VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Les handicapés, c’est la bonne excuse pour faire fermer les petits au profit (...)

Les handicapés, c’est la bonne excuse pour faire fermer les petits au profit des gros !

mercredi 15 avril 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 avril 2015).

Les handicapés, c’est la bonne excuse pour faire fermer les petits bistrots et les petits restaurants, qui n’ont pas les moyens financiers de s’adapter aux nouvelles normes, au profit des gros machins industriels qui, eux, ont évidemment les moyens.

Je parierais que tout ce cinéma qu’ils nous font sans arrêt à la télé au sujet des handicapés est financé par les grosses structures appartenant à de gros capitalistes pour pousser à la fermetures des petites structures appartenant à des particuliers qui gagnent déjà difficilement leur vie. Les gros requins cherchent toujours à bouffer les petits poissons ! Et tous les moyens sont bons !

Et ils jouent sur le coeur. Mais alors, si on doit jouer sur le coeur, pourquoi n’y a-t-il jamais de campagne télévisée pour dire que les médicaments et les soins hospitaliers doivent être remboursés à cent pour cent ? On aurait de la pitié pour les handicapés, mais pas pour les malades ni les vieux ? Dites-nous plutôt que c’est tout bénéfice pour les gros capitalistes que les vieux crèvent juste après la retraite. Car ça fait justement des retraites en moins à payer, et des soins en moins, aussi, évidemment, quand ils sont morts !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0