VIVE LA RÉVOLUTION
Accueil du site > Comment publier un article > Madame HIDALGO, c’est dégueulasse !

Madame HIDALGO, c’est dégueulasse !

mardi 4 décembre 2018, par anonyme (Date de rédaction antérieure : 4 décembre 2018).

J’aurais pu acheter une ZX 1.9 "volcane" 1993 superbement conservée et entretenue pour 1500 euros / Je vais entre 5 et 10 fois par an à Paris avec au moins 45 kg de produits agro-bio pour les potes qui foutent ça dans leurs congélateurs / Madame HIDALGO veut interdire dans Paris les bagnoles à SP95 (moi, je fous toujours du SP98, mais c’est un détail) qui ont plus de 20 ans sous prétexte écolo. / C’est dégueulasse et ça me fait chier ! / C’est dégueulasse parce que les voitures écolos sont les voitures qu’on ne construit pas (80 % de la pollution est issue du processus de fabrication, 20 % du processus de circulation si on jette la bagnole à 15 ans + 180 000 km) / Une industrie automobile écolo consisterait donc à faire durer les bagnoles 50 - 60 ans pour ne pas les produire / Et une vraie politique écolo consisterait à foutre HIDAGO à la poubelle, histoire d’annuler les décisions putassières et stupides de ce type… Et aussi pour le plaisir futile de perdre des repères temporels. Cela serait d’une subtile douceur nostalgique de contempler ma volcane garée à côté d’une 323f 1991 à phares rétractables …

Pour me venger je vais acheter pour 1200 euros un RAV 4 diesel 2007 qui a 285 000 km qui pourra donc rentrer dans Paris jusqu’en 2022 !

3 Messages de forum

  • Madame HIDALGO, c’est dégueulasse ! 4 décembre 2018 21:02, par Abracadabra

    Tous les conducteur de RAV 4 diesel 2007 sont des gros beaufs franchouillards qui importent leurs bagnoles dans des portes conteneurs mondialisés qui polluent plus que 500 milliards d’Aston Martin One -77 coupé betterave rouge, incapables de construire leur propre 2 CV en kit d’une longévité de 60,09 ans rien que pour le plaisir de faire chier les consuméristes bio nucléocrates buveurs d’éthanols anisés comme tous les flics qui font vigile comme deuxième boulots après leurs retraites de faf prises après avoir buter du prolétaire ou nous empêcher de nous défouler à 300km/h au volant d’une poussette décapotable.

    Vive l’écriture freestyle, baby.

    Répondre à ce message

    • Madame HIDALGO, c’est dégueulasse ! 5 décembre 2018 02:36

      Excellente cette réaction…Quand je raconte la même histoire avec berlingot 1.9 diesel on me traite de plouc, avec Fiat multipla je deviens lobotomisé, avec coupé Volvo V6 2.5 on me qualifie Pédé féminin passif, avec Jaguar XJS taratata : maquereau ! …etc. Je dois encore essayer le coup du pick-up Dodge Ram 6.7, du Mitsubishi 2.0 WRC- évolution 9 - 4WD-Turbocompressor, …
      Je vais éviter Roll Royce, Porsche et Lamborghini (les insultes seraient trop dures à supporter et je suis trop sensible. Et puis ça colle pas avec le mytho des 1200 euros).

      Répondre à ce message

  • Madame HIDALGO, c’est dégueulasse ! 5 décembre 2018 01:42, par Jean Cendent

    Voitures interdites de circuler à Paris : les règles et dates

    L’interdiction des vieux véhicules se fait par étape depuis 2016 :

    Depuis juillet 2016, les véhicules datant d’avant 1997 (mis en circulation avant 1997) sont bannis de Paris toute la semaine.

    En janvier 2017, mise en place de la vignette Crit’Air servant à les identifier mais aussi et surtout à bannir les véhicules anciens en cas de pic de pollution et d’instauration de la circulation différenciée.

    Depuis juillet 2017, les véhicules diesel datant d’avant 2001 sont aussi interdits de circuler dans les rues de la capitale.

    En juillet 2019, l’interdiction de circulation de ces véhicules sera donc étendue à la proche banlieue, dépassant les murs de la capitale avec une interdiction étendue au périmètre placé à l’intérieur de l’A86. De nombreuses communes de proche banlieue seront donc concernées. La zone placée à l’intérieur de l’A86 deviendra une zone à faible émission (ZFE). Celle-ci comprendra 79 communes dont Paris.

    https://www.linternaute.com/auto/co…


    Madame HIDALGO un "résidu" de la Gauche Plurielle. Dans le domaine culturelle et donc dans la musique dite « populaire » c’est gens là ont pris toutes les places, décideurs, administrateurs, programmateurs, etc. "du bon ou du mauvais goûts " ils dirigent en réseau consanguin et népotique les salles de musique actuelles ou associations de même genre => salles et assos qui quadrillent toute la France.
    (cela avait déjà commencé sous fin Mitterrand 2 et Jack Lang 7 ou 8 mais depuis eux, c’est la Totale en opposition direct avec la Sociale bien entendu)

    Donc pour faire simple :
    Si tu fais de la musique qui sent la bière et le tabac à rouler => c’est nul
    si tu fais de la musique qui sent le champagne mais d’apparence torturée => c’est tout bon

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0