip/IMG/pdf/vel-dhiv.pdf

Allez, pour finir sur une note moins sombre :

Source

Charlie - 30 janvier 2015 - François Hollande grimé en Hitler à la une d’un hebdo marocain :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8444

Note de do : C’est après le coup monté de l’incendie du Reischtag qu’Hitler avait pu obtenir tous les pouvoirs et le titre de Führer !

"Les Français vont-ils faire renaître les camps de concentration d’Hitler pour exterminer les musulmans ?" C’est la question que pose l’hebdomadaire marocain El Watan Al Ane, dans son édition du 29 janvier, en présentant en une le président français avec les attributs du leader du IIIe Reich. Une façon pour le journal de protester et de tirer la sonnette d’alarme quant à la politique intérieure française.

Le directeur de la publication du journal, Abderrahim Ariri, assume totalement le choix de sa couverture ainsi que l’analogie avec le régime nazi. Interrogé par le site du magazine Tel Quel, il "assume" sans problème cette couverture et cette comparaison : "François Hollande mérite pire", estime-t-il. Et d’ajouter : "Le gouvernement français n’assure pas la sécurité des citoyens musulmans en France, comme c’est le cas pour la communauté juive. Plusieurs lieux de culte musulmans sont attaqués quotidiennement sans que cela alerte les autorités françaises."

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

Comment manipule-t-on des djihadistes :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8440

Charlie - La démonstration de la manipulation du terrorisme devient implacable :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8386

France - Coup d’État du 7 janvier 2015 - La dictature sioniste supprime la liberté d’expression.

Depuis son coup d’État du 7 janvier 2015, la dictature sioniste se croit suffisamment puissante pour supprimer la liberté d’expression tout en prétendant la défendre. Nous sommes en plein 1984 : le mensonge, c’est la vérité ; la guerre, c’est la paix, l’interdiction de parler, c’est la liberté d’expression. Voici quelques exemples :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8408

Charlie Hebdo - C’est même pas les frères Kouachi qui ont fait le coup ! (vidéo 24’’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8390

(Les frères Kouachi n’avaient pas les yeux bleus.)

Après le passeport du 11 septembre, voici la carte d’identité de Charlie Hebdo :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8349

Charlie Hebdo - Les frères Kouachi déjà morts en octobre 2014 ?

http://mai68.org/spip/spip.php?article8432

Charlie Hebdo - 7 janvier 2014 entre 11h et 12h - Spectacle de terrorisme à Paris en France (vidéo 42’’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8342

Hollande va pouvoir jouer au grand chef anti-terroriste !

Charlie Hebdo - Même à la BBC, la fameuse télé anglaise, ils parlent d’attentat sous faux drapeau (vidéo 1’18) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8379

Charlie hebdo - Un policier chargé de l’enquête se suicide :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8380

Mystérieux « suicide » du policier chargé de la connexion Charlie Hebdo-Jeannette Bougrab :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8415

De plus, al-Qaïda a revendiqué l’attentat !

Alors qu’on sait bien que la direction de ce groupe de mercenaires islamistes appartient aux services secrets occidentaux, et qu’AQMI en particulier appartient à la France (vidéos-preuves FR3 et Canal +) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8381

Charlie Hebdo - La stratégie du choc avouée par Hollande (vidéo 11’’) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8356

Charlie - La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n’y a même pas de sang :

http://mai68.org/spip/spip.php?article8359

4 Messages de forum

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0