VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Rassemblement National est le nouveau nom du FN (vidéo 12’18)

Rassemblement National est le nouveau nom du FN (vidéo 12’18)

lundi 12 mars 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 12 mars 2018).

Le FN devient un parti de gouvernement

Enregistré au Soir 3 du 11 au 12 mars 2018

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

C’est avec la complicité du pouvoir et de ses journalistes que le Front National est devenu un parti de gouvernement, passant de 1 % des voix en 1974 à je ne sais plus combien aujourd’hui. Si dans cette histoire, la culpabilité de Mitterrand est essentielle en vue des présidentielle de 1988, celle de Chirac ne l’est pas beaucoup moins pour celles de 2002.

Mais ceci n’est que contingence, un mauvais vent venu du vrai pouvoir — dont Mitterrand, Chirac et les autres ne sont que des fusibles — a vraiment voulu la montée progressive de l’extrême droite en France, et a permis à Mitterrand, puis à Chirac d’utiliser le FN pour se faire élire.

J’ai toujours été persuadé que Jean-Marie Le Pen était membre des services secrets et ce n’est pas le fait que sa petite fille Marion Maréchal-Le Pen soit la fille de Roger Auque — qui a reconnu lui-même dans un bouquin avoir été un espion pour le compte des services secrets israéliens et français — qui me convaincra du contraire.

Rappelons pour la petite histoire que Jean-Marie le Pen avait porté plainte contre Michel Rocard parce que celui-ci l’avait accusé d’avoir pratiqué la torture en Algérie, et que c’est Rocard qui avait gagné le procès !

En Algérie Le Pen a effectivement torturé au service de la France.

Le Canard Enchaîné a mené une campagne qui a duré 6 mois en 1984 pour le dénoncer. Chaque semaine le Canard publiait des témoignages de personnalités algériennes qui avaient été torturées par Le Pen. Le but était d’interdire au Front National de se présenter aux élections européennes de 1984. Car les crimes contre l’humanité sont imprescriptibles et qu’ils interdisent de se présenter à des élections. Malgré cela, Le Pen a eu le droit de se présenter ce qui aurait été impossible s’il n’avait pas bénéficié de la plus haute protection.

FN - Alliance sionisme-nazisme - Le père de Marion Maréchal-Le Pen est Roger Auque, un agent du Mossad

http://mai68.org/spip/spip.php?article8553

Les liens entre le Front National et les services secrets français :

http://mai68.org/spip/spip.php?article10085

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0