VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Liberté, démocratie, laïcité et religions à l’aune du NOM

Liberté, démocratie, laïcité et religions à l’aune du NOM

jeudi 14 mai 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 14 mai 2015).

Note de do :

On me demande : « vous prononcer pour ou contre la publication de l’article. » je laisse cet article juste pour rigoler. Quel langage ! je cite : « Un ordre mondial de satanistes qui, fait la part belle à l’œuvre de Satan » !

Et je fait remarquer que celles et ceux qui luttent contre "le mariage pour tous, la théorie du genre, l’IVG, l’euthanasie," viennent de la droite militante, de l’extrême droite la plus sectaire et de milieux catholiques plus ou moins intégristes. Pas étonnant qu’ils parlent de "satan" !

Si les dénonciations de la guerre, de la fausse liberté d’expression, de la manipulation du terrorisme et des mesures de contrôle des masses sont les bienvenues ici ; par contre, le puritanisme anti-drogue, antisexe, antivitesse, etc. n’a pas cours sur ce site.

Quant aux "oligarques francs-massons", l’orthographe en est plutôt rigolote. Hitler aussi dénonçait les francs-maçons et aussi les Juifs et les communistes ! et lui aussi pensait qu’ils étaient la même chose et qu’ils étaient derrière tout ; et, aujourd’hui, certains pensent visiblement qu’ils, les Juifs bien entendu, sont l’incarnation de satan, d’ailleurs n’ont-ils pas crucifié le christ ?

J’ai failli oublier de remarquer le mot magique de toute expression fantaisiste paranoïde sur internet : le mot "illuminati" ! ce mot qui sert de signature autant que de mot de passe ou de ralliement.

Qu’on prenne la défense des musulmans est très bien, mais seulement à condition que ce ne soit pas pour interdire la lutte contre les religions.

Le confusionnisme règne en maître sur cet article qui prétend simultanément lutter contre les guerres et prendre la défense de ce qui leur sert la plupart du temps de justification : la religion.

vous prononcer pour ou contre la publication de l’article.

En ayant passé la bande annonce du documentaire ‘’Convivencia’’, une production de l’agence Info Libre qui, sortira en juin 2015, si le CSA et la LICRA, deux instances filtrantes, le veulent bien, ce qui m’a interpellé au plus haut point. Aussi, je ne pouvais rester placide devant un tel sujet, je me devais donc mettre mon grain de sel afin de provoquer le débat sur les dérives insoupçonnées de la laïcité que les gardiens du temple brandissent tout azimut afin d’extirper toute idée de libre pensée, pour ainsi fondre, paradoxalement, dans le moule d’une pensée unique débridée et dépravée.

Il y a péril en la demeure ‘’Terre’’, même si pour l’instant il touche essentiellement la maison Europe comme champ d’expérimentation (en tout d’ailleurs), pour se généraliser sur l’ensemble de la planète, rentrant tout à fait dans le cadre du nouvel ordre mondial NOM.

Un ordre mondial de satanistes qui, fait la part belle à l’œuvre de Satan, à travers ses innovations douteuses, tels que, le mariage pour tous, la théorie du genre, l’IVG, l’euthanasie, le clonage humain, la liberté d’expression (à deux vitesse, par le blasphème ou l’emprisonnement), le terrorisme (créé de toute pièce), le trafic de drogue (qui a plus qu’explosé), tout en boostant ses spectacles démoniaques des Hellfests, dans lesquels se trémoussent des bombies ( genre Rihanna, lady Gaga, Beyonce, KeSha, Shakira…) et des j’en passe… pour mieux détourner les gens de leurs réels problèmes.

La démocratie à laquelle on fait référence n’est qu’un subterfuge de façade pour mieux leurrer les masses citoyennes qui, s’est vérifié à plusieurs occasions plutôt qu’une, pour ne citer que ces ‘’Patriot Act’’(aux USA, en France et bientôt partout ailleurs), ces engagements guerriers contre les musulmans en Afghanistan, Irak, Somalie, Soudan, Libye, Syrie, Yémen et ces massacres répétés en Palestine, pris contre l’avis des peuples occidentaux, sans passer par la voie référendaire comme l’exige la réelle pratique de celle-ci. On a vu des milliers de gens battant le pavé lors des préparatifs de l’injuste guerre contre l’Irak que l’on savait pour le seul or noir qui, ne profite qu’aux seuls oligarques francs-massons de par le monde, disséminés comme des parasites, et émargeant à Wall Street, le temple des illuminatis, ceux-là même qui complotent pour un nouvel ordre mondial ou leur emprise sur le monde ne peut être que totale. Ils ont créé des sociétés secrètes avec de nombreuses filiales constituées en cercles et clubs, aux tâches préalablement bien définis pour se faire à l’exemple de Ordo Templis Orienti, Bilderberg, le siècle, Skull & bones, la table ronde, les Bohémiens , les Rotary clubs, les Lions clubs….. Une liste bien longue pour mener à bien leur funeste entreprise de domination. https://youtu.be/-YLM8oXKHeU

On en est arrivé à produire une culture de la Haine et de la soumission, dans un élan franchement racial qui, va au-delà de la couleur, même si le blanc devrait tenir le haut du pavé, ou les alliances se font et se défont au seul critère de l’intérêt ayant pour pratique ‘’l’usure’’ (Irlandais, portugais, Espagnoles et Grecques en savent quelque chose) , ce que l’Islam combat, justement, depuis le début, mais que les thuriféraires du temple s’y opposent farouchement, au point de passer par des actes génocidaires, ou la mort de milliers voire de millions d’êtres humains n’est qu’une sinécure comme bien d’autres activités. www.youtube.com/watch ?v=BVksByh9n20

On a bien vu l’engagement de mercenaires, de tous horizons, et de toutes obédiences, en bras armé de l’élite bien-pensante, sous couvert de raisons fallacieuses commettre des crimes des plus abominables ; Les Daesh, Al Nosra et les nazis du Maïdan sont de cet acabit. Ces mercenaires n’ont aucun scrupule, ni aucun idéal, ils font tout juste la sale besogne, celle d’éradiquer l’ennemi en face, et pour les maitres du temple, les ennemis se comptent sur les doigts d’une seule main, à savoir les membres du BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du sud), en sus de l’Iran depuis son éveil technologique et sa non soumission (La guerre en Ukraine participe de cette politique d’encerclement de la Russie par l’OTAN, bras armé des maitres du temple, constituant ainsi, les prémices d’une 3e guerre mondiale possible, dont on ne mesure pas les conséquences).

Ceci dit, je reviens a cette ‘’liberté d’expression’’ que l’on exige et invoque à tout bout de champ, au point de revendiquer le droit au blasphème, en usant de tous les supports possibles, sans attacher le moindre respect à ceux que l’on pourrait offenser, fussent-ils des milliards, alors qu’on nous a toujours enseigné que ‘’la liberté s’arrête là où commence celle des autres’’. Les caricatures du prophète de l’Islam n’ont à aucun moment gêné les suppôts de la libre expression ( un autre Charlie à vue le jour au states, pourquoi ? Eh bien, juste pour maintenir la pression !), mais ils furent outrés par les sketches de l’humoriste Dieudonné Mbala Mbala, ou l’on a vu les juges de minuit rendre justice prestement, et notre bouffon l’a appris à ses dépens ; Tout aussi bien, ce tableau de ‘’Piss Christ’’qui a déchaîné les passions, sauf celle des ordonnateurs qui ont permis son exposition, sans tenir compte des ressentiments qu’il pourrait susciter. Non ! Il y a une volonté délibérée pour faire passer un message, celui de briser tous les tabous et dissoudre toute idée de religion, pour n’admettre que celui des maîtres du temple, en l’occurrence les sionistes qui, veulent assujettir tous les gentils.

Le terrorisme, une autre création de ces fossoyeurs, un bon moyen pour stigmatiser les musulmans sous le label de ‘’Terroristes’’, et là, tous les médias occidentaux s’y mettent afin d’imposer cette imposture, en vue d’établir la ‘’Pax Hébraïca’’, avec le concours des vassaux monarchies du Golfe, ou la vente des rafales ne fut possible à ces états qu’à la seule condition de servir les desseins de l’axe américano-sioniste, entrant justement, dans ce grand projet qu’est le NOM, ou l’Islam peut constituer le seul véritable rempart pour son échec .

1 Message

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0