VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > France - 30 septembre 2015 - Propagande islamophobe sur France 2 et (...)

France - 30 septembre 2015 - Propagande islamophobe sur France 2 et conversion forcée en Allemagne (vidéo 2’47)

mercredi 30 septembre 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 30 septembre 2015).

Enregistré sur France 2 au 20 heures du 28 septembre 2015

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Le résumé de cette vidéo est : « vous voyez bien que les Arabes ne sont pas tous de "sales Arabes", puisqu’un grand nombre abandonnent leur religion et se convertissent au protestantisme. Et vous voyez bien qu’ils disent eux-mêmes du mal de l’islam. »

Alors qu’en réalité, ce qui transparaît clairement dans cette vidéo, c’est que les Syriens réfugiés en Allemagne sont obligés de se convertir, et de jouer la comédie d’une conversion sincère en disant du mal de l’islam, afin de pouvoir être sûrs de rester en Allemagne.

Tout ça est dégoûtant !

Surtout vu le cirque dégoulinant la leçon de bienveillance condescendante que le pouvoir nous a joué sans cesse dans les médias, avec une lourdeur insistante déjà insupportable tellement elle puait la propagande, au sujet de l’accueil des Syriens depuis une fameuse photo d’enfant mort.

5 Messages de forum

  • Tout ça, ces conversions, me rapelle des histoires de conversions juive du temps de l’inquisition.

    laissons ces croa-hihans se démerder.

    En fait les croyant de tout bords, quans ils sont minoritaires et acculés, pretiquent la takia. je ne connais pas les termes pour chaques religion.

    De plus, les évangiles disent qq part dans leur textes, que Israel doit devenir le grand israel et se casser la gueule afin que leur ectoplasme nommé Jésus puisse revenir.

    Marcel
    Faut chercher un article sur une vache sacrée rousse. GW busch et vous aurez l’explication.

  • ll n’y a pas de conversion forcée des musulmans en Allemagne. L’Allemagne est un pays libre et laïque.

    Les musulmans sont bien mieux traités dans les pays occidentaux que les non musulmans ne le sont dans la plus part des pays musulmans.

    Au Pakistan, chaque année 700 chrétiennes et 300 femmes hindous, adultes ou adolescentes, parfois très jeunes (13 ans) sont converties de force à l’islam et mariées de force à des musulmans. Toutes sont enlevées, puis séquestrées, menacées de représailles envers leurs familles si elles portent plainte. Souvent elles sont violées. Les conversion forcée se déroule parfois dans des commissariats de police. Certaines de ces femmes parviennent à s’échapper et à porter plainte. Parfois le juge leur donne raison. Cependant dans la plus part des cas elles sont renvoyés à leurs "maris", c’est-à-dire à l’homme avec qui elles ont été mariées de force. Certaines de ces femmes se suicident. D’autres sont répudiées puis vendues à des trafiquants d’êtres humains.

    Il y a eu beaucoup de cas de chrétiennes converties de force à l’islam et mariées de force avec des musulmans en Egypte, sous Moubarak et sous Al Sissi, et au Nigeria.

    Mes sources d’informations sont plus que sérieuses puisqu’il s’agit d’une agence d’information connu du Vatican : l’agence Fides (agence missionnaire pontificale). L’agence fides est un organe du Vatican.

  • Le Vatican agit dans tout ce qu’elle fait avec beaucoup de prudence et de précaution. Elle ne peut pas se permettre de mettre en jeu sa crédibilité en étant partiale, ou en mentant au s’agissant de l’actualité.

    En outre, il y a eu procès dont certains furent favorables et d’autres défavorables à des femmes qui ont déposé plainte pour conversion forcée à l’islam et mariage forcée avec un musulman. Le tribunaux pakistanais ou les organismes qui défendent ces femmes ont des copies des jugements rendus.

    Le Pakistan est le pire endroit au monde pour les non musulmans : Ils y sont considérés comme impures (interdiction de boire dans un puits réservé à des musulmans), sont fréquemment lynchés, tués, violés, accusés à tort de blasphèmes, contraints de travailler comme esclaves pour des musulmans dans des briqueteries pour des questions de dettes, et sans possibilité d’occuper sans risque pour leur vie des fonctions administratives importantes.

    Je vous invite à vous rendre sur le site de l’agence Fides, sur celui de l’Aide à l’église en Détresse et sur celui de l’Oeuvre d’Orient.

  • La persécutions des chrétiens

    En ARABIE SAOUDITE, les Chrétiens non pas le droit d’avoir des lieux de cultes. Ils ont seulement le droit de célébrer la messe dans des appartements. Lorsqu’ils le font ils sont souvent arrêtés par la police religieuse, emmenés au commissariat, battus à coups de barre de fer et menottés poignets et chevilles liés dans des cellules insalubres.

    En IRAK, au SOUDAN, au NIGERIA des villages chrétiens ont été attaqués par des islamistes qui ont commis des massacres.

    En REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, la Seleka, composée d’islamistes venus de Somalie et de Soudan a attaqué, lors de son arrivé au pouvoir par un putsch, des villages chrétiens, tuant, pillant, violant et brûlant des églises.

    Au SOUDAN, de habitants de villageois chrétiens ont été massacrés par des musulmans.

    Au PAKISTAN, EN IRAK, en EGYPTE, des attentats ont été commis dans des églises.

    Au NIGER, en réponse aux caricatures de Charlie Hebdo des églises ont été détruites.

    En EGYPTE, suite au renversement de Mohammed MORSI, les Chrétiens étant jugés favorables à ce renversement, ont vu des centaines de leurs églises détruites.

    En EGYPTE, des chrétiens ont été assassinés sous MOUBARAK et sous MORSI.

    En IRAK, DAESH a donné le choix aux Chrétiens, en tant que Dhimmi, ont entre la conversion à l’islam, le paiement de la jizya (impôt de capitulation) ce qui est un racket, le départ ou la mort. Ils sont partis, mais à la sortie de la ville de Mossoul, ils ont été pillés par les islamistes de Daesch de tout ce qu’ils possédaient et on du poursuivre leur route à pied.

    En IRAK, Daech enlève des religieux et des religieuses chrétiens.

    En SYRIE, les islamistes d’Al Nostra ont assassiné des habitants de deux villages chrétiens.

    En INDONESIE, des églises sont détruites par des musulmans fanatiques.

    En MALAYSIE, des musulmans fanatiques ont tenté d’attaquer un temple protestant. Ils n’y sont pas parvenus car la police est intervenue.

    En ALLEMAGNE et en SUEDE, les réfugiés chrétiens sont menacés de mort et victimes de violences physiques parce que non musulmans ("Kafir" c’est-à-dire infidèles) des réfugiés musulmans dans des centres de réfugiés. Une famille de chrétiens a préféré retourner en Irak.

    http://www.welt.de/print/wams/polit…

    http://www.stuttgarter-nachrichten….

    Heureusement des musulmans aident les chrétiens :

    En EGYPTE, alors que des frères musulmans ont voulu attaquer une église des musulmans ont fait une chaîne humaine autour de l’église afin de la protéger.

    En REPUBLIQUE CENTRAFRICAINE des musulmans (véritables citoyens de République centrafricaine et non islamistes venus du Soudan ou de Somalie) ont tenté de porter secours à leurs frères chrétiens lorsque ces derniers ont été attaqués par les islamistes armés da la Seleka. S’ils n’y sont pas parvenu, ils ont au moins essayés.

    En IRAK, des musulmans de Bagdad ont réconforté les chrétiens ayant fui Daesch.

    Au SOUDAN, une église a été brûlé sur l’ordre d’un imam. Le lendemain, un groupe de musulmans est venu réconforter les Chrétiens qui regardaient se qui restait de leur église.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0