VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Gearóid Ó Colmáin parle des attentats de Paris des 13 et 14 novembre 2015 (...)

Gearóid Ó Colmáin parle des attentats de Paris des 13 et 14 novembre 2015 (vidéo 10’45) - Et remarques de do

jeudi 19 novembre 2015, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 19 novembre 2015).

Gearóid Ó Colmáin parle des attentats de Paris
des 13 et 14 novembre 2015

Vidéo du 18 novembre 2015

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Remarques de do : Je suis d’accord avec beaucoup des choses dites dans cette vidéo, sauf essentiellement vers la fin au sujet de la "crise des migrants". En effet, tout d’abord, il faut bien savoir que les capitalistes allemands estiment qu’en 2025 il va manquer des millions de travailleurs à exploiter en Allemagne et sont tout à fait content d’accueillir des immigrés syriens, et ce d’autant plus qu’ils ont été très bien formés dans les écoles et universités syriennes. Celui qui parle dans la vidéo oublie aussi une chose essentielle quand il parle de la Hongrie qui ferme ses portes aux réfugiés, c’est que ces gens sont des êtres humains comme vous et moi. L’excellente chanteuse Clémence Savelli a d’ailleurs réalisé une superbe vidéo chantée sur le sujet.

Clémence Savelli - 29 octobre 2015 - Ciao (vidéo 3’59) :

http://mai68.org/spip/spip.php?article9412

(Les réfugiés sont des être humains comme vous et moi)

2 Messages de forum

  • Ils voient des complotistes partout !

    La théorie du complotisme est un vaccin inventé par le pouvoir pour neutraliser par avance toute dénonciation de ses manipulations, lui permettant ainsi à loisir de continuer, malgré les dénonciations, à commanditer divers attentats terroristes et à mettre en scène la "lutte contre le terrorisme", pour justifier des lois dictatoriales lui autorisant d’espionner et de contrôler totalement la population, et ainsi d’empêcher la révolution.

    Article complet ici : http://mai68.org/spip/spip.php?article8947

  • Les services secrets français ont-ils organisé les attentats de Paris pour faire accepter un coup d’État ?

    L’ÉTAT D’URGENCE EST UN COUP D’ÉTAT

    Spectacle de terrorisme à Paris des 13 et 14 novembre 2015. Quelques éléments de réflexion…

    À Paris, les kamikazes étaient tous équipés de ceintures ou gilets explosifs, qu’ils ont actionnés pour commettre leur attentat ou au moment d’être tués par la police : une première en France ! Comme fabriquer un tel gilet explosif n’est pas à la portée du premier bricoleur venu connecté sur internet, il faut se demander qui, en France, les leur a procurés.

    Bien sûr, si les terroristes étaient sous la protection des services secrets français, ils n’avaient aucun problème pour obtenir de leur part des gilets explosifs, ni pour rentrer au Bataclan avec lesdits gilets et avec des kalachs.

    Il y a des élections en France dans moins de trois semaines. Et, il y a peu de temps, le dictateur turc Erdogan a commandité un attentat pile trois semaines avant des élections qu’il a ainsi gagnées ; alors que, sinon, sans ces attentats qui l’ont fait passer pour un héros antiterroriste, il allait les perdre. Le succès de la tactique d’Erdogan serait-il source d’inspiration ?

    Cliquer ici pour l’article et les commentaires

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0