VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > DAECH - 4 décembre 2015 - France-Inter complice de l’EI ? (audios 2’11 et (...)

DAECH - 4 décembre 2015 - France-Inter complice de l’EI ? (audios 2’11 et 20’02)

dimanche 6 décembre 2015, par do (Date de rédaction antérieure : 4 décembre 2015).

J’écoute France-inter à 19 heures le vendredi 4 décembre 2015 :

France-Inter livre aux islamistes le message de l’EI !

Ci-dessus, extrait court du début du journal - durée 2’11

Ci-dessous, journal complet - durée 20’02

Lien pour vérifier : http://www.franceinter.fr/player/re…

Conclusion : Il est tout à fait inutile de censurer internet dans le but d’empêcher l’EI (DAECH ou DAESH) de faire parvenir son message à ses membres où à ceux qui se reconnaissent comme tels ; puisque France-Inter, cette radio du pouvoir, s’est chargée elle-même de le délivrer aux islamistes.

Le message de DAECH est très simple a dit France-Inter, c’est : « Tuez le plus de monde que vous pouvez autour de vous ». Ce message de DAECH aux islamistes vient à l’instant (4 décembre 2015 à 19h) d’être délivré par un media du pouvoir, France-Inter ! Donc, s’« ils » veulent censurer internet, ce n’est pas du tout pour empêcher les islamistes de recevoir le message de DAECH, puisqu’ils le leur ont délivré eux-mêmes ! Alors, pourquoi veulent-ils censurer internet sinon pour nous empêcher de dire ce qu’on pense, et de réfléchir collectivement ?

DAECH parle par la bouche-même des journalistes des radios gouvernementales officielles telles France-Inter. Ceci confirme ce qui a déjà été dit : DAECH est dirigé par des gens aux ordres des services secrets occidentaux, et le pouvoir souhaite le plus d’attentats possible. Aveugles ou non. Il veut le plus d’attentats possible afin que la peur se propage et que les gens se tournent vers l’État en ultime recours.

Ainsi, le pouvoir pourra faire tout ce qu’il voudra. Il gouvernera par la peur, et les gens ne se douteront même pas que cette peur est fabriquée de toutes pièces par l’État lui-même, qui fait tout ce qu’il peut pour qu’il y ait le plus possible d’attentats et de meurtres afin qu’on ait besoin de lui ; et, qu’en échange de sa "protection", on accepte une baisse toujours plus terrible de notre niveau de vie afin que les riches s’enrichissent toujours plus.

Remarque supplémentaire : En écoutant à nouveau l’extrait court ; on se rend compte que, non seulement France-Inter livre aux islamistes le message de DAECH ; mais, qu’en plus, il leur donne le mode d’emploi complet : le daechiste doit dire sur Facebook son allégéance à Daech, il doit vider son ordi et son portable avant de passer à l’action… C’est clair, pas vrai ?

Les services secrets français ont-ils organisé les attentats de Paris pour faire accepter un coup d’État ?

http://mai68.org/spip/spip.php?article9449

L’ÉTAT D’URGENCE EST UN COUP D’ÉTAT

Spectacle de terrorisme à Paris des 13 et 14 novembre 2015. Quelques éléments de réflexion…

À Paris, les kamikazes étaient tous équipés de ceintures ou gilets explosifs, qu’ils ont actionnés pour commettre leur attentat, ou au moment d’être tués par la police : une première en France ! Comme fabriquer un tel gilet explosif n’est pas à la portée du premier bricoleur venu connecté sur internet, il faut se demander qui, en France, les leur a procurés.

Bien sûr, si les terroristes étaient sous la protection des services secrets français, ils n’avaient aucun problème pour obtenir de leur part des gilets explosifs, ni pour rentrer au Bataclan avec lesdits gilets et avec des kalachs.

Il y a des élections en France dans moins de trois semaines. Et, il y a peu de temps, le dictateur turc Erdogan a commandité un attentat pile trois semaines avant des élections qu’il a ainsi gagnées ; alors que, sinon, sans ces attentats qui l’ont fait passer pour un héros antiterroriste, il allait les perdre. Le succès de la tactique d’Erdogan serait-il source d’inspiration ?

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

1 Message

SPIP | squelette | Se connecter | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0