VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Contre les perquisition baveuses, la justice de classe et l’état policier (...)

Contre les perquisition baveuses, la justice de classe et l’état policier !

mardi 16 octobre 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 16 octobre 2018).

Lorsque le principal parti d’opposition intégré au système est attaqué par la justice aux ordres et l’état policier liberticide on peut être tenté par une posture rigolarde. C’est du spectacle, bien sûr ! Mais ce n’est pas que du spectacle : c’est un test !

Pour la vraie gauche, politique, sociale ou sociétale, c’est une opportunité !

Nous devons déborder le plus vite possible les blabla républicains débiles du type : "la justice doit trancher" et autres balivernes politiquement correctes …

Exiger / L’arrêt immédiat des poursuites / Le limogeage du Juge d’Instruction scélérat / La restitution immédiate des ordinateurs et des archives saisies / Cela parait énorme mais c’est le minimum !

C’est le minimum parce toutes les organisations politiques, syndicales ou de défense des droits des dominés seraient très fragilisées si le plus gros parti d’opposition n’était pas soutenu par une protestation acharnée et active, massive si possible.

Reste à créer illico presto une coordination pour construire la mobilisation et ne pas suivre les consignes de JLM - FI qui seront molles et alambiquées.

5 Messages de forum

  • Et avec des images c’est mieux ( même celles de beurkfm ?)
    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v…

    M. Mélenchon (à 1:13) moi si, je ne suis qu’un passant dans la rue et que pensez vous que font les flics à un passant, seul dans la rue…

    M. Mélenchon vous n’avez jamais honte de ce que vous êtes en train de dire ?
    Non !
    Juste un très, très gros ego…de Première Classe.

    Répondre à ce message

    • De simples assistants parlementaires ont également subi des perquisitions sur la base des délations-diffamations mensongères d’une bécasse du FN …
      qui a admis avoir commis un pied de nez pour se venger des misères subies par son propre parti sur ce sujet !

      DONC : c’est grave, pas rigolo du tout, même si c’est pas nouveau et même si JLM et la FI n’ont pas toujours utilisé leur médiatisation pour dénoncer les opérations de basse police et de basse justice de plus en plus fréquentes et dirigées contre tous les vrais opposants.

      Répondre à ce message

      • oui, c’est grave / oui, c’est pas rigolo du tout,
        Ai-je écrit le contraire ? je ne crois pas.
        Exiger / L’arrêt immédiat des poursuites / Le limogeage du Juge d’Instruction scélérat / La restitution immédiate des ordinateurs et des archives saisies .
        Je suis d’accord sur le principe mais pourquoi la FI ne
        l’organise-t-elle pas directement, de leur propre chef, « d’instinct », vu leur nombre ?

        Et de dire :
        et JE ne suis pas un passant dans la rue, JE suis le président du groupe parlementaire…
        Ce n’est pas grave, non ? ( c’est pas du Macronisme light !)
        Cela en dit long sur l’arrogance ou l’ego du bonhomme tout cela parce qu’ enturbanné dans son écharpe tricolore, il croit représenter l’opposition française de gauche mais apparemment sans vouloir être mélanger avec les passants des rues qu’il prétend représenter .

        Ce flicage scélérat de la macronerie il a su (Mélenchon et son équipe) en faire de la com’ et il ne se passera rien contre lui ainsi qu’envers les « simples » parlementaires.
        C’est du spectacle politique, de l’esbroufe, un appel au « viol » envers leurs libertés pour cacher le vide d’une absence réelle de force d’opposition crédible - en cette mollassonne ou absente rentrée sociale et politique - à défendre nos droits et libertés.

        Dans 15 jours l’info sera passée à autre chose et la FI aussi, pour suivre le courant et avoir sa place sur les écrans de la macronerie capitaliste .

        Combien de personnes aujourd’hui et demain se sont fait et se feront agresser par des flics grâce à l’outil répressif basique « d’outrage à agent public » sans que la FI ne se bouscule devant les casernes ou commissariats de police pour dénoncer cette saloperie de droit d’oppression assermentée ou faire de même dans les bancs de l’assemblé nationale.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Outra…

        Par contre si vous me demandez si les flics et la justice font une répression et une justice de classe, j’affirme que oui pour en être une victime moi-même notamment :
        1 - par l’abusif pouvoir de l’outrage à agent public

        2 - par l’escroquerie ou la bouffonnerie que l’on nomme les avocats commis d’office ou plus précisément l’aide juridictionnelle que l’on vous « donne » quand vous avez des revenus insuffisants ou pas de revenus ( RMI puis RSA ,etc.)

        Je trouve très bien que Mélenchon essaie « de défoncer » la porte lors de la perquisition et qu’il résiste aux flics mais en tant qu’homme pas en se gargarisant, d’être un représentant de la république donc dans le seul et unique véritable bon droit qu’est l’arbitraire républicain - notamment son injustice sociale institutionnalisée, pro-riches et anti-pauvres - et je trouve lamentable son équipe d’insoumis de n’avoir pas balancé les flics par la porte puis de bunkériser leurs locaux et au minimum d’avoir entamé une gréve de la faim.
        (Si bien sûr tout cela n’est pas qu’une mise en scène, une comédie dramatique que pratique les politiciens de tous bords suivant le sens ou l’image qu’ils veulent donner à leur histoire).

        Mais peut on rire de tout ?

        EST-CE ENCORE L’ÉTAT DE DROIT ?
        Quand une gauche radicale la FI et leur talentueux acteur / orateur se fait applaudir par les bécasses du RN .
        Mais qu’importe dans 15 jours ( quitte à revenir en boucle de façon cyclique sous l’appellation : l’affaire Mélenchon, etc.) l’info sera plus attractive ailleurs…
        Peut être sous l’intitulé ? : Une enculade générale à l’assemblé nationale dégénère en partouze institutionnelle.

        https://www.youtube.com/watch?v=WJ9…
        Et effectivement sur une vidéo, comme dans tout support médiatique, on nous montre seulement ce que l’on veut bien nous montrer soit dans la cas présent , nous manipuler pour nous pousser à penser que la FI = Le FN.

        Répondre à ce message

  • OUI, c’est ça, c’est un test ! Le pouvoir va observer très attentivement tous les comportements. Et ils doivent déjà se frotter les mains avec le communiqué plat du NPA, le silence du groupe PCF …etc.

    La France Insoumise et Mélenchon vont se contenter de gesticuler, de se gargariser d’indignation, de prononcer des phrases sonores d’avocat et organiser des promenades sur les boulevards avec discours sur l’estrade et applaudissements … Ainsi va l’électoralisme et son lot de fonction tribunicienne …

    La lutte contre la répression mérite mieux !

    Répondre à ce message

  • Résister, lutter vraiment contre la répression, en réalité, c’est toujours repartir à zéro…

    En 1940, certains « grands dirigeants » ont essayé de négocier la parution de l’Humanité avec l’occupant… (*)

    Ils étaient sur le point d’y arriver, s’il n’y avait eu l’intervention des kollabos de droite, outrés par cette « concession » allemande !

    Au même moment, d’autres communistes, vraiment marxistes-léninistes, ceux là, avaient compris l’enjeu et commençaient à organiser la résistance…

    La vraie résistance, c’est toujours repartir à zéro, à la base, avec un journal réellement indépendant, et donc autonome, à tous points de vue.

    C’est une question de choix, une question de volonté politique réelle :

    https://tribunemlreypa.wordpress.com/2018/10/17/par-ou-commencer-lenine-sur-le-role-du-journal-nouvelle-traduction/

    Luniterre

    (*

    https://tribunemlreypa.wordpress.com/2018/02/11/mounette-dutilleul-ou-la-memoire-effacee-comment-appeler-les-choses-par-leur-nom/

    **********************

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0