VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > On veut tout nous faire avaler !

On veut tout nous faire avaler !

vendredi 20 février 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 20 février 2015).

Somme toute, les gens ne veulent avaler que ce qui leur semble bon, mais est-ce réellement le cas que tout ce qu’on avale l’est ? Aussi bien dans le gastronomique que dans celui du politique ; On veut tout nous faire gober, particulièrement en ces temps de disette économique et de naufrage de la chose politique, il y a certainement comme un arrière-gout dans ce qu’on veut nous faire ingurgiter.

Tout y passe, des grumeaux que des gros mots, des arêtes d’épines que des fruits d’aubépine, des couleuvres en hors d’œuvre que leurs basses manœuvres, des liqueurs frelatés que des tartes chocolatés, une bouffe suspecte au gout que l’on aime que leurs créations d’OGM, une viande gavée aux hormones que leurs plats aux anémones. L’eau, hier était claire et plate, aujourd’hui fourmille de microbes et de blattes, même l’air qu’on respire a été sacrifié, est devenu vicié, des plages idylliques ont étés mazoutées et putréfiées ; Que reste-t-il de dommageable ? Quand tous est devenu nocif et immangeable, les mots n’ont plus de sens quand le mensonge s’est érigé en sacerdoce pour apprentis sorciers en politique.

Le plus terrible, est qu’on nous agresse au quotidien par leurs informations débiles et orientées, au point de prendre les auditeurs et les téléspectateurs pour des gobes mouches ou des abrutis passifs, rien que des débiles faciles a manipuler.

Ah ! Ce 09/11 de tous les dangers, pendant que tout se démoli, se fracasse, se tord et brûle, un passeport reste intact pour désigner le coupable (?), et l’autre septembre, français celui-là, bien qu’en novembre, ils l’ont décidé ainsi, les professionnels de la terreur ne l’ont pas étés, ils ont laissés une pièce d’identité, la belle affaire ! Ce qui a profité à ceux qui étaient au bas des sondages, pour enfin remonter en flèche, en se plaçant, toute honte bue, au premier rang d’une marche dans laquelle se place, au beau milieu, un criminel, un bourreau d’enfants, de femmes et de vieillards, sans que la Doxa ambiante ne s’en offusque.

On fait interdire les signes ostentatoires distinctifs, mais on les permet à une autre ; On stigmatise une communauté, en la rendant coupable de tous les maux de l’hexagone, et on vient au secours d’une autre, devenue du coup une victime, tout en saluant sa position ainsi que son rôle de premier ordre, avec le privilège suprême de se voir dotée d’une ligue de défense qui, s’entraine dans les locaux d’un état dit républicain, et cerise sur le gâteau, protégée par une police aux ordres.

Enfin, comment être certain que tout ce qui nous est dit et rapporté par nos médias peut être crédible ? Quand tout est noyauté et pipé voire orienté. Le mensonge en règle de gestion et de gouvernance ne peut que nuire à la démocratie véritable, et quand il y a le feu dans la demeure, on ne peut dire ‘’ tout va très bien’’ monsieur le marquis (comprendre Hollande).

Pousser le peuple a guerroyer dans des contrées lointaines contre un ennemi imaginaire, afin de détourner son attention sur l’essentiel, n’est pas une solution, car d’évidence, tout le monde le sait maintenant, aussi bien Al-Qaïda que Daech sont des créations des services d’intelligence (CIA) ; On ne peut crier au loup quand on l’a nourri, couvé et entraîné.

3 Messages de forum

  • On veut tout nous faire avaler ! 20 février 2015 16:14, par Albar

    Oops !
    et l’autre septembre, français celui-là, bien qu’en novembre,
    Il faut lire bien évidement ………………. bien qu’en janvier

  • On veut tout nous faire avaler ! 20 février 2015 18:52

    … et à part ça, ça va ! si y s’ passe kekchose on vous l’ dira …

    Renaud

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0