VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > La colonisation des nations et des esprits

La colonisation des nations et des esprits

vendredi 27 avril 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 avril 2018).

Colonisation des nations et des esprits La colonisation des nations n’est pas un crime en soi car on peut s’en libérer. Celle de l’esprit est plus dévastatrice par le fait qu’elle détache les Hommes de leur amour propre. Observons nous les Noirs, on rejeté tout ce qui nous appartient, préférant sombrer dans l’ivresse des croyances importées, inculquées à coup de bâtons pour des siècles et des siècles encore ! ? #Jah Olela Wembo

1 Message

  • La colonisation des nations et des esprits 3 mai 2018 12:07, par Dominique

    Le véritable évangile des temps modernes est la publicité. C’est un évangile au message unique et ultra simplissime : Consommons plus !

    Ce qui implique que ni les prêtres avec leurs livres saints ni les politiques avec Mein Kampf et Le Capital ne peuvent lutter, ils en sont réduits à collaborer. La preuve même les écolos ne critiquent plus, ils nous disent consommez plus, consommez vert !

    Ils ont tous fait leur le slogan de Bush : Notre mode de vie n’est pas négociable ! Ils espèrent sans doute que la sixième extinction de masse va s’arrêter à leurs frontières, alors qu’ils n’arrivent même pas à arrêter les migrants que causent leurs guerres pour plus de consommation.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0