VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > L’usine EcoloBlue d’Adelaïde ...

L’usine EcoloBlue d’Adelaïde ...

dimanche 9 septembre 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 9 septembre 2018).

L’usine EcoloBlue d’Adelaïde est un dispositif de taille modeste - 160 m de long sur 36 m de large . Alimentée par 5 grandes éoliennes et sa propre surface en capteurs solaires fixés sur son toit - L’électricité produite alimente principalement des aspirateurs qui acheminent l’air en le comprimant un peu vers des condensateurs - Cette minuscule unité produit quand même 400 000 litres d’eau potable par jour …

Peut on imaginer une usine de condensation basée sur le même principe mais à la fois améliorée et simplifiée ? Et pour rigoler appeler ça PasEcoloRed ? Car les aspirateurs seraient tout aussi puissants , peut être plus , s’ils étaient alimentés par usine à gaz produisant de l’électricité … N’est ce pas ?

Le Kazakhstan possède d’énormes réserves de gaz mal exportées à cause de problèmes géo stratégiques dont je n’ai pas envie de parler ici . Ce pays possède une partie de la mer d’Aral qui a tendance à manquer d’eau .

Aidons les à fabriquer un fleuve artificiel avec 160 km d’usine PasEcoloRed qui pisseront donc au moins 400 000 000 de litres par jour . Cela contribuera à remplir cette mer endoréique et obligera tous les gros cons qui manquent d’eau à investir , Trump et Netanyaou seront ridicules avec leurs murs de tarés racistes , et les lugubres écologistes devront se la coincer et renoncer à leur slogan débile : " il n’y a pas de solution technique " .

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0