VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > CENSURÉ PAR LES MÉDIAS ! 3500 manifestants défilent le 1er mai 2018 à Paris (...)

CENSURÉ PAR LES MÉDIAS ! 3500 manifestants défilent le 1er mai 2018 à Paris pour le FREXIT

dimanche 6 mai 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 6 mai 2018).

http://www.communcommune.com/2018/0…

MANIFESTATION UPR 1er mai 2018

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo.

Communiqué de l’UPR (extraits) :

ANALYSE D’UN SCANDALE MÉDIATIQUE :

Selon un décompte minutieux réalisé à partir d’une vidéo, la manifestation du 1er mai 2018 de l’UPR à Paris a rassemblé 3450 participants, soit 3 fois plus que le nombre de "casseurs" du défilé syndical. Pourtant, TOUS LES MÉDIAS DU PAYS ONT GARDÉ LE SILENCE LE PLUS TOTAL SUR NOTRE MANIFESTATION (à part 30 secondes sur BFMTV, donnant une grave sous-estimation du nombre de nos manifestants).

16 Messages de forum

  • Habitué à utiliser le FN comme épouvantail officiel du système, le pouvoir et les media à sa solde ne vont pas promouvoir un autre parti d’extrême droite.
    NB : présence très visible de Duponr Gnangnan ( … ) et, pour le moment, le futur chef , Florian Philippot reste planqué …
    Appel du pied à la droite et clin d’œil à tous les opportunistes du FN , cette manifestation d’admirateurs de la droite extrême suisse , a affirmé clairement que leur prise de pouvoir aboutira automatiquement à un référendum sur l’immigration !!!
    Le fameux frexit par l’article 50, ineptie tactique, leur servira à justifier un plan d’austérité pire que celui de Macron-Fillon et à réprimer férocement les "mauvais français" pas assez patriote pour accepter des sacrifices .

    Répondre à ce message

    • L’UPR n’est pas fasciste, Asselineau est un vieux gaulliste de gauche.

      Répondre à ce message

      • Pas fasciste ? Asselineau a fait une déclaration d’amour à Florian Philippot et un autre clip you tube où il propose l’union entre Mélenchon et Le Pen !!!
        Et puis ce référendum "popul…" sur l’immigration : c’est quoi ?

        Répondre à ce message

        • Puis je vous inciter , vous et ceux qui goberaient vos sornettes, à visionner au moins La tromperie universelle comme mode de gouvernement, une conférence de François Asselineau décapante et pleine d’humour, pour comprendre que ni le FN ni Dupont Aignan ne peuvent manifester avec lui ( L’homme à côté de lui le 1er mai à PARIS, avec une écharpe de maire, est Frédéric Robert qui a fait un formidable discours pour les 10 ans de l’UPR, en mars 2017, devant 6000 personnes ; un événement non relayé par les médias français). Quant à F.Philippot, vous créez un quiproquo . L’UPR est ouvert à tous ceux qui acceptent sa charte et c’est ce qu’il a dit en réponse à la question un rien provocante d’un internaute sur F.Philippot.

          Que vous ne partagiez pas sa volonté de voir la France retrouver son indépendance et cesser de participer à des guerres illégale en sortant de l’UE, de l’euro et de l’OTAN est votre droit ; que vous démolissiez un honnête homme avec des contre vérités énormes est très abusif.
          https://www.youtube.com/watch?v=1lN…

          Répondre à ce message

        • Puis je vous inciter , vous et ceux qui goberaient vos sornettes, à visionner au moins La tromperie universelle comme mode de gouvernement, une conférence de François Asselineau décapante et pleine d’humour, pour comprendre que ni le FN ni Dupont Aignan ne peuvent manifester avec lui ? ( L’homme à côté de lui le 1er mai à PARIS, avec une écharpe de maire, est Frédéric Robert qui a fait un formidable discours pour les 10 ans de l’UPR, en mars 2017, devant 6000 personnes ; un événement non relayé par les médias français). Quant à F.Philippot, vous créez un quiproquo . L’UPR est ouvert à tous ceux qui acceptent sa charte et c’est ce qu’il a dit en réponse à la question un rien provocante d’un internaute sur F.Philippot.

          Que vous ne partagiez pas sa volonté de voir la France retrouver son indépendance et cesser de participer à des guerres illégale en sortant de l’UE, de l’euro et de l’OTAN est votre droit ; que vous démolissiez un honnête homme avec des contre vérités énormes est très abusif.
          https://www.youtube.com/watch?v=1lN…

          Répondre à ce message

  • Si l’Europe se fait vraiment, un jour les européistes feront un reférendum au niveau européen Pour ou Contre l’avortement. Il est évident que le NON à l’avortement l’emportera. Rien qu’avec les Polonais qui sont très catholiques et très intégristes, c’est joué d’avance.

    Je veux pas d’Europe !

    Seuls la France et le Portugal ont la séparation de l’Église et de l’État. Nous sommes entourés par des rois et des reines, l’Europe sera une monarchie religieuse.

    Je veux pas d’Europe !

    Dans les Pays Baltes, ils élèvent des statues à Hitler, "grand résistant contre le communisme", je n’ai rien à faire avec ces gens-là !

    Je veux pas d’Europe !

    Répondre à ce message

  • M. Asselineau avec l’UPR n’ont pas « des promesses vagues et contradictoires afin de plaire à tous les publics, juste avant les élections » mais ils ont comme objectif de mettre fin à nos relations malsaines avec l’OTAN, l’EURO et l’U€.
    L’objectif de l UPR : un rassemblement de tous les français donc dans l’absolu de gens qui pensent différemment, comme le CNR de 43, tous en désaccords sur bien des sujets mais tous d’accord sur le fait que la France doit être libre, souveraine et indépendante. D’abord on se débarrasse des lobbies de Bruxelles par la seule manière 100% sûre et durable (Frexit : sortie de l’U€ et de l’Otan), et en même temps on nomme à la tête de l’état quelqu’un qu’on aura choisit pour nettoyer les écuries d’Augias : introduire plus de pouvoir aux citoyens, contrôler les élus (casier judiciaire vierge, pouvoir révocatoire, référendums sur des sujets de votre choix, etc…), liberté et indépendance des médias afin de faire vivre un débat démocratique et de retrouver une identité, une culture, une éducation populaire, une citoyenneté.
    Actuellement l’UERSS des 27 et demi, ce n’est rien qu’un amas d’actionnaires du CAC 40. C’est un système auto-bloquant qui bénéficie aux lobbies et il faut vite sortir de cette escroquerie dans laquelle nous avons été enfermés, contre la volonté des citoyens !
    C’est terrifiant de voir cette société vassalisée, contrôlé et téléguidé par les réseaux de l’oligarchie ! Alors qu’il suffit d’un peu de lucidité et de mémoire pour ne plus aller dans le sens du vent médiatique, exemple : j’ai l’âge de quitter le monde du travail, par conséquent j’ai connu avant Maastricht et après Maastricht. Avoir 23 ans en 1980 avec un CAP c’était le BONHEUR, aujourd’hui avoir 23 ans avec Bac +5 c’est la MERDE….
    A votre tour amusez vous à chercher les erreurs "avant Maastricht et après Maastricht " sur : le terrorisme, l’immigration, l’antisémitisme, l’islamophobie, les délocalisations, le chômage, la pollution, les libertés,…etc
    « Avons-nous oui ou non intérêt à rester encore dans l’Union européenne ?
    En exigeant que ce débat ait lieu, l’UPR ouvre ainsi la voie du vrai changement que tout le monde attend. Allant au fond des choses, nos analyses prouvent que la crise politique, économique, sociale et morale de la société française trouve justement son origine dans cette "Union européenne" qui nous asphyxie mais dont on nous prétend faussement qu’elle serait irréversible et non sujette à débat. »

    Répondre à ce message

    • Attention aux cons // Sortir de l’UE = grosse ineptie nationaliste // Il faut : 1/ prendre le pouvoir en FRANCE contre nos ennemis principaux = Rothschild + MEDEF + CPME + FNAIM + FNSEA … 2/ foutre un bordel intense dans l’UE et y favoriser la lutte des classes … 3/ multiplier les provocations anti impérialistes et pacifistes … Ce qui aboutira à fracasser cette pauvre UE trop rigide et stupide pour résister à un clasch avec la France // Crétin abject ASSELINEAU propose un FREXIT par l’article 50 = trop long et trop cher, pas subversif !!!
      Ce porc propose aussi un premier référendum populiste contre l’immigration particulièrement répugnant = alliance évidente avec le FN !!!

      Répondre à ce message

      • 1 - Les ennemis que vous désignez, Marc ARAKIOUZO , ne sont plus seulement nationaux, comme vous semblez le croire. Ils imposent leurs volontés au travers des directives européennes ( les GOPé), qui sont la feuille de route de nos gouvernants successifs, ces super préfets de la région France, une parmi les 28 de l’UE ; les gouvernements de ces pions les transcrivent dans le droit national sous peine de pénalités conséquentes au bout d’un temps variable suivant la conjoncture.
        Votre petite révolution nationaliste , un rien utopique vue la pyramide des ages et quelques autres contingences, ne servirait, au cas improbable où elle s"annoncerait*, qu’à voir arriver les troupes d’Eurogendfor, une formation d’élite mandatée pour ce genre de débordement.
        *Pour mémoire, fin avril, la FI voulait "renverser Macron" le 5 mai et, au final, ce fut un carnaval un peu mou, La fête à Macron… Snif.

        2- Un des trois référendums POPULAIRES au programme de François Asselineau est SUR l’immigration, non pas CONTRE l’immigration. Evidemment précédé du temps nécessaire à des débats CONTRADICTOIRES. Sur TF1 renationalisé.

        3- 2ans ( au maximum, ce peut être moins) pour négocier et remettre en état la constitution et les lois, les normes industrielles, artisanales et agricoles imposées par l’UE, souvent absurdes et toujours coûteuses, et quelques autres détails nécessaires à un état de droit que, malgré mon goût pour l’anarchie selon Kropotkine (chapitre X de La morale anarchiste), je préfère à la barbarie que serait votre chaos rêvé, ne me semble pas excessif. Cela fera 40 ans l’an prochain que les partis politiques proposent "Une autre Europe" impossible…

        Répondre à ce message

        • En 1848 MARX disait déjà " la lutte des classes et la révolution communiste sont mondiales mais prennent des formes nationales " et la coalition européenne contre révolutionnaire existait déjà en 1789 … Alors SVP, ne me faîtes pas rire avec vos leçons imbéciles sur les GOPE //
          NB : 5 semaines de grève générale + des manifestations monstrueuses dans toutes les villes + multiplication de subversions non violentes et on enterre le gouvernement Macron-Philippe-Hulot et les GOPE dans le même cercueil //
          La manif de Mélenchon était conçue dès le départ comme une démonstration de force à des fins électoralistes : la FI veut devenir le 1er parti réformiste et rien d’autre // Par ailleurs leur crétine "règle verte" serait un plan d’austérité pire que celui de Macron !!!

          Répondre à ce message

      • Marc ARAKIOUZO a écrit « Sortir de l’UE = grosse ineptie nationaliste » peut-être mais pourquoi, en France, interdire le débat ?

        Marc ARAKIOUZO a écrit « fracasser cette pauvre UE trop rigide et stupide pour résister à un clasch avec la France » peut-être mais pour lutter contre "les troupes d’Eurogendfor" il va falloir que les Black Bloc embauchent des combattants super-entraînés de Syrie, d’Irak, du Yémen, du Sahel, du Tchad, de la République démocratique du Congo, du Soudan du Sud, d’Afghanistan, de Birmanie, d’Ukraine, de la Libye, de la Palestine…
        Chez eux, notamment grâce à l’OTAN et à l’UE, c’est l’enfer au quotidien alors la guerre ils savent la faire bien mieux que nos plus téméraires Black Bloc.

        Personnellement je ne cours plus assez vite et je ne suis pas certain que le peuple Français est prêt pour l’enfer.

        Comprenez-moi cher Marc, je ne trouve pas malin de mettre le pays à feu et à sang pour faire simplement sortir du palais de l’Élysée un jeune "Tartuffe" accompagné de sa maman.

        Dans un premier temps mettre fin à nos relations malsaines avec l’OTAN, l’EURO et l’U€ par le FREXIT, comme le recommande l’UPR, me semble le plus cool. Nous ne sommes pas plus bêtes que le peuple Anglais, non ?

        Répondre à ce message

        • Hi ! hi ! Yark ! yark ! Le peuple anglais est extrêmement bête : sadisme officiel et légal contre les chômeurs, grèves et syndicalisme considérés comme du terrorisme, salaires à 800 LS et loyers à 600 LS pour 24m2, tribunaux islamiques d’arbitrage dans les quartiers ethniques … etc . Le BREXIT n’a strictement rien changé parce que les réalités dépendent avant tout du rapport de forces entre les classes sociales . DONC : les conflits sont inévitables et il n’y a aucune différence entre se faire tabasser par les CRS ou GM franchouillards et des flics européens !!! Au fait : il n’y a également aucune différence entre référendum SUR l’immigration et référendum CONTRE l’immigration, c’est évident sauf pour les lobotomisés du gourou Asselineau !

          Répondre à ce message

          • Nous sommes d’accord cher Marc, quelle que soit l’issu des conflits, c’est inévitable, il va falloir s’en prendre à la finance, au CAC 40, aux actionnaires, aux lobbies, à l’OTAN, aux syndicats, aux terroristes, à l’immigration, aux pollutions divers et variées, et mettre le gouvernement Macron-Philippe-Hulot et les "GOPE de l’U€" dans le même cercueil.

            Par conséquent, il ne doit pas être INTERDIT de parler librement de tous ces sujets et aussi d’en rire un peu DONC :« Hi ! hi ! Yark ! yark ! »
            Reconnaissait que c’est triste à pleurer cette « CENSURE MÉDIATIQUE DE L’ UPR »
            « Merde quand même ! »*
            = :-D
            *Source-wiki : Manuel Valls, né le 13 août 1962 à Barcelone (Espagne), est un homme d’État français, Premier ministre du 31 mars 2014 au 6 décembre 2016 . Il est maire …

            Répondre à ce message

            • Salut,

              Il va falloir s’en prendre à l’immigration ?

              Donc le référendum sur l’immigration est bel et bien un référendum contre l’immigration ! Et à propos des terroristes, puisque tu les as mis dans le lot c’est parce qu’ils se cachent parmi les immigrés ?

              A+
              do
              http://mai68.org

              Répondre à ce message

              • Bonjour Do,

                Oups ! « Il va falloir s’en prendre AUX CAUSES de l’immigration ».

                Faire en effet un référendum « pour ou contre l’immigration », « pour ou contre le terrorisme » n’a pas de sens. L’oligarchie utilise justement l’immigration et le terrorisme comme un chiffon rouge et il ne faut pas tomber dans ce piège. Dans un référendum touchant à ces sujets les questions devraient être formulées, comme ceci :

                • Par exemple : « pour ou contre les actions de l’Otan » (nos guerres coloniales organisées par l’OTAN sont les vrais causes du terrorisme et de l’immigration. L’immigration et le terrorisme ne sont pas des pathologies en soi, mais des symptômes).
                • Par exemple : « pour ou contre le financement du front Al Nostra » (qui fait du bon boulot).
                • Par exemple : « pour ou contre le statut des travailleurs détachés dans l’ U€ »

                Bref, dans cette histoire le migrant est le bouc émissaire.

                L’UPR a au moins le mérite de mettre les pieds dans le plat en en cherchant à comprendre les causes et en dénonçant le rôle de l’Otan, de l’ U€, et de l’€’.

                Au lieu de manifester avec ce genre de slogans :

                " Nous sommes tous des casseurs "
                " Le Black Bloc colore nos vies "
                " Cette fois on s’est organisé "
                " Tout va bien "
                " Sous les pavés la plage "

                Il me semble que NON A L’OTAN , NON A L’UE, NON A L’EURO, NON AUX GOPE 2019 c’est bien plus clair et précis et cela vise les véritables responsables. NON ?
                Il faut choisir « penser printemps » ou « penser grand soir » ?

                A+A Suivre

                Répondre à ce message

                • NON, non et non !!! Les VRAIS responsables sont les politiciens français au service du CAPITAL , des banques, du MEDEF, de la CGPME, de la FNAIM et de la FNSEA // En agissant très fortement contre la classe dominante française on peut défoncer le capitalisme à l’échelle européenne … pas le contraire ! D’ailleurs l’UPR est une imposture : ils n’ont même pas participé aux manifestations de Hambourg parce qu’ils ont peur que la police anti émeute ne soit pas gentille !

                  Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0