VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Des flics dans les bahut ?

Des flics dans les bahut ?

samedi 27 octobre 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 27 octobre 2018).

Suite à un fait divers choquant mais pas tragique (pas de mort, pas de blessée) des profs abjects, hystériques ou pervers, membres du collectif Racine, admirateurs de Ciotti ou adhérents LREM, ont balancé un hashtag intitulé "#pasdevague" pour pleurnicher et moucharder, et surtout pour faire démarrer une campagne des mass media.

Cette opération d’hystérisation de l’opinion publique n’a pas tardé à montrer son visage hideux : Blanquer, ministre de l’éducastration et Castaner, ministre des bavures, des persécutions et du maintien de l’ordre dégueulasse, se sont rencontrés pour réfléchir 15 secondes et pondre l’idée géniale de foutre des keufs dans les bahuts. Ils ont nommé cette imbécillité "reconquête républicaine", concept à la mode depuis qu’un grand paranoïaque qui a tété le racisme et l’islamophobie dans le lait de sa vieille, a écrit un tas de jurons et d’ordures sur de pseudos territoires perdus…

La KKKolaboration étroite entre profs et flics a été introduite aux USA depuis longtemps avec un magnifique résultat : de plus en plus d’étudiants ou de lycéens pètent un câble, viennent au bahut avec un flingue et tirent dans le tas.

Il y a quelques jours, le plus gros porc des USA, TRUMP, a déclaré que les profs devraient être armés pour riposter. C’est toujours rigolo de constater que les débiles partisans des ultra solutions ne tirent pas les leçons de leurs échecs et préfèrent souvent une fuite en avant dans la grosse stupidité qui les définit.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0