VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > A380 - D’après l’AAAVAM la raison du crash du 24 mars 2015, c’est les (...)

A380 - D’après l’AAAVAM la raison du crash du 24 mars 2015, c’est les médicaments

vendredi 27 mars 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 mars 2015).

Accident Airbus

http://blogs.mediapart.fr/blog/aaavam/270315/accident-airbus

27 mars 2015 | Par AAAVAM

COMMUNIQUÉ

L’AAAVAM est spécialiste depuis 23 ans des crimes et suicides favorisés par des « tranquillisants et des somnifères » de la classe des « benzodiazépines ». Dés l’annonce du crash, et suite aux informations diffusées nous avions fait part de cette possibilité à l’un des correspondants de Presse.

Le quotidien allemand Bild, accrédite notre thèse : Andreas Lubitz était sujet aux dépressions, il devait être surveillé, il avait des « problèmes affectifs » avec son amie, comme toute personne dépressive, il avait accès aux benzodiazépines qui pourtant ne sont pas le traitement de la dépression. Des anxiolytiques qui devraient être interdits aux patients atteints de ces dangereuses pathologies dépressives.

Félicitations aux enquêteurs pour la rapidité de leurs communications sur l’enquête, qui a déjà permis quelques mesures de prévention de la part de l’Aviation Civile. Si, dans les heures qui viennent, les analyses toxicologiques sur sa dépouille ne sont pas possibles, des traces d’achat confirmeront qu’il s’agit bien d’un « Crime sous tranquillisants ». Peut être, si la recherche des benzodiazépines est prévue, les analyses toxicologiques pratiquées par la médecine du travail allemande viendront confirmer nos allégations ?

Pourquoi une évidence ? Certains psychiatres ou psychologues « experts », sur les radios et télévisons nient la peur du passage à l’acte ! Ils font une erreur fondamentale : avant de se suicider on a peur ! C’est heureusement cette peur naturelle qui retient l’individu de se suicider. Sous l’empire d’une drogue « cocaïne » ou Benzodiazépines la peur s‘estompe, la respiration reste normale, les produits anxiolytiques permettent la levée d’inhibition et le suicide ou le crime réussi sans aucune retenue !

Souvent aussi, force est de constater dans les témoignages reçus par l’Association, que ces anxiolytiques favorisent des troubles du comportement violent contre autrui pouvant permettre d’entrainer dans la mort des personnes n’ayant aucun lien avec l’individu suicidaire (accidents de la circulation, accidents ferroviaires, Etc ).

L’accident du Pont de l’Alma, où Lady Dy et son compagnon ont perdu la vie était bien aussi un « crime sous tranquillisants », même scénario : problèmes affectifs de Monsieur Paul le chauffeur du Ritz, consommation de Lexomil mélangé avec de l’alcool, aucune trace même minime de freinage avant de jeter la Mercedes dans un pilier…

Bien avant la création de l’AAAVAM en 1992, le Président Imbert a travaillé pour l’aviation légère dans un service qui était affecté à l’aide aux victimes, principalement des accidents d’hélicoptères ; le Vice président de l’AAAVAM est actuellement un spécialiste de l’aéronautique, aussi nous sommes très choqués par ce dernier drame qui aurait pu être évité, notre Association apporte son soutient aux familles et reste à leur disposition.

À noter que l’Observatoire des Suicides a toujours refusé de nous faire participer à leurs travaux …

Georges Alexandre Imbert
Président de l’AAA-VAM
Association loi de 1901

Agréée par le Ministère de la Santé
10, rue de la Paix
75002 Paris

Site Web : http://www.aaavam.eu

1 Message

  • Un paragraphe me gène terriblement dans cet article :

    « L’accident du Pont de l’Alma, où Lady Dy et son compagnon ont perdu la vie était bien aussi un "crime sous tranquillisants", même scénario : problèmes affectifs de Monsieur Paul le chauffeur du Ritz, consommation de Lexomil mélangé avec de l’alcool, aucune trace même minime de freinage avant de jeter la Mercedes dans un pilier… »

    Alors que 90% des Anglais ont compris que c’était la royauté anglaise qui avait assassinée Lady Dy !

    Tout vouloir mettre sur le dos des médicaments, cela me paraît exagéré.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0