VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Qu’un pape nazi, Benoit XVI, prenne la défense d’un autre pape nazi, Pie XII, (...)

Qu’un pape nazi, Benoit XVI, prenne la défense d’un autre pape nazi, Pie XII, quoi de plus normal !

lundi 21 décembre 2009 (Date de rédaction antérieure : 21 décembre 2009).

Bonjour à toutes et à tous,

N’oubliez jamais que Le concordat du 20 juillet 1933 est un accord signé entre le Saint-Siège, représenté par le cardinal Pacelli (futur pape Pie XII), secrétaire d’État, et le Reich allemand, représenté par le vice-chancelier Franz von Papen.

N’oubliez jamais qu’à la sortie de la deuxième guerre mondiale, le Vatican a fourni quantité de passeports à divers nazis et SS afin qu’ils puissent s’enfuir en Amérique Latine.

N’oubliez jamais que Benoit XVI, l’actuel pape, a fait partie des jeunesses hitlériennes. N’oubliez jamais que quand cela s’est su, il a commencé par essayer de nier. Comme des preuves sont apparues, Benoit XVI a dit que c’était vrai ; mais, qu’à l’époque, tous les enfants étaient obligés de faire partie des jeunesses hitlériennes. Ce qui était un nouveau mensonge (*). Il n’était en fait pas plus obligatoire sous Hitler de faire partie des jeunesses hitlériennes que sous Pétain de faire partie de la milice !

Aussi, je répète ici le titre :

Qu’un pape nazi, Benoit XVI, prenne la défense d’un autre pape nazi, Pie XII, quoi de plus normal !

Et pour que vous soyez bien convaincu-e-s de la position réelle du Vatican pendant la guerre, regardez bien ces photos :


La hiérarchie catholique donnant le salut fasciste
à Saint-Jacques de Compostelle en 1937.


Le clergé se battant au service de Franco
contre la république Espagnole.

Aujourd’hui, la secte de Rome prône la tolérance parce qu’elle voudrait être au moins tolérée, mais rendez-lui son ancien pouvoir et ce sera de nouveau l’inquisition.

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org (non-interactif)
http://mai68.org/spip (interactif)

NOTE (*) : Je vais donner un lien sur le fait qu’il n’était pas obligatoire d’être aux jeunesses hitlériennes. Cela avait été dit dans un journal écrit (dans un au minimum) ; mais pas à la télé, je crois.

De toute façon, dites-vous bien que s’il avait effectivement été obligatoire d’être aux jeunesses hitlériennes, comme tout le monde accepte aujourd’hui de le croire pour sauver le pape ; alors, ce dernier n’aurait pas, dans un premier temps, essayé de nier y avoir appartenu !

Voici le lien :

http://www.africamaat.com/SOS-Exige…

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0