VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > A propos des " manifestations " type 5 mai 2018

A propos des " manifestations " type 5 mai 2018

vendredi 11 mai 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 11 mai 2018).

Une phrase de BLANQUI à méditer :

" Pour les prolétaires qui se laissent amuser par des promenades ridicules dans les rues , par des plantations d’arbres de la liberté , par des phrases sonores d’avocats , il y aura de l’eau bénite d’abord , des injures ensuite , enfin de la mitraille , de la misère toujours ."

Post Scriptum : rentrer volontairement dans une manifestation nassée , accepter d’être fouillés et palpés , être obligés de se laisser confisquer du dacryosérum sont des preuves de soumission inacceptables …

Il y a des solutions tactiques pour imposer à l’état policier un minimum de respect // 50 manifestations de 1000 participants ou bloquer le périphérique parisien avec 55 000 bagnoles …etc.

Mais tout commence par une campagne intelligente et assumée à visage découvert contre l’état policier , contre l’utilisation de la police comme appareil sociétal , contre les bavures et les violences illégitimes de la police . Ceux qui refusent ce minimum de défense de la démocratie réelle sont des COLLABOS !!!

Nota Bene : 57% des flics votent pour MLP et la CGT - Police ne récolte que 0,56% des voix aux élections professionnelles … Cela devrait poser problème et PCF + CGT + FI devraient cesser leur politique de l’autruche .

2 Messages de forum

  • Salut,

    "A visage découvert", dis tu ? mais où est la différence avec " rentrer volontairement dans une manifestation nassée, accepter d’être fouillés et palpés, être obligés de se laisser confisquer du dacryosérum" dont tu dis à juste tire qu’elles "sont des preuves de soumission inacceptables" ?

    Bien à toi,
    do
    http://mai68.org

    Répondre à ce message

  • A propos des " manifestations " type 5 mai 2018 12 mai 2018 13:33, par Marc ARAKIOUZO

    Je ne m’adressais pas aux activistes eux mêmes mais aux militants politiques ou syndicaux qui ont pignon sur rue et peuvent créer des espaces politiques défavorables à l’ETAT POLICIER qui s’attaque en fait à tous, pas uniquement aux blacks blocs / Merci de m’obliger à être plus précis …

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0