Nuit et brouillard - Nacht und nebel
Enregistré sur HD1 le 2 février 2015 vers 00h05
Ci-dessus, le meilleur reportage sur le multigénocide commis par Hitler, les nazis, les collabos, et leurs divers financiers et commanditaires : les grands maîtres du capitalisme international, avec à leur tête les Américains.
La "deuxième guerre mondiale" fut en réalité une guerre contre la révolution
http://mai68.org/spip/spip.php?article392
Cette guerre a commencé contre la révolution anarchiste en Espagne en 1936, elle s’est prolongée en France pour supprimer le Front Populaire et le remplacer par Pétain et sa clique, puis elle a tenté de détruire l’URSS mais l’URSS de Staline a vaincu l’Allemagne de Hitler.
Que cette guerre ait été une guerre contre la révolution se voit aussi au fait qu’après guerre, on laissa Franco au pouvoir en Espagne afin d’éviter un retour de l’anarchie, et qu’on laissa Hiro Hito au pouvoir afin d’éviter que le communisme ne prenne le japon.
Heureusement que le peuple d’italie avait pendu Mussolini par les pieds jusqu’à ce que mort s’en suive ; sinon, Mussolini aussi serait resté au pouvoir.
Et si Hitler ne s’était pas suicidé, gageons que les Américains l’auraient laissé au pouvoir en Allemagne !
Article de do et vidéos indispensables d’Annie Lacroix-Riz et de Jacques Pauwels :