VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Islamisation en 4 phases : où vous situez-vous ?

Islamisation en 4 phases : où vous situez-vous ?

dimanche 16 août 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 15 août 2015).

Note de do de mai68.org :

Ce texte est un protocole des sages de Sion anti-musulman.

Cet article n’est que pure propagande provenant de personnes ayant un puissant intérêt ou une volonté irrépressible à propager le racisme anti-arabo-musulman. Ce peut être de simples racistes proches du Front National ou pire encore, du nazisme. Mais ce peut être aussi des sionistes qui veulent justifier le nettoyage ethnique permanent exercé par Israël contre les Palestiniens, qui sont justement arabo-musulmans pour la plupart.

Il ne faut pas non plus oublier que ce genre de texte propage des idées qui arrangent bien aussi l’impérialisme américano-franco-sioniste afin de justifier toutes ses guerres au Proche-Orient.

Je laisse ce texte uniquement à titre informatif. Celles ou ceux qui le souhaitent pourront ainsi l’analyser et le commenter, faire des réponses, etc. En n’oubliant pas que DAECH est un agent de l’impérialisme occidental destiné à justifier son intervention aussi bien en Irak qu’en Syrie, et aussi ailleurs…

Ce ne sont donc pas les musulmans qui sont d’eux-mêmes tels que décrits dans ce protocole des sages de Sion qui n’est pas antijuif mais anti-musulman. Ce sont bien au contraire les agents secrets occidentaux qui ont créé de toute pièce les divers al-Qaïda, AQMI, Nosra, DAECH, etc. dont le texte ci-dessous peut être en effet considéré comme étant le programme ou le plan.

Les colonialistes occidentaux ont un triple but dans la création d’organismes tels DAECH avec un tel programme :

1°) Propager le racisme anti-musulman en espérant que tout le monde pensera qu’au fond DAECH est le vrai but de l’islam. Et justifier ainsi les guerres occidentales permanentes contre les Arabo-musulmans.

2°) Se servir de tels groupes pour semer la merde dans les pays qu’ils veulent coloniser ou recoloniser, en espérant même que de tels groupes feront le travail à leur place, en les débarrassant de résistants tels Kadhafi ou Bachar el-Assad.

3°) Quand ces groupes ont échoué à renverser un Bachar el-Assad, les impérialistes peuvent, comme actuellement, prétendre intervenir en Irak, en Syrie ou ailleurs afin de « débarraser les peuples qui y habitent de ces groupes terroristes ».

Bien sûr, tout ça ne peut fonctionner que si les gens ne comprennent pas que ce sont les services occidentaux qui sont les vrais chefs des DAECH Qaïda, Nosra, AQMI, etc. dont cet article semble effectivement être le programme. Il ne faut jamais oublier que ce programme n’a pas été inventé par des musulmans, mais par les services secrets occidentaux qui ont eux-même fabriqué les groupes terroristes dont ce texte est le programme. Il n’est donc pas question d’assimiler les Arabo-musulmans à de tels groupes ou à un tel programme.


Les quatre phases d’islamisation

 Traduction d’un article d’islam-watch.org paru en 2007

PHASE UNE : INFILTRATION

Première vague de migration vers la société-cible non musulmane.

Appel à la tolérance humaine de la part de la société-cible non musulmane. Caractérisée par la tolérance professée des autres et de leurs croyances. Tentatives de décrire l’islam comme religion pacifique et les musulmans comme victimes de l’incompréhension et de racisme.  Images positives de femmes et d’enfants utilisées pour décrire les musulmans.

Etablissement de mosquées comme bases de pouvoir (actuellement financées globalement par les revenus des pays du Golfe). Les mosquées sont des havres sûrs pour les recrutements de djihadistes et les projets subversifs.

Les leaders musulmans promeuvent l’accroissement des naissances de musulmans dans les sociétés-cibles pour augmenter la population musulmane native.

Fausse représentation de leurs intentions ou objectifs pour couvrir les opérations clandestines.

PHASE DEUX : CONSOLIDATION DES FORCES

Les efforts de prosélytisme augmentent.

Etablissement et recrutement de cellules djihadistes fondamentalistes.

Efforts pour convertir à l’islam des segments aliénés de la population de la société-cible.

Efforts révisionnistes pour islamiser l’Histoire.

Efforts pour détruire toutes les preuves et sources historiques qui révèlent le caractère véritable de l’islam.

Jihad intellectuel pour discréditer les cultures non-musulmanes.

Assaut sur les croyances et icônes du monde non-musulman, tels que démocratie, lois etsciences.

Dissémination accrue de la propagande et de la guerre psychologique anti-occidentale.

Efforts pour recruter des alliés qui partagent des objectifs similaires (communistes,socialistes, activistes anti-occidentaux, altermondialistes, anarchistes). Alliances avec les ennemis de la société occidentale, en particulier les gauchistes anticapitalistes. « L’ennemi de mon ennemi est mon ami ».

Tentatives d’endoctriner les enfants à l’islam. Efforts pour infiltrer le système éducatif pour propager le point de vue de l’islam. Efforts accrus pour intimider, réduire au silence et éliminer les intellectuels et leaders non-musulmans.

Efforts pour introduire des lois de blasphème dans la société non musulmane afin de réduire les critiques au silence.

Priorité continue pour élargir la population musulmane en augmentant le nombre de naissances et l’immigration musulmane vers la société non musulmane.

Utilisation des citoyens musulmans de première et deuxième génération de la société-cible non musulmane en tant que fantassins djihadistes et activistes.

Utilisation d’associations caritatives pour recruter des soutiens

Utilisation de crimes et de fraudes pour obtenir des fonds pour financer des activités.

Efforts cachés pour détruire la société non musulmane de l’intérieur. Développement de la base politique musulmane dans la société-cible non musulmane. Efforts pour pénétrer la structure politique et légale du pays afin de soutenir la croissance islamique de l’intérieur. Utilisation de pots-de-vin et de chantages sur les autorités non musulmanes pour leur faire fermer les yeux sur des activités subversives.

Réseaux financiers islamiques renforcés pour l’accroissement des fonds politiques, larges acquisitions de terrains et de ressources par tous les moyens (actuellement,financés par des associations caritatives musulmanes, revenus des pays du Golfe et activités criminelles).

Assassinats aux yeux de tous de personnes critiques destinés à intimider l’opposition

Tolérance aux non musulmans diminue et des demandes accrues sont mises sur les musulmans pour adopter une conduite islamique stricte.

Accumulation de réserves d’armes et d’explosifs dans des lieux cachés de la société-cible non musulmane.

Attaques et défis continus et cachés contre les leaders et symboles religieux de la société-cible non musulmane.

Indifférence et rejet du système légal et de la culture de la société cible non musulmane.

Efforts pour saper et détruire la base du pouvoir des religions non musulmanes telles que juive, chrétienne, hindoue, bouddhiste dans la société-cible non musulmane.

Efforts pour détruire la structure sociale du pays et amener le déclin du gouvernement non-musulman.

Utilisation de gangs dans des campagnes de peur et de terreur contre les Juifs,Chrétiens, Hindous et non Musulmans pour réduire leur population et leur influence dansla société-cible non musulmane.

PHASE TROIS : GUERRE OUVERTE AVEC COMME CIBLE LE GOUVERNEMENT ET LA CULTURE DE LA SOCIÉTÉ NON ISLAMIQUE

Destruction à large échelle de la population, assassinats, meurtres, bombardements. Efforts intentionnels pour semer le chaos dans le pays cible afin de saper son gouvernement et sa culture.

Actes de barbarie et de sauvagerie comme politique délibérée d’encouragement à la soumission des opposants.

Efforts ouverts et cachés pour provoquer un effondrement économique de la société.

Toute opposition, de toute sorte, est attaquée, et est soit éradiquée soit réduite au silence.

Nettoyage ethnique à grande échelle par des milices islamiques.

Rejet et mépris des lois séculaires et de la culture de la société-cible.

Meurtre de tous les leaders de l’opposition politique, religieuse et intellectuelle de la société-cible.

Meurtre de tous les intellectuels musulmans modérés qui envisagent des alternatives à l’islam radical

Renversement du gouvernement et usurpation du pouvoir politique. Imposition de la Charia.

Exécution de masse des non musulmans, nettoyage ethnique.

PHASE QUATRE : THÉOCRATIE ISLAMIQUE

Le Coran et la Charia deviennent les lois du pays.

Tous les droits humains non islamiques sont supprimés.

Liberté d’expression et de la presse éradiqués

Toutes les religions autres que l’islam sont interdites et annihilées.

Esclavage et génocide des populations non musulmanes.

Destruction de toute preuve de culture, groupes et symboles non musulmans dans le pays

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0