VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Vous pensiez que l’UMP et le FN, ce n’est pas pareil ?

Vous pensiez que l’UMP et le FN, ce n’est pas pareil ?

lundi 9 février 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 février 2015).

Regardez le résultat très serré de l’élection d’un député dans le Doubs. les électeurs UMP sont plus proches du FN que du PS. Ni-Ni, mon cul ! Ils avaient voulu nous faire voter Chirac contre Le Pen au nom du front républicain… les candidats-cocus avaient marché dans la combine… Mais ça ne marche que dans un sens, leur combine à la con.

Xarlo


Législative du Doubs : Le PS annonce sa victoire après un duel serré face au FN

http://www.20minutes.fr/politique/1…

Créé le 08.02.2015 à 20:01 Mis à jour le 08.02.2015 à 21:42

Anne-Laëtitia Béraud

Extraits :

Le candidat du PS Frédéric Barbier a gagné ce dimanche soir la législative partielle du Doubs, face à la candidate Front national. Il gagne avec 51,43% des voix contre 48,57%, selon les résultats définitifs annoncés par la préfecture peu après 21h.

Devant la presse, Frédéric Barbier a annoncé qu’il serait « le député de toute la population de la 4e circonscription du Doubs », Frédéric Barbier a remercié « les électeurs de gauches et les forces républicaines » qui ont voté pour lui, dont les membres de « l’UDI, du Modem, d’une partie de l’UMP ». Parmi l’UMP, il a remercié Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Dominique Bussereau, Gérard Larcher, qui ont appelé à voter PS face au FN.

« A peine 500 voix d’écart »

Fraîchement élu, Frédéric Barbier a eu la victoire modeste, avant de demander au gouvernement des réformes courageuses en direction des plus démunis.

Note de do : Dans l’extrême gauche des années 1970, on entendait souvent dire que pour savoir ce que pensait la droite, il fallait écouter les paroles prononcées par l’extrême droite.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0