VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > 22 novembre 2018, entre 21h20 et 21h40, la pute de luxe de Macron, HULOT, a (...)

22 novembre 2018, entre 21h20 et 21h40, la pute de luxe de Macron, HULOT, a dit ...

jeudi 22 novembre 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 22 novembre 2018).

"Bien sûr, il ne faut en aucun cas que le prix des carburants baisse", c’est la phrase-clef ! HULOT, cette abjecte tirelire subventionnée par le grand capital, s’est couvert d’une gloire facile en cloquant sa démission au moment précis où sa présence au gouvernement devenait inutile pour Macron - Rothschild et nuisible pour la crédibilité d’HULOT lui-même !

Le commentaire pour réagir à cette politique - spectacle était évident : la tirelire HULOT sera plus utile en tant que faux opposant qu’en tant que ministre - paillasse - pleurnicheur …

Il se trompe, monsieur HULOT. Pour que les propriétaires de diesels puisse acheter une SP 95 il ne faut pas augmenter le fioul mais diminuer le prix du SP 95 - SP 98, très fortement, et en garantissant cette mesure sur au moins 10 ans ! Il faut aussi cesser immédiatement de nous prendre pour des débiles en affirmant que les bagnoles électriques sont une option alors qu’elles ne sont qu’une arnaque !

HULOT a aussi affirmé que tout avait déjà été dit par "le club de Rome" ce qui m’a bien fait rigoler !

Nicolas Hulot le faux cul (vidéo 2’53)

http://mai68.org/spip2/spip.php?article1282

Février 2018

Cliquer sur l’image ci-dessus pour voir la vidéo.

Cliquer ici pour l’article et les commentaires

1 Message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0