VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > SOS RAVISME ET THIERRY PAUL VALETTE DISENT STOP AU FRONT NATIONAL

SOS RAVISME ET THIERRY PAUL VALETTE DISENT STOP AU FRONT NATIONAL

mardi 25 avril 2017, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 25 avril 2017).

Dans une actualité politique sous haute tension électrique qui a vu Marine Le Pen accéder au second tour de l’elevrion présidentielle , un rassemblent place de la république avait lieu lundi 24 avril .

En effet annoncée présente au second tour de cette élection , Marine Le Pen se réjouit de cette situation qui sonne comme un véritable séisme politique .

C’est une première sous la V république .

Aucune représentation des partis dit "traditionnels" dans le second tour de cette élection présidentielle 2017 .

Emmanuel Macron reste néanmoins le favori pour accéder à l’Elysee Le 7 mai prochain .

Comme un remake de 2002 se tenait aujourd’hui à la place de la république un rassemblement de protestation face à la présence du FN au second tour . À l’appel de SOS racisme , l’egalite nationale , la cfdt ainsi que dès syndicats étudiants avaient répondu présent .

Thierry Paul Valette qui représente le mouvement de l’égalité nationale était donc présent au côté de Dominique Soto le président de SOS racisme.

Dans sa prise de parole . l’artiste engagé à l’origine dû rassemblement du dimanche 5 mars pour là moralisation de la vie politique française , à precisé qu’il n’était nullement de se diviser dans la violence et les insultes mais au contraire de se réunir ensemble face à un parti qui ne représente pas les véritables idées démocratiques qui ont constitué l’histoire de France.

Il souligne le malaise de la banalisation du FN .

En effet il n’y avait pas grand monde , à peine 300 personnes . Cela contrastait fortement avec la mobilisation de 2002 qui avait réuni des milliers de personnes.

SOS racisme se devait d’être présent pour s’opposer à la candidate FN dont les idées restent xénophobes et dangereuses à notre démocratie .

Thierry Paul Valette osé devait de l’être aussi puisque selon lui là moralisation de la vie politique c’est aussi là moralisation dans les idées idéologiques qui sont véhiculées.

Pierre Bouthier

journaliste associé

1 Message

  • Ça ne m’étonne pas de ce connard de Thierry Paul Valette, ce lèche-cul du pouvoir qui aimerait devenir l’artiste officiel de Macron-Rothschild, mais avec 300 personnes, il se sent pas un peu ridicule, celui qui n’arrête pas de se faire sa propre publicité, comme le Dupont-d’isigny de Dutronc ?

    Thierry Paul Valette, une pute qui n’arrive pas à se vendre !

    Mais vaut mieux vendre son cul que son intellect, c’est tout de même plus propre !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0