VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > NDDL : Abjecte, débile et brutale, la FRANCE sous Macron...

NDDL : Abjecte, débile et brutale, la FRANCE sous Macron...

lundi 9 avril 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 avril 2018).

La gendarmerie est fière d’utiliser des blindés contre la ZAD,
Au point d’en fournir elle-même les images !

Enregistré sur France 3 le 9 avril 2018 vers 19h30

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo

Ils ont venus à 2500 militaires contre 250 zadistes !


NDDL : Abjecte, débile et brutale, la FRANCE sous Macron …

Une très nombreuse troupe de keufs vient de commettre une de ces démonstration de force imbécile et chère dont la république est coutumière = expulsion militarisée de quelques zadistes et actes de vandalisme sur leurs biens !

Mais, dans ce cas l’ETAT POLICIER montre très bien ce qu’il est : un cache sexe de la débilité abjecte du macronisme = Rothschild + FNSEA !

La ZAD de NDDL est une extraordinaire jachère de 16,8 km2 qui appartient aux contribuables qui ont payés les expropriations. Alors seul un projet d’utilité publique est légitime . Les partis politiques, les associations et les citoyens disposent du droit et surtout du DEVOIR de prendre position et de formuler des projets .

Au risque de paraître orgueilleux ou mal informé, je pense que les représentants légitimes du peuple et les associations ne sont pas à la hauteur et ne proposent pas grand chose ! Les ZADistes eux mêmes ne peuvent pas se comporter comme des colons et proposer un projet global.

Alors je me sens obligé de formuler un projet !

Sur 16,8 km2 on peut et on doit d’abord agir pour booster la bio diversité en introduisant 3300 espèces végétales = construire 1 million de buttes de permaculture et y semer des fleurs provenant de toutes les régions tempérées.

On peut et on doit y créer un sanctuaire pour les abeilles en enrichissant les haies du bocage d’acacias et de sureaux + lavandes dans les clairières.

On peut et on doit y créer un sanctuaire pour les écureuils roux en plantant 1 ou 2 millions de noisetiers + arbres complémentaires.

On peut et on doit utiliser cet espace pour un projet de renaturation des ânes du Poitou et des pintades, ce qui suppose de modifier la voierie avec des estacades …etc.

Pour la réussite de ce projet : construire un éco village de 1 km2 , 40 géonefs de 200m X 12m + 2 hangars + 50 tiny houses + 1 camping pour y loger les ZADistes, de nouveaux habitants, et les bénévoles …

Malgré la présence de la tirelire HULOT, ce pauvre gouvernement qui utilise la brutalité de la police pour montrer ses muscles, n’a aucune idée intéressante ou innovante. Je les méprise !

3 Messages de forum

  • Pas des flics mais des gardes mobiles (gendarmes) , faut quand même pas mélanger les torchons et les serviettes.
    Après il est vrai que leur utilisation ne devrait en aucun cas servir de troubles intérêt , de plus comme vous le dites la priorité de l’état devrait etre de préserver nos écosystèmes ainsi que tous ce qui y vis et de surcroit des espèces menacées , mais eux ça ne les intéressent aucunement vu que ces espèces ne sont pas assez productives selon leurs standards , la nature ils s’en fichent ces gens là seul l’argent les intéressent . Et ce n’est certainement pas Hulot qui y changera quoi que ce soit , ce type n’a jamais été un écolo , ni un fervent défenseur des droits des animaux ou de la sauvegarde de la nature , ce n’est qu’un médiocre présentateur télé qui de surcroit est imbus de sa petite personne .

    Répondre à ce message

  • Merci d’avoir ajouté ce clip reportage à l’article / Macron-Hulot-FNSEA envoient 2500 rhinocéros pour écraser 250 fourmis rouges-noires-vertes, ça rappelle une BD des années 70 !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0